Laurena

Lauréna M. - 2 nov. 2012 à 21:14 - Dernière réponse :  Laurenaaa
- 12 déc. 2017 à 20:24
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/laurena/prenom-3774

Afficher la suite 
vous êtes seule les laurena alors il sera très difficil d'en rencontrer d'autre. Signé Philippe
Je m’appelle Lauréna j'ai 11 ans. Tout le monde me dis que c'est un très beau prénom et qu'il est original. On me demande souvent de le répéter car il est assez surprenant et surtout par ce que les gens ne le retiennent jamais, personnellement je trouve ça assez amusant. Je suis très heureuse que mes parents m'ai appelée ainsi, j'ai souvent le sentiment d'être unique je n'ai rencontrer que une seule Lauréna dans ma vie!!!!!!!!!!!!
Bonjour j'ai 10 ans et et depuis petite on fait que me dire lauréna très beau prénom c'est magnifique ... Bref ce n'ai pas en plus tous les jours que je croisent quelqu'un qui s'appelle Lauréna avant j'avais un amie qui s'appelait Lorena avec un o mais sinon avec un au j'aimais vu mais sinon je suis satisfaite de mon prénom
Laurena411 1 Messages postés dimanche 2 juillet 2017Date d'inscription 2 juillet 2017 Dernière intervention - 2 juil. 2017 à 21:17
Je m'appelle Laurena, j'ai 37 ans. Je n'ai jamais vraiment aimé mon prenom lorsque j'etais jeune mais maintenant oui, il est original et jolie. Mes parents sans le savoir mon donner ce prenom ((forcement le jour de ma naissance) le jour de la saint Laurena le 19 octobre. Cet hasard me fait dire que ce prenom etait vraiment fait pour moi. Je l'adore et l'assume complètement.
J’adore mon prénom. Je suis l’unique et la seule Laurena
Commenter la réponse de Lauréna M.
Lina BAILLY-ROMAINVILLIERS - 8 mars 2005 à 09:48
0
Utile
Je regardais un jour un reportage sur les indiens Sioux aux U.S.A et une petite fille s'appelait Lauréna. Ce prénom m'a tout de suite plu. Je n'étais pas encore enceinte mais lorsque j'ai attendu mon deuxième enfant, on m'a annoncé que c'était une fille et le prénom était évidemment déjà choisi !
Commenter la réponse de Lina BAILLY-ROMAINVILLIERS
Caroline P. Messy - 4 sept. 2008 à 18:44
0
Utile
Ma fille Lauréna J'ai une amie (Corinne que j'embrasse) qui m'a annoncée un beau jour qu'elle était enceinte, et je l'était moi aussi ! Elle m'avait dit qu'elle appellerai sa fille Lauréna et je trouvais ce prénom extraordinaire. Malheureusement Corinne a fait une fausse couche et j'ai alors appelé ma fille Lauréna. Parce que j'aimai ce prénom mais aussi en hommage a l'enfant de corinne !
Commenter la réponse de Caroline P. Messy
0
Utile
Un prenom unique J'ai 18 ans je m'appelle Laurena et j'avoue que j'adore mon prénom ! Tout le monde me dis que c'est un très beau prénom et qu'il est original. On me demande souvent de le répéter car il est assez surprenant et surtout par ce que les gens ne le retiennent jamais, personnellement je trouve ça assez amusant. Je suis très heureuse que mes parents m'ai appelée ainsi, j'ai souvent le sentiment d'être unique car je n'est jamais rencontré une autre Laurena.
Commenter la réponse de Laurena
Lauréna M. - 2 nov. 2012 à 21:14
0
Utile
J'adore Je m'appelle lauréna j'ai 15 ans  et j'adore mon prénom :) j'aimerai bien rencontré une autre lauréna ... car je n'en n'ai jamais rencontré !
Commenter la réponse de Lauréna M.
Lauréna G. Renne - 5 janv. 2016 à 22:03
0
Utile
Prénom Lauréna Je m'appelle Laurena j'ai 14 ans au début je n'aimais pas trop mon prénom jusqu'à la 6ème où j'ai trouver des gens avec des prénoms originaux.En faite Lauréna c'est très joli !!!
Commenter la réponse de Lauréna G. Renne