Antony

Sandra T. Calas - 8 sept. 2012 à 10:06
 kid - 25 nov. 2021 à 22:23
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/antony/prenom-3930

Aussi doux qu'un dauphin. Antony est parfait pour les rêveurs, les esprits enfantin et fougueux. Original de part le manque du "h", seuls les esprits aventuriers et audacieux ont le mérite d'existence de ce prénom j'ai je pense c'est ça qui
Aussi doux qu'un dauphin. Antony est parfait pour les rêveurs, les esprits enfantin et fougueux. Original de part le manque du "h", seuls les esprits aventuriers et audacieux ont le mérite d'existence de ce prénom j'ai je pense c'est ça qui
Aussi doux qu'un dauphin. Antony est parfait pour les rêveurs, les esprits enfantin et fougueux. Original de part le manque du "h", seuls les esprits aventuriers et audacieux ont le mérite d'existence de ce prénom j'ai je pense c'est ça qui
Ces mon nom magnifique
Antony est une personne à la fois douce et mystèrieuse.
#best#name
Génial je m'attendais a trouver un commentaire comme ça sur mon nom
lablondasse
21 mai 2019 à 11:50
mon père s'appelle antony lui va a ravir
Super !
Mon fils porte ce doux prénom : Antony... Pas courant sans le "h" qui peut compliquer les choses à l'école ! Je  trouve ce prénom chantant, doux et à la fois viril ! J'aime !
0
Sandra T. Calas
8 sept. 2012 à 10:06
Mon fils, inestimable... C'est simple et beau
0