Oona

Onn - 26 janv. 2012 à 19:42
 Oona_laqueen85 - 15 nov. 2021 à 21:09
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/oona/prenom-3767

Oona_laqueen85
15 nov. 2021 à 21:09
Oona est mon prénom, je l aime bien mais beaucoup de gens le prononce mal car ils ne l ont jamais entendu ailleurs.
Oona est mon prenom, joli et original je vous le le conseil !
J'aime beaucoup mon prénom je le trouve beau et original. Je vous le conseil.
Je m'appelle Oona aussi en référence à Oona O'Neil et je suis née en 1991, autant dire que je n'en connais pas d'autre ^^
Je m'appelle Oona tout le monde est fan de mon prénom! Et ça le fait plaisir
Ma cousine s'appelle Oona et c'est un magnifique prénom.
J'adore ce prénom, j'espère le donner à mon bébé si c'est une fille nous ne connaissons pas encore le sexe. Joli et doux prénom ;)
merci pour ttes ces infos..ma fille se prénomme oona elle a 4 ans..
J'étais censée m'appeler Oona aussi mais au dernier moment mon père a décidé de rajouter un L devant pour donner Loona
Le prénom de ma fille J'ai donné ce prénom original à ma fille née en 2003, et il lui va comme un gant. Il est doux, et en même temps, il a du caractère. J'adore ce prénom. La femme de Charlie Chaplin s'appelait comme ça...
0
Je suis une Oona ! Grâce à la dernière femme de Charlie Chaplin, je trouve ça bien, sauf du côté de mes profs qui disent très souvent ONA où Dona !
0
J'adore Je m'appelle Oona grâce moi aussi a la femme de charlie chaplin. J'adore m'appelait comme ça c'est original rare et beau.C'est vrai que mes profs ont l'habitude de prononcé  les deux o au lieu de dire ou mais c'est pas grave.Pour infoça vient du celte onn qui signifi frêne ou en irlandais personne solide, simple, tranquille". Notre fête est le 30 avril. Voila
0
Oona M. Eupen
31 déc. 2013 à 16:16
Un prénom de caractère Je porte ce prénom également par la femme a Charlie Chaplin, Oona O'neil, moi par contre je suis née 1989 autant qu'il rare je le suis aussi mémorable et fier
0