Auxence

Blandine - 5 sept. 2006 à 00:36
 Bordeaux7895 - 31 mars 2024 à 03:09
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/auxence/prenom-4042

Bordeaux7895
31 mars 2024 à 03:09
Auxence, ce prénom, une symphonie en quelques syllabes, résonne comme une mélodie enchanteresse dans les cœurs qui l'entendent. Il est un phare de lumière dans l'océan des prénoms, évoquant la grandeur, la noblesse et la grâce avec une simplicité éblouissante. Auxence, tel un trésor précieux, charme et émerveille par sa sonorité exquise, incarnant l'essence même de la beauté et de la distinction.
je m'appelle Auxence, j'ai choisi mon prénom en associant Aurélien et Maxence, sans savoir que le prénom existait vraiment. Et je suis tellement heureux de ce choix ! (je l'ai choisi parce que je suis un homme transgenre)
Mon fils Auxence.son prénom chercher dans un livre.3 garçons. Aubrey,Aurelien.donc mon dernier garcon il me fallait un prenom avec au.je suis ravie.il porte tres bien se prenom.
Mon cousin s'appelle auxence mais je l'aime pas donc 1
Mon fils né en 2021 s appelle Auxence. Nous cherchions un prénom rare et ça tombait à pic. A voir comment sera son caractère
Je m'appelle Auxence, je suis une femme et j'ai 23 ans. Super prénom que mes parents ont trouvé en 1996 dans de vieux papiers
Mon fils né en 2001 s'appelle Auxence, plus qu'un prénom, c'est son identité (pas besoin de son nom de famille) mais attention au caractère ! Très fort, sûr de lui et têtu. En plus, son signe astrologique est lion, un mélange explosif ! Il va au bout des choses et vit à fond tout ce qu'il entreprend
Mon fils va s appeler Auxence, je trouve ce prénom doux et fort à la fois , rare et classe ;-)
Je suisun auxence et j'ai 12 ans
La classe a Dallas
Mon petit fils Auxence est né en 2002
Prénom rare et très classe
C'est le nom d'une rivière. J'ai su après l'avoir donné à ma fille que c'était un prénom masculin... Mais ça lui va, c'est très original !
0
Prénom de mon petit-fils Etonnée lors de l'annonce de sa naissance car jamais entendu mais depuis je l'adore car mon petit-fils est le plus beau garçon sur terre!
0
Catherine Leguevin
13 janv. 2010 à 11:38
La fête des Auxence J'ai donné ce prénom à mon fils en 2003 et les recherches que j'ai faites à l'époque m'ont révélé que sa fête a lieu le 14 février (avec au moins 5 autres mais bien sur le plus connu et commercial restant St Valentin). Sa fête ne sera que confidentiellement connue mais cela rajoute de l'attrait à ce prénom. A cela mon fils est content de ne pas avoir le même prénom et diminutif que ces copains. Donc pas de regret !
0
Mon frère Auxence Mon petit frère se prénomme Auxence,il a 11 ans. Mes parents ont trouvé son nom par hasard en allant chez nos grand-parents, ils ont aperçut la rivière qui s'appelle elle-même Auxence, et ils ont aussi trouvés son prénom grâce a un romancier qui écrivit "Le journal d'un fou" et qui se prénommait Auxence.
0
Mon fils s'appelle auxence Avec mon compagnon nous avons choisit ce prénom d'un commun accord. tout le monde l'a trouver très original tout en restant doux, notre fils va maintenant avoir trois ans et il porte ce prénom a merveille, il est adorable...
0
Superbe Ce prénom a beaucoup de tenue, chic et classe pour un garçon.
0
Greg Angers
19 mars 2013 à 23:07
Né le 25 janvier Notre fils est né le 25 janvier jour de la saint Auxence. Il est né alors que nous venions de déménager à moins de 15 km de la rivière du même nom. Nous avions déjà sélectionné ce prénom pour notre second, qui fut une fille... Bref, impossible d'y couper ! Pour notre pus grand bonheur...
0
Cindy J. Lille
21 janv. 2014 à 16:12
Mon fils Mon fils s'appelle Auxence. on l'a trouvé dans un vieux dictionnaire des prénoms et on a craqué dessus. je trouve que mon fils le porte à merveille et c'est agréable d'avoir un prénom original et rare
0
Auxence .. Privas
19 nov. 2015 à 18:00
Je suis un Auxence Original ElégantDemarque des autres
0
Isabelle P. Rouen
8 févr. 2012 à 12:28
Auxence est un prénom masculin! Auxence est un prénom strictement masculin!Certaines personnes l'attribuent parfois à tort à des filles...Son féminin est : Auxanne!
-1