Laurena

Lauréna M. - 2 nov. 2012 à 21:14
 Filou - 9 août 2023 à 20:33
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/laurena/prenom-3774

La carte des répartitions de ce joli prénom est fausse. Ma fille prénommée Laurena est née dans le Gard en 1996.
Laurenajasmine
29 mars 2022 à 22:18
Coucou je m appel laurena j ai 16 ans et j'adore mais ahhh lalaaa mon prénom
Laurenajasmine
29 mars 2022 à 22:18
Coucou je m appel laurena j ai 16 ans et j'adore mais ahhh lalaaa mon prénom
Laurena1704
23 oct. 2021 à 21:42
J adore mon prénom il sonne super bien et je le trouve magnifique
J’adore mon prénom, il change !
laurena.talansi
24 juin 2021 à 19:14
Je m'appelle Lauréna et je kiff ce prénom,
Tellement rare, beau et chic !
j’adore mon prénom tant pour son originalité que pour sa beauté
Je m’appelle Laurena et j’ai 12 ans 13 ans le 3 mars et quand je vais mal me rappeler que la signification de Laurena est « gloire » me redonne confiance en moi parce que je sais que je peux beaucoup de chose même si je me sens faible des fois ????
laurenaduchessedemontredon
24 oct. 2019 à 21:33
bonjour, je me nome également Laurena mon prénom me satisfît au plus haut point celui ci et très joli et unique comme ma personne
Je m'appelle Laurena du coup c est ma fête ???? Bonne fête aux autres Laurena ❤
Bonjour je m'appelle laurena jai 26 ans j'adore mon prénom car rare son les foi ou jai rencontré une autre laurena durant mon parcourt scolaire jai tjr eu des compliments a l'écoute de mon prénom merci papa et maman pr l'idée de mon prénom ????
Je m’appelle Laurena et j’ai 13 ans et j’aime bien mon prénom
Je m'appelle laurena 13yo voili voilou best prenom
Je m'appel Laurena, j'ai 10 ans et j'adore mon prénom je suis contente que ma maman ma donnée ce prénom
J’adore ce nom, c’est original et le signification « gloire » nme redonne confiance en moi
Moi je m'appelle Laurena et je suis née en 2006 je trouve que mon prénom est très joli et tout le monde me le dit ❤
J’adore mon prénom. Je suis l’unique et la seule Laurena
Laurena411 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 2 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2017
2 juil. 2017 à 21:17
Je m'appelle Laurena, j'ai 37 ans. Je n'ai jamais vraiment aimé mon prenom lorsque j'etais jeune mais maintenant oui, il est original et jolie. Mes parents sans le savoir mon donner ce prenom ((forcement le jour de ma naissance) le jour de la saint Laurena le 19 octobre. Cet hasard me fait dire que ce prenom etait vraiment fait pour moi. Je l'adore et l'assume complètement.
Bonjour j'ai 10 ans et et depuis petite on fait que me dire lauréna très beau prénom c'est magnifique ... Bref ce n'ai pas en plus tous les jours que je croisent quelqu'un qui s'appelle Lauréna avant j'avais un amie qui s'appelait Lorena avec un o mais sinon avec un au j'aimais vu mais sinon je suis satisfaite de mon prénom
Je m’appelle Lauréna j'ai 11 ans. Tout le monde me dis que c'est un très beau prénom et qu'il est original. On me demande souvent de le répéter car il est assez surprenant et surtout par ce que les gens ne le retiennent jamais, personnellement je trouve ça assez amusant. Je suis très heureuse que mes parents m'ai appelée ainsi, j'ai souvent le sentiment d'être unique je n'ai rencontrer que une seule Lauréna dans ma vie!!!!!!!!!!!!
vous êtes seule les laurena alors il sera très difficil d'en rencontrer d'autre. Signé Philippe
ma seconde fille s'appelle Laureyna nous avons ajout un Y qui est notre petite marque de fabrique. notre premiere fille s'appelle noelyne. nous ne regrettons pas de ces 2 merveilleux prenoms!
C est la 1er fois,j adore le prénom de ma fille prénommé LAURENA.Je trouve ça très magnifique.Toute la famille et les amis adorent le prénom de ma fille.Ma fille Lauréna est très belle qu elle adore son prénom
Lina BAILLY-ROMAINVILLIERS
8 mars 2005 à 09:48
Je regardais un jour un reportage sur les indiens Sioux aux U.S.A et une petite fille s'appelait Lauréna. Ce prénom m'a tout de suite plu. Je n'étais pas encore enceinte mais lorsque j'ai attendu mon deuxième enfant, on m'a annoncé que c'était une fille et le prénom était évidemment déjà choisi !
0
Caroline P. Messy
4 sept. 2008 à 18:44
Ma fille Lauréna J'ai une amie (Corinne que j'embrasse) qui m'a annoncée un beau jour qu'elle était enceinte, et je l'était moi aussi ! Elle m'avait dit qu'elle appellerai sa fille Lauréna et je trouvais ce prénom extraordinaire. Malheureusement Corinne a fait une fausse couche et j'ai alors appelé ma fille Lauréna. Parce que j'aimai ce prénom mais aussi en hommage a l'enfant de corinne !
0
Un prenom unique J'ai 18 ans je m'appelle Laurena et j'avoue que j'adore mon prénom ! Tout le monde me dis que c'est un très beau prénom et qu'il est original. On me demande souvent de le répéter car il est assez surprenant et surtout par ce que les gens ne le retiennent jamais, personnellement je trouve ça assez amusant. Je suis très heureuse que mes parents m'ai appelée ainsi, j'ai souvent le sentiment d'être unique car je n'est jamais rencontré une autre Laurena.
0
J'adore Je m'appelle lauréna j'ai 15 ans  et j'adore mon prénom :) j'aimerai bien rencontré une autre lauréna ... car je n'en n'ai jamais rencontré !
0
Lauréna G. Renne
5 janv. 2016 à 22:03
Prénom Lauréna Je m'appelle Laurena j'ai 14 ans au début je n'aimais pas trop mon prénom jusqu'à la 6ème où j'ai trouver des gens avec des prénoms originaux.En faite Lauréna c'est très joli !!!
0