Eliot

Charlotte - 2 avril 2008 à 01:17
 Eliot jaaj - 23 juin 2023 à 00:09
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/eliot/prenom-4016

suuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Pas mal ????
Les plus beaux
Honnêtement, ce nom me plait assez,il est très beau et mon fils s'appellera ainsi
FRanchement Eliot est le meilleur prenom du monde non?
le meilleur prénom vraiment >>>
Eliot poce blo
24 janv. 2022 à 10:44
lache poce bleuh
eliot poce bleu
24 janv. 2022 à 10:42
lache poce bleu
J'ai vraiment eu peur en lisant le caractère ! ????C'est juste exactement moi...
C'est bien.
A votre avis quelle note allais-je mettre si je m'appelle Eliot ?
J'adore mon prénom, c'est un prénom magnifique,m'
Logique je m'appelle comme sa
le nom est super

j'adore
Invroyable nayez pzs ldseum
Pas mal d'être moi
Maman d'Eliot
22 mars 2021 à 11:54
Le très beau prénom que j'ai donné à mon fils de maintenant 3 ans, qui ne jure que par le rouge, et qui a un esprit très éveillé !
Tellement précis pour moi que ça fait un peu peur ^^’
Sauf que je suis plutôt littéraire c’est exactement ça. Ça fait même un peu peur tellement chaque phrase est vraie et précise.
.......
Je monte juste la note de mon prénom et je le trouve bien
croyezmoiiiii
12 déc. 2020 à 23:38
c'est moi le vrai !
Se nom est le meilleur je le porte et j'en suis fier
En 1949, j'ai dû être le seul... Un Vendredi 13 !
Mon fils de 19 ans s'appelle Eliot. Il a toutes les qualités (et oui s'est possible ????). Mais parfois je l'appelle CHUBAKA ????
Merci beaucoup pour vos avis positifs sur la societe des Eliot :)
Franchement c'est sympa mon fils s'appelle Eliot et je suis chauve.
Coucou c'est moi Eliot
Meilleur que le prénom Evan
Prénom qualitatif, votre fils sera le plus heureux des enfants
ml 78210 france
14 nov. 2017 à 19:02
c un très beau prénom
Un prénom doux pour des garçons magnifiques.
Notre Eliot de 5 ans est intelligent, un vrai moulin à paroles, curieux, doux, émotif.
Notre plus beau trésor.
Meilleur prénom du monde !
Maman d'Eliot
19 mars 2017 à 18:43
Juste magnifique. Notre petit Eliot de 4 ans et demi est un moulin à paroles, très intelligent, juste, organisé, plein de vie, notre plus beau trésor.
Ce prénom est très intéressant.
Il expose tout à fait, si on s'y penche un temps soit peu, les problèmes actuels de notre société de consommation.
"Eliyahu", certes on peut le traduire comme "Dieu est Yavhé", mais réfléchissez bien. "Eliyahu" = "Eli" + "yahu"
En sachant que "Yahu" est une locution turque, désignant l'altercation "Ohé !" .
Il est clair que ce prénom incite au vote, un peu comme un "Et, toi ! Vote !"
Il pointe du doigt le problème majeur de la politique française actuelle : Le manque d'intérêt des jeunes (remarquez que la moyenne d'âge des Eliot est de 10 ans) pour la politique, et le taux d'abstention exorbitant !

N'oublie pas Billy, vote. Mais pas pour Marine.
C'est tout pour moi.
Pour ma part je trouve que les eliot sont des personnes fantastique beau intelligent avec beaucoup dumour :)
Bonjour je m'appelle Eliot j'ai 8 an et demi et j'adore mon prénom ;-)
Mon petit fils Eliot est un enfant charmant plein de vie . Un vrai petit clown , un petit colérique un petit amour je t aime mon ange
Sophie D. Marseille
18 nov. 2004 à 09:41
Rare aussi Voici le prénom de mon deuxième fils moins rare que le premier : Trevor...mais tout aussi craquant! Je ne pense pas qu'il soit dur à porter! La suite nous le dira!
0
Coup de foudre J'ai eu le coup de foudre pour ce prénom. Il est trop original pour être apprécié de tous mais tant pis, je vais appeler mon fils ainsi.
0
Séverine T. Amiens
26 juin 2007 à 12:04
Eliot Le prénom de mon deuxième fils, original pour un garçon sans être dur à porter. Il est plus fantasque que ses frères, ça lui va bien...
0
Jean-Michel P. Guyancourt
6 nov. 2007 à 12:41
Mon petit dragon Notre 2ème fils se prénomme Eliot, il est né le 23  septembre dernier. Ce prénom a provoqué des débats chez nos proches mais la surprise passée, tout le monde loue la douceur et l'originalité. Son grand frère 5 ans s'appelle Maxence.
0
J'adore ! ...c'est le prénom de mon petit bonhomme : un amour ! Doux et espiègle !
0
Delphine C. Mourmelon-le-Grand
19 juil. 2008 à 19:54
Quand j'ai su que c'était un garçon, ça a été Eliot tout de suite, j'imaginais un enfant clown et un adulte sympa. Pour le moment je suis servie car il a 1 an et c'est un vrai petit clown.
0
Claire BRECH
25 janv. 2009 à 15:59
Un amour de prénom J ai craqué dès que je l'ai entendu, ce prénom, je l'adore, c'est celui que j'ai donné à mon fils. Il est original, doux au son et significatif d'un petit être important.
0
Filou et charmeur Je ne sais pas pourquoi ce prénom s'est imposé à moi quand j'ai su que j'attendais un garçon. Son père a été un peu résistant, aujourd'hui, il adore ! Notre Eliot est espiègle, filou, charmeur et très souriant ! Ca lui va comme un gant.
0
Pascal B. Longwy
28 juin 2009 à 12:51
L'amour de ma vie Des yeux d'un bleu profond, des cheveux roux flamboyant, une petite frimousse à vous faire craquer ! Voilà en deux mots notre petit Eliot, notre petit fils adoré, notre plus beau cadeau.
0
Je n'ai pas encore d'enfant mais depuis que j'ai entendu ce prénom je le garde en moi et je le donnerai à mon premier fils (si j'en ai un) il est magnifique, court, sympathique, souriant. Je suis sûr que ce prénom est une force !
0
Mon fils de 11 ans et demi maintenant se prénomme Eliot et je ne regrette pas du tout mon choix. Il le porte à merveille ! Il est filou, clown, attachant, plein de bouillon un peu trop d'ailleurs quelquefois et je me dis que s'il n'existait pas et bien il faudrait l'inventer !
0
Eliot est mon petit fils depuis déja 10 mois c'est un vrai bonheur il est très doux très calin et super éveillé il est rempli d'amour par ses parents et toute la famille.
0
Keith Elliot H. Ilkley, Angleterre
27 mai 2012 à 15:41
Les Elliot et les Normands On se trompe beaucoup.  Les Elliots était mercenaires  Bretons dans l’armée de Guillaume le Conquérant, dont les héritiers se sont devenus les membresdu clan fameux Elliot [ ou Elliott, Eliott, variation du nom breton Alliot].
0
Julie anne Paris
28 mai 2013 à 20:38
S'il n'existait pas... ...il faudrait l'inventer: je suis d'accord avec Stephanie!à 10 ans maintenant, le notre est plein d'amour, de malice, de tendresse. Un vrai clown aussi. Par contre, c'est une tornade. Faut pas être flemmard pour vivre avec lui. Ses relations humaines sont égales avec un tout petit, comme avec un grand: plein d'égard. Il est hyper curieux, et spontané: c'est un super gamin. Vraiment. (et encore, je ne suis "que" sa belle mère depuis 7 ans.)Je n'échangerais mon baril d'Eliot contre rien au monde.
0