Arnaud

Manon - 28 oct. 2005 à 22:50
 Arnaud 33450 - 10 févr. 2024 à 17:58
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/arnaud/prenom-3980

L'importortant être progressiste et perseverant. Se poser réfléchi.
Vive les Arnaud. Bonne fête à nous !
salut à vous soyez heureux
j'ador les arnauds
Arnaud la bombe
J'aime mon prénom, dommage qu'il soit de moins en moins populaire.
Je m'appelle Arnaud
Bonjour,

un Arnaud de 1978 parmi tant d'autres vous salue
Z'adore mon prénom
notre prénom c'est un prénom de beau gosse soyez fiers
salut les Arnaud c'est aujourd'hui que je découvre tout ceci ça fait plaisir d'avoir ces informations
C'est tout à fais moi
Je comprend mieux la personne que je suis
Quoi dire , mes collègues ont tout dit ????
Salut je m'appelle Arnaud, la description me représente à la perfection.

PS : J'ai vraiment toujours adoré les aigles (si, si j'vous jure)
C'est moi tout craché, dans la description du caractère. Trop complexe nous les Arnaud ????????????
Je suis Arnaud et je vous dis, c'est tout moi. Je me comprends maintenant
Chlochlo de Rep Dom
31 mars 2021 à 14:21
Incroyable prénom, j’en suis tombé amoureuse
Je me nomme Arnaud,La description du caractère c'est exactement ce que je suis.Merci
Z'adore mon prénom !
Prénom très classe et viril????
Beau prénom!
Je trouve que le prénom sonne bien et la description me correspont.
Très beau prénom puisque nous l avons donné à notre fils en 1982
Big up à tous ceux qui se font appeler nono par leur poto
Je mets 5 ???? pour mes traits de caractères.
Ce prénom match avec le mien et la personne que je connais qui le porte est incroyable je l'aime bordel ❤️
Arnaud perfectionniste j adhère !
17 déc. 2020 à 17:59
Arnaud Trésor
13 déc. 2020 à 22:43
Ajouter un avis...je m apple arnaud mon prénom signifie trop des choses comme je suis.I m surprise
Tout est dans le prénom. Troooop cooooool
Ouiiii je met 5etoiles juste pour : " le gouverneur de l'aigle " C'est styler ...
Arnaudmadeinbourgogne
9 nov. 2020 à 12:37
Tout est dans le prénom ????????????
Je suis fier d'être appelé Arnaud
Arnaud_Le_malgache
15 mai 2020 à 04:16
Yeaaaaah trop fier, la puissance mon frere
Mon père s'appelle Arnaud. J'adore ce prénom. ????❤????????????????
Je trouve ce prénom Extraordinairement BO BO
Ajouter un avis ...B
Très bonne définition de ce prénom sa me ressemble beaucoup part contre l âge moyen et très jeune je trouve et je suis bélier
Mon pote d’appelle Arnaud , c’est sumpa les Arnaud ( parfois)
Parfait ????
Faut qu'il revienne à la mode
Mon pére s'appelle Arnaud c un jolie nom la description correspond bien sauf le côté perfectionniste je dirais plutôt qu'il est bordélique et ma mère s'en plein souvan. VIVE LES ARNAUD !!! ❤️
C'est le prénom de mon mari. J'aime bien. Ce qui est ecrit est assez juste en ce qui le concerne. C'est un éternel insatisfait. Par contre il est très pessimiste.... Ce qui est fort désagréable car je suis une grande optimiste... Et un pessimiste insatisfait c'est bien souvent pénible...
Tout t es nickel sauf que je suis bélier
Je me prénomme bien Arnaud et tout est dit sur les traits de caractère et me ressemble comme deux gouttes d'eau et avec un petit plus pour moi n'aime pas l'injustice ni les traitres ! Mais grand coeur Mon signe est Verseau 8/02/63 Vive les ARNAUD
Quel magnifique prénom et quelle chance de s’appeler ainsi! Vive les Arnaud ! ____Signé Arnaud
Je n aime ps vraiment le prénom Arnaud étant donné qu' il est assez rare et je le trouve bizzare mais je plusieurs Arnaud.
Je m'appelle Arnaud prénom fort rare en 1942 (seulement 46 Arnaud cette année là). Je n'ai jamais eu de problème avec ce prénom. La définition du caractère me semble assez bien refléter ma personnalité.. Ingénieur de formation, je suis curieux de tout. j'ai travaillé dans des bureau d'étude en recherchant l'excellence dans les produits à réaliser.
je m'appel Arnaud. et c'est tout à fait moi, dans l'expression de la définition de mon nom. je peux vous dire que je suis trop fier de m'appeler Arnaud. je ne changerai pas mon prénom, pour quoi que ce soit comme critique de mon prénom. je suis trop fier et content que mes parents m'est appeler Arnaud. merci papa et maman!
Mon fils s’appelle Arnaud,prénom choisi par son père ce qui est dit sur ce prénom est assez juste.__Il est très carré perfectionniste et a choisi un métier d’organisation, qui lui va comme un gant.Il a un humour décapant et est très attentionné, un homme bien quoi....J’espère qu’il en est fier !
Mon prénom est Arnaud j'ai 64ans mes couleurs sont le violet et le rouge mon chiffre et le 7. La description de mon prénom reflète la réalité, Je suis fou de tout ce qui à attrait à l'air, les oiseaux l'aéronautique, l'espace. Je suis aussi toujours à la recherche de l'excellence, optimiste et malheureusement trop perfectionniste. J'apprécie beaucoup la relation avec les gens.
Je me nommés ARNAUD et j'en suis fier d'être né un 10 février. Les ARNAUD sont d'une espèce à ne pas avoir une satisfaction d'ailleurs je suis aussi de se genre . J'invite tout le monde à simplifier leur vie pour la bonne compréhension entrenous Toutes mes félicitations à ce site
Sagittaire, avant de s en servir
Arnaud Claude
25 nov. 2017 à 09:56
Merci pour la qualité des détails que vs donnez sur notre personnalité, il y de quoi etre fier de s'appeler Arnaud, nous avons un plus fondamental
Arnaud1213827418
18 oct. 2017 à 10:17
Personnellement je m'appelle Arnaud et je suis très fièr de mon prénom!!! Je suis triste qu'il y ait une extinction de ce magnifique prénom!! Bonne journée
Mon frère s'appelle Arnaud et...IL EST JAMAIS SATISFAIT! Donc bravo ça prouve que vous êtes forts.
Les Arnaud sont des gens pas toujours content mais ordonné sportif et attentionné
Arnaud,nano,nono, nonox
27 août 2017 à 11:03
Je ne connais qu'un seul arnaud à part moi et nous somme très différents. Ce que je peux dire c'est que je correspond au éléments cités ici. Je vierge accédant balance. Et si les autres humain étaient comme moi,il n'y aurais pas de haine' de jalousie' pas de guerre , nous vivions en harmonie totale et l,amour régnerai sur terre.
Arnaud est tout simplement le plus beau prénom au monde les Arnaud sont exceptionnels beau intelligents et ils ont un humour décapant ! Ils dégagent de la maturité et sont des casanova, toutes les filles sont à leurs pieds c'est tout bonnement un bonheur!
Je suis fière de m'appellé Arnaud . C'est le plus beau prénom au monde . Ce site est très réaliste . Je vous le conseille . Soyons fière de se nommés ARNAUD .
Arnaud de Narbonne
19 juin 2017 à 13:33
Je m appelé Arnaud et j aime mon prénom ma mère l a bien choisi et tous les ans le 10 février à l a saint Arnaud elle me confectionne des bugnes et cela depuis ma plus tendre enfance que j appelé tendrement mimounette
Arnaud burundi
15 mai 2017 à 06:50
I like my name
Je trouve que c'est un prénom top et je m'appelle Arnaud O. est ça sonne plutôt bien sauf quand tu fait une connerie et que que faut allez dans le bureau du directeur , de la principale ou bien de la proviseur ou un supérieur ça sonne moins bien
Suffisamment bien, je connais un Arnaud ni trop cool ni pas assez ce prénom est moyen et je le conseille relativement à la moitié des futurs parents, si il naît la deuxième moitié zodiacale de l'année, car comme tout le monde l'association des syllabes "au" et "no" est à proscrire sous une lune en sagittaire. Sinon sympa... mais pas trop. ;) ;)
Fau fau ( fille)
15 févr. 2017 à 14:17
Moi j'aime le prénom "Arnaud "car c'est le prénom de mon papa. Après c'est à lui de mettre son opinion, mais il ne passe pas son temps sur la tablette comme moi. Ça dépends peut qu'il à vu cette page considèrement?
J adore mon prénom
Le seul prénom masculin digne de respect avec Hector.
Arnaud, joli prénom, les caractères donnés ci-dessus correspondent tout à fait.Je t'adore.
Je m'appelle Arnaud et je trouve la description du prénom Arnaud relativement crédible. Cependant le cuivre est le métal que j'aime le moins (pire que le nickel). En effet je déteste les métaux de transition chalcophile.
C'est cool comme prénom
Je suis né le 10 février et ma couleur préféré est le rouge bien vu. Merci
La vision, principale atout pour la compréhension, sagittaire aussi, sinon au niveau couleur je préfère le violet, numéro 4, le métal argent et le saphir en pierre précieuse.
Je m'appelle Arnaud et mon prénom est magnifique. Il mérite bien plus de 5 étoiles, quel dommage que le système ne permette pas de transcender cette échelle de notation.
Je m'appelle Arnaud est mon animal préféré est l'aigle
Cucu la praline
29 oct. 2016 à 18:44
J'aime beaucoup le prénom Arnaud car pour moi cela me fait penser au phallus d'un ange rigolant aux éclats, c'est très viril et excitant !
Je m'appelle Arnaud et j'en suis très content. Je remercie mes parents de m'avoir choisi ce prénom. Et hasard, il se trouve que mon animal totem est l'Aigle ! :-)
Je connais un Arnaud né en 1970 et c le seul que j'ai rencontré dans ma Vie et je suis née en 1976.C un prénom qui suppose un être avec de la personnalité et du charisme.
J'aime beaucoup mon prénom et j'aime le rouge et je suis née le 5 octobre 2005
moi j'adore ce prénom !!!
Mon papa a un nom très bien ❤❤
Irrésistible tout simplement...
1
Arnaud Bordeaux
5 févr. 2005 à 15:44
J'aime beaucoup mon prénom, il est doux et indémodable car jamais à la mode, j'ai l'impression qu'il y a peu de Arnaud mais toujours suffisamment pour qu'il ne tombe ni en désuétude, ni dans l'oubli.
0
Le prénom est joli à l'oreille quoique qu'un peu rébarbatif. Il est trop commun et parfois démodé dans certaines situations.
0
Il représente à la fois la douceur et la force, ainsi que la sensibilité, l'intelligence et l'humour. c'est un prénom magnifique.
0
Simple Je trouve mon prénom assez neutre et cela me plaît.
0
Classe! J'adore ce prénom je trouve que les personnes qui portent ce nom son incroyablement gentilles, pleines de douceur et assez séductrices.
0
Caroline Marseille
4 août 2006 à 13:15
Mimi C'est un prénom qui est dédié aux hommes doux, gentils mais aussi qui ont du caractère.
0
Ce prénom, donne un très joli caractère avec en même temps le coté tendre, on s'attache facilement a la personne...
0
Arnaud D. Liege
21 févr. 2007 à 12:31
Je porte ce prénom et je le trouve très bien, si ce n'est qu'il est très facile à écorcher. On m'appelle souvent Renaud, Arnold, Arnoult (oui, oui, un allemand), et les diminutifs sont un brin bizarres : Naunaud, Arn etc.
0
Arnaud N. Bukavu
1 oct. 2007 à 17:27
J'adore C'est un nom qui n'appartient pas à tout le monde dans mon pays le Congo. L'homme qui a composé la partie caractère est un génie. Je le(la) felicite !
0
Arnaud J. Soissons
15 oct. 2007 à 17:04
Un peu démodé... J'aime bien mon prénom mais ce qu'il y a c'est qu'il est un peu démodé pour mon âge, quand on voit qu'il a été le prénom le plus donné en 1974... Cela fait plus de 18 ans de retard pour moi! Enfin bref, au moins, l'avantage c'est qu'il n'est pas trop répandu dans ma tranche d'âge... Sinon la définition, le caractère et les commentaires des personnes précédentes me conviennent très bien, je suis tout à fait d'accord ! Voilà...
0
Doux Je rejoint les commentaires fais avant, mon frère s'appelle Arnaud et il est doux gentil, séducteur, avec un caractère bien affirmé par ailleurs. C'est un prénom très beau et intemporel, porté du moyen-âge à nos jours sans jamais se démoder.
0
J'aime bien J'aime bien mon prénom même si souvent des personnes l'écorchent.
0
Très beau prénom Indémodable, ce prénom très "classe" est doux et fort à la fois... Il reste un classique qui va aussi bien aux petits qu'aux adultes.
0
Un délicieux prénom Prénom de mon futur époux qui représente la force, la douceur et la sagesse. Un délice à entendre et à prononcer. Seul hic : les anglophones ont du mal à le prononcer.
0
Virginie T. Brioude
10 mai 2009 à 09:35
Un prénom très "mec" Quand nous avons appris qu'on attendait un petit garçon, mon mari et moi voulions un prénom très "mec", sans équivalent féminin. Arnaud correspondait tout à fait à notre idée et 6 ans plus tard, nous ne sommes pas déçus. C'est un prénom classe, peu porté sauf par des gens biens, et qui insinue un caractère idéal : doux, gentil et déterminé. Le seul problème, c'est le fameux "nono" de l'entourage pour avilir notre choix. Arnaud est tellement bien que certains s'amusent à le dégrader tant et si bien que mon garçon reprenait les personnes quand il était petit en disant : "Je ne m'appelle pas Nono mais Nano Zorro". Justicier dans toute sa splendeur. Alors, les mamans, au lieu de donner des prénoms, choisissez une valeur sûre : Arnaud !
0
Arnaud Dublin
11 mai 2009 à 12:35
Pas mécontent Je dois mon joli prénom à mon arrière grand-mère et je dois dire que je l'en remercie. Très droit et masculin, il traverse aisément différentes générations. Je n'en changerais pas pour un sou.
0
Regrets Si je pouvais le changer, j'opterai pour un prénom plus craquant : Paul, Maxime, Maxence...
0
Arnaud A. Perpignan
15 nov. 2009 à 17:21
Original J'ai 15 ans, j'arrive sur mes 16 ans dans quelques mois et à vrai dire, ce prénom qui est le mien comme d'autres est très discret. Il est classe, il n'a pas de diminutif comme pourrait en avoir un le prénom Alexandre et tant d'autres. Le surnom "Nono" m'était donné en 6ème et 5ème, ensuite, on a trouvé que ça faisait un peu cucu la praline. Seul, mon petit cousin de deux ans qui apprend tout juste à parler m'appelle comme ça. Si vous hésitez pour ce prénom, pensez qu'il n'est pas donné à tout le monde et qu'il est souvent bien aimé.
0
Racine germanique J'aime bien ce prénom parce qu'il est à la mode, il est apprécié et sa racine germanique me convient bien.
0
Fier de mon prénom Je rejoins l'opinion de pas mal de personnes qui pensent que ce prénom est simple, indémodable et agréable à l'oreille. Moi je suis fier de mon prénom et je le conseille aux futurs parents qui hésiteraient pour le prénom de leur futur garçon !
0
Arnaud J. LES ECHETS
2 janv. 2012 à 16:23
Arnaud nono Je trouve ce prenom magnifique fantastiquement fantastique ce nom et le meilleur du monde car il est craquand et indemodabe il sonne au fond du coeur comme un ange rigolant
0
Arnaud Z. Lyon
2 janv. 2012 à 16:44
Arnaud le nom d un ange Arnaud est un nom magnifique gracieux et sublime qui donne des sentiments profond dans le paradis comme un ange rigolant.
0
Mon chéri L 'amour de ma vie s 'appelle arnaud et petite anécdote  j 'ai une fille d 'une première union qui si c 'était un garcon se serait appellé arno sans savoir qu 'un jour l 'homme de ma vie se prénomerait ainsi.C 'est beau comme celui qui le porte et indémodable
0
J'aime pas trop le prénom Arnaud Le prénom arnaud est devenu trop démodé
0
Arnaud Mon fils Arnaud est né en 1967, ce prénom est doux à prononcer,  mon fils le porte très bien car il a été et il est toujours d'un caractère "très doux"
0
Mon prénom Le choix de mon prénom vient de ma mère qui avait choisi des prénoms du moyen-âge pour ses enfants.J'aime mon prénom,il a du caractère et indémodable je trouve
0
Arnaud K. Abidjan (côte d'ivoire )
3 oct. 2015 à 12:10
Le prénom Arnaud Arnaud est un prénom toujours à la page et à un caractère indéniable.
0
Ilona B. Mauléon
26 déc. 2015 à 20:42
J'aime bien J'aime beaucoup
0
Ilona B. Mauléon
26 déc. 2015 à 20:44
J'aime bien J'aime beaucoup
0
Kali J. 6lolme
30 déc. 2015 à 20:04
? Pas très beau_et bizarre
0
Le gouverneur de l'aigle Arnaud
0