Mokrane

Mokrane - 16 févr. 2013 à 17:08
 Mokrane - 22 août 2021 à 11:10
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/mokrane/prenom-3998

Il m'ont donné mon prénom par rapport à mon oncle qui est mort en armée lors de son service
C'est Morgan mal prononcé et qui est devenu mokran
Cest l'un des prénoms le plus rare et j le trouve magnifique
Aiglesolitaire2019
6 juil. 2019 à 02:05
Je m'appelle Mokrane, je prend le nom de mon grand père '' Amokrane '' née entre 1901 et 1909 et j'ai trouver que mon prénom est berbère qui signifie '' grand ''.
mes parent mon donnner le prenom Mokrane et j'en suis tres fier
Mon père s'appelle Mokrane
C'est un prenom original , j'aime bcp
Joli prenom
Mokrane (Moqran) is typically Berber/Amazigh first name, we find it in Kabylie, Algeria especially and it means big, great, tall. It opposite is Meziane: small, short..
Mon nom est mokrane
Très jolie prénom *****
Ce prénom vient du berbère "Amokrane" qui signifie "grand". Grand de taille. Il fut donné par ma grand-mère maternelle à ma naissance.
0
Mokrane amazigh J'adore ce prénom car il indique directement que je suis un berbere.Toute personne berbere doit donner un prenom berbere pour sa progeneture car c'est un signe d'identite.
0
Eva P. 94000
21 mai 2013 à 21:56
L' ami de mokrane allouani Mokrane pour beaucoup de français ce prénom est bizzar mais pour les berbère les kabyle c'est un honneur et puis les français non pas des nom assez normale ex : Gérard jean-Frank.......
0
Amoureux J'avais un AMOUREUX SA PELAIT Mokrane ET PUIS IL a déménage TROUVE son PRENOM style TRES JOLIES ET CRAQUANT MAGNIFIQUE
0
Mokrane M. Alger
17 févr. 2014 à 20:58
Signification du prénom mokrane En berbère,et en Amazigh c'est un prénom ancien des kabyles qui veut dire le grand,il y a aussi Amokrane qui veut dire le plus grand,il y a aussi Mohand A-Mokrane qui veut dire Mohamed le plus grand, respect pour le prophète Mohamed,par exemple moi j'ai eu ce prénom que ma mère m'a choisi par ordre de nos ancêtres j'explique ma mère quand elle était enceinte de moi elle a fait un un rêve qu'est ce qu'il disait elle a vue l’arrière grand père lui disait ma petit fille tu aura naissance d'un enfant et qu'il faudra appeler Mohand- Mokrane, il sera le plus grand,le plus respectueux,le sage,le généreux,vous serais satisfait de lui,il sera l'honneur de la famille) pour moi je suis fière de ce prénom.
0