Najoua

Najoua S. Sfax Tunisie - 11 juin 2008 à 20:01
 Najoua.x - 5 avril 2021 à 13:41
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/najoua/prenom-3845

Avant de lire ces commentaires, je pensais que ce prénom était un fardeau. Après toutes les moqueries que j’ai reçu et encore aujourd’hui, j’en voulais encore à ma mère d’avoir accepté de m’appeler comme ça -c’est ma mamie lah i lhamha qui l’a choisi - seulement en lisant les définitions de ce prénom, j’étais heureuse de me repérer parmi eux, parce que je suis exactement ce que représente ce prénom. Maintenant je suis fier de le porter, je sens enfin que j’ai accepté une facette de moi et je suis super heureuse.
Heureuse de lire ces commentaires, ce prénom est beau le mien s’ecrit encore différemment Nejoia ...nous ne sommes pas plus de 900 c’est énorme ! __J’embrasse donc toutes les Najoua/Nadjwa/Nejoia du monde !
Je m'appelle Najoua et voir que ces un prénom rare me rend joyeuse je ne savais pas que cela voulait dire '' secret "
Je susi fan de se prénom !!!
Najoua S. Sfax Tunisie
11 juin 2008 à 20:01
Mon prénom Le prénom Najoua est plus qu'un prénom, il est constitué de lettres coraniques d'où son importance pour les musulmans car il émane de leur livre sacré et veut dire secret dans tous les sens du terme (prière , pensée...).
0
Jadoooooore C'est vrai que l'écriture de ce prénom diffère selon les pays, ( le mien par exemple ) mais la signification reste la même : secret, conversation confidentielle ; un très beau prénom en tout cas, et sa présence dans le coran le rend encore plus beau...
0
Je suis fan ! Je porte moi-même ce beau prénom qui signifie : Confidente. Il peut s'écrire de plusieurs manières : Najwa (comme pour moi) ou Najoua et parfois même Nadjoua. C'est un prénom très doux, quant à sa valeur religieuse, et en même temps très "hot", on, va dire. La grande majorté des najoua/najwa on un caractère très spécial, à la fois timide et charmeur, qui arrivera facilement à vous faire tomber sous le charme...
0