Gladys

- - Dernière réponse :  sydalg - 20 oct. 2019 à 21:14
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/gladys/prenom-4104

je me nome gladys duredon et je vis à liege en Belgique ! je suis sur facebook !
je me nome gladys duredon
-
Excellent
-
jadooorreee gladus gladys gladys ouiiii top top top whaa
J'aime mon prénom, il est classe, peu commun.
0
Utile
J'en ai assez que les gens me disent qu'ils n'aiment pas mon prénom. Surtout en Angleterre où ça fait vraiment vieillot !
0
Utile
Je suis fière d'avoir ce prénom qui n'est pas répandu mais qui fait quand même son effet !
0
Utile
Pas commun J'aime bien, il n'y a pas beaucoup de monde qui a ce prénom mais il est un peu bizarre. Ce que j'aime surtout c'est qu'il soit d'origine celtique!
0
Utile
Très original L'orthographe de mon prénom rajoute une touche de singularité puisque mes parents ont gardé l'orthographe des origines à savoir Glwadys, purement et simplement celte. Enfin, je reste leader au Scrabble...
0
Utile
C'est ma fête !!! Je suis de plus en plus fière de mon prénom. Quand je me présente  aux gens, ça semble marquer, surtout ici en France. Je suis d'origine martiniquaise, et beaucoup de jeunes femmes nées en 1976 comme moi s'appellent Gladys, je ne sais pas pourquoi, mais ce prénom a  été très tendance à cette époque !
0
Utile
J'aime beaucoup J'aime beaucoup ce prénom qui est le mien. J'aurai pu m'appeler Juliette mais moi je préfère Gladys, prénom qui est plus rare. La preuve : je suis la seule Gladys dans mon collège !
0
Utile
Féérie et mystère Les gens dans mon entourage trouvent ce prénom plutôt joli et original. C'est aussi mon avis. Cependant d'autres ont l'image de la "vieille fille anglaise", synonyme de dépassé, c'est dommage ! Moi je trouve que "Gladys" avec ou sans w est mystérieux et indéfinissable presque féerique.
0
Utile
Ma fille ! Ma fille est née il y a 2 semaine, et je l'ai appelé "Gladys". Ce prénom est assez original et mystérieux. Je l'adore !
0
Utile
Je suis née dans les années 50 et évidemment j'ai toujours été seule à l'école à  avoir ce prénom. Parfois on se moquait parfois on trouvait que c'était joli. Je me suis sentie différente assez longtemps.
0
Utile
Pas si dépassé que cela Il y a 15 ans, mes parents ont décidé de nommer leur fille Gladys. Et bien, je suis très heureuse qu'ils aient fait ce choix. Même si certains disent qu'il est "vieillot", peu importe ! D'ailleurs, la plupart de mes copines adorent ce prénom. C'est la preuve qu'il n'est pas si dépassé que ça.
0
Utile
Hihi Moi même je m'appelle Gwladys et je me dit certes qu'il est bizarre et que personne d'autre à l'école ou au collège s'appelle comme ceci. Mais bon moi j'aime ce nom et je me trouve originale.
0
Utile
Je suis née en 1975 et il n'y a jamais eu dans ma classe à l'école comme au collège ou au lycée d'autres Gladys avec ou sans W. J'adore mon prénom, je me sens presque unique grâce à lui.
0
Utile
Beau prenom Mes parents m'ont choisi ce prénom, il me plaît beaucoup
0
Utile
J'aime bien Je suis née en 1953 et je m'appelle Gladys. Ca ne courrait pas trop les rues par chez moi. Si bien que l'état civil a accepté Gladys sans le W alors que mes parents auraient aimé avec le W (comme sur le calendrier ont-ils dit à l'agent de la mairie qui a dit Gladys sans W ou rien). Nous sommes trois sœurs nées entre 1950 et 1958 avec toutes des prénoms un peu décalés pour la décennie 1950.
0
Utile
Prenom gladys Je m appel gladys et j aine bcp mon prenom
0
Utile
"C'est mon nom" C'est mon nom, je l'aime beaucoup, beaucoup de personne le confonde avec Clarisse. Mais bon voila.
0
Utile
Genial Je m'appelle gladys je suis née le 29 mars le jour de la saint gladys J'adore mon prénom même si il est un peu original
0
Utile
J adore ce prenom J adore ce prénom d ailleurs c' est mon prénom en vacances quand j avais des ami il m appelait "Cladisse"ou"Clarrisse".