Vicky

Dauphiine D. Annecy - 14 mars 2012 à 19:09 - Dernière réponse :  $ol
- 21 mars 2017 à 23:21
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/vicky/prenom-4088

Afficher la suite 
Mes parents m'ont appelé Vicky, car c'était la.navette, la barque qui les a mené du paqubot au quai, qui portait ce nom en arrivant au Canada
j ai appelé mon épagneul breton ainsi je savais même pas que c était un prénom de fille .lol
dans l'âge moyen il y a noté 23 ans je n'en suis pas sûre et je trouve frustrant le fait de mettre l'âge moyen dans les prénoms:-(
Commenter la réponse de Dauphiine D. Annecy
Vicky Jonquiere - 24 juin 2007 à 20:05
0
Utile
Vive Vicky Je m'apelle Vicky. J'aime mon nom car on ne l'entend pas souvent. Il signifie « Victoire » un mot que j'apprécie beaucoup. En générale je suis hypersensible, intuitive et créative.
Commenter la réponse de Vicky Jonquiere
Vicky B. Saint louis - 21 juil. 2009 à 19:53
0
Utile
Les Vicky sont rares Je m'appelle Vicky et j'adore ce prénom. Rare sont les gens qui s'appellent comme ça mais tant mieux !
Commenter la réponse de Vicky B. Saint louis
0
Utile
Très doux Ce prénom est très doux, rare,  et il me fait penser au mot "vie" , donc c'est magnifique...
Commenter la réponse de Marine
0
Utile
Vicky Je m'appelle vicky et je n'aime pas mon prénom oui c'est rare mais il n'est pas exceptionnelle
Commenter la réponse de Vicky
Dauphiine D. Annecy - 14 mars 2012 à 19:09
-1
Utile
Vicky le petit dauphin ! Se prenom Vicky, je trouve que c'est bizarre... J'appellerais pas ma fille comme sa en tout cas .. :/
Commenter la réponse de Dauphiine D. Annecy