Mathilde

Mathilde - 31 août 2010 à 23:17
 licorne étoile - 9 déc. 2016 à 19:26
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/mathilde/prenom-3861

meilleur nom du monde
J'adore mon prénom il est trop chouette !!
oui tout a fait ce prénom est divin ! je suis très fier de mon prénom les cocos
Comme pas mal de fille je m'appelle Mathilde, et j'adore la signification de mon prénom. J'ai 18 ans et bien que ce prénom soit très répendu je n'ai jamais eu de Mathilde dans ma classe.
J'aime beaucoup mon prénom et j'en suis très fière
J aime la signification de mon prénoms cependant je n aime pas la prononciation
Moi, je trouve mon nom bien le caractère me correspond et je suis contente de l'avoir !
j'adore le prénom mathilde !!!
Je m'appelle Mathilde, j'ai bientôt 14 ans et je suis fière de mon prénom ! Il me correspond tout à fait et défini parfaitement bien mon caractère et ma personnalité ! Je l'adore il est magnifique !!♥
Le prénom Mathilde est super !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ma fille porte ce prénom, elle a 19 ans, elle est belle mais un caractère de cochon. J'adore toujours autant ce prénom et ma fille.
Je m appelle Mathilde j ai bientôt 13 ans et pour moi je trouve que sais un des prémons qui faut beaucoup de caractère pour le porte âpre chacun sais choix
moi je m'appelle Mathylde avec un Y !!!! ;)
Je m'appelle Mathilde et je vais avoir 15 ans, je trouve que c'est un prénom pour des femmes/ jeunes filles de caractère et qui est également compliqué à prononcer pour les plus jeunes et très compliqué à écrire quand on est jeune! Pourtant c'est un très beau prénom avec une signification noble et a été porté par la haute aristocratie européenne! Nous avons donc de quoi être fières!
Je m'appelle Mathilde et je suis très fière de mon prénom, il représente bien mon caractère et il a une jolie consonnance :)
Je Mathilde je suis fière de porter mon prénom sa fait 12 ans que je le porte
Hyper commun malheureusement,on en connaît tous une,dommage car assez mignon à l'origine mais c'est comme Béatrice,Caroline,Isabelle,Marie: trop donnés.Je préfère Mahaut beaucoup plus chic ou Clothilde dans le genre.
je m appelle Mathilde je suis une blonde au yeux bleu j ai 11 ans tout le monde me dit trop beau ton prénom
toute les maman qui veule ce prénom dite oui
J'adore mon prénom je trouve qu'il fait jeune il est beau et moderne
Je viens de rencontrer une Mathilde extraordinaire. Je l'admire.
les best
Mathilde est le meilleur prénom du monde
Mathilde est le plus beau prénom du monde!
Je remercie ma mère...et mon grand frère : Mathieu!
Je m'appelle Mathilde et j'aime bien ce prénom, mes copines m'appelle Math et j'aime bien.
J'aime beaucoup d'autre prénom mais celui la me correspond bien.
Je m’apelle Mathilde et j’en suis fière
J'en connais une merci bien!Trop kitsch ça fait pot de confiture je trouve.
licorne étoile
9 déc. 2016 à 19:26
Je m'appelle Mathilde et j'ai 14 ans. Je mets cinq étoiles parce qu'il n'y a pas de rimes (ou en tout cas pas beaucoup) et que ça m'a évité des surnoms stupides à l'école ! Merci papa, maman !