Erik

Héloïse - 5 déc. 2007 à 16:42
 Rico - 4 févr. 2021 à 09:41
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/erik/prenom-3924

Erik > Éric
Ça c est un prénom qui donne l envie de ce dépasser
La description décrite dans cet article sur le le caractère des Eric est tres brai pour moi, c’est tout à fait ça
En quoi ce prénom est il prétentieux ? Vous trouvez que pascale c'est mieux....pour écrire ce genre de commentaire il vaut mieux ne rien dire C'est le prénom de mon fils il n'est certes plus à la mode mais c'est beaucoup mieux de donner un vieux prénom que des prénoms de séries tv américaines ou de télé réalité....
J'aime mon prénom Erik, les gens se souviennent souvent de moi quand ils ont écrit mon prénom. J'ai eu quelques blagues avec Erika ou le viking mais rien de bien méchant. Par contre, je dois tout le temps épeler mon prénom ! :)
J'adore ce prénom
J'aime beaucoup ce prenom car c'est celui de mon compagnon et moi je m'appelle Alexa ^^ deux prénom rare !!!
Deuxième meilleur prénom du monde. Quand on s'appelle Pascale chantal on ne juge pas les gens.
Le prénom Erik J'ai un ami qui s'appelle Erik et je trouve ce prénom très beau. Je le préfère écrit avec un "k" plutôt qu'un "c" !
0
ERI(K) M. LE THEIL
1 mai 2012 à 15:26
MOI : Erik MATZ . Je l'écris "à l'allemande" : depuis mon service-militaire (effectué dans les années 1982/1983) en Allemagne : R F A / Trier (TRÊVES) mais mon état-civil : c'est ERIC (en souvenir du livre LE PRINE ERIC) collection "SIGNE DE PISTE" par mon père Jean MATZ , qui était chef-scout (SCOUTS de FRANCE).
0
Pascale chantal G. Bordeaux
11 mars 2013 à 11:38
Prétentieux Non seulement c'est démodé mais prétentieux
0