Stacy

Cathy B. Montsurs - 31 oct. 2012 à 21:42
 Stecy - 2 janv. 2023 à 21:40
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/stacy/prenom-3744

Moi J'suis un garçon avec le prénom Stecy avant j'avais honte parce que je ne rencontrai que des filles avec ce prénom mais après j'ai fait connaissance d'autre garçon avec ce prénom... Mais ce qui le plus rendu fiere de porter ce prénom ce sont les résultats trouve en faison des recherch là dessu..
mon prénom est incroyable

D'abord je m'appelle Stacy. J'aime beaucoup ces informations, MERCI BEAUCOUP 

Je m’app Stacy j’en suis très fier ma mère et mon père on trouver le prénom là dans un film d’equitation et maintenant avant qui me le dise je fais de l’équitation alors merci
Pour moi c'est un peux plus compliqué je suis un homme avec ce prénom stacy
C'est peur être un prénom mixte mais je n'ai jamais vu ou rencontrer quelqu'un d'autre qui avait ce prénom appart des femmes et encore il s'écrit pas de la même facon
Malgrès une mauvaise orthographe de mon prenom (Stacy) ou d une mauvaise prononciation, j aime bien car j ai croisé tres peu de personne ayant ce prenom (4 précisément)
Je ne croyait pas que mon prénom a beaucoup était donné mais j'en suis fier et jaime mon prénom.Toute les personnes qui n'aime pas se prénom sa viens du prénom Anastasis qui veut dire resurection, alor se qui n'aime pas c'est pas mon problèmes.
Je m'appelle Stacy est je suis fière de mon prénom
Je m'appelle Stacy et je suis ravie de savoir que mon nom porte de si bonnes qualités ????
Je prefaire lorthographe stessie car elle est plus sexie a loreille. G connue une stessie elle été gentil mais el sest faits ecrasé pars 1 camion pompiers.
Stacylablgs2008
4 mai 2020 à 12:55
Je trouve très beau prénom très aimé va très bien au personnes noires(sans vouloir être raciste) Magnifique et la description du site est très vrai. La meilleure orthographe pour ce nom est Stacy qui est ,vous le savez dérivés de l anglo-saxon
Jolie prénom
Ma fille se prenomme Stacy et je adore.
Mon mari a donner se prénom à notre fille née en 2018 et je le trouve super en plus il se seront pas 4 la classe avec se prénom jadore
Je m'appelle Stacy et perso j'ai toujours fais ma fête le 26 décembre ????
#teamprenom
22 juin 2019 à 18:41
Je m'appelle Stacy et je suis contente d'apprendre que mon prénom n'est pas bizarre et c'est ce que je pensais avant ???? mais maintenant j'en suis fière ????????
bonjkour j'au une amie qui s'appelle stacy et j'aime pas troptrop son prénom. en plus elle est pas très très gentille elle fait que me taper. Moi si j'avais du lui donne run prénom je l'aurai appeler ZAZ parce que c'est un prénom qui respire la joie et la musique.
Nous avons appelés notre fille Stacy, enfin c'est son papa qui a choisi son prénom! Et franchement c'est original et peu commun
Je m'appelle Stacy et je suis fière de mon prénom et le prénom Stacy est l'un des plus beaux prénoms de la terre
je m’appelle stacy et je suis tres contente de mon prenom
Ma fille s'appelle Stacy j'adore ce prénom...rare et si charmant!!!!!
Stacy est un prénom cool, pour moi ca s'écrit Staycie. Vraiment je l'adore . Sephora Staycie double S.
Superbe prenom
Moi je m appel stacy moi c'est mon père qui a donner se nom je trouve qu il est jolie magnifique moi si je
m appeler pas stacy mon enfant sa peler stacy sof je peu pas
Je voit tres rarement d'autre Stacie.
Ce prenon et jolie j'aurais préféré qu'il soit écrit Stacey
Stacy Annae
25 mai 2017 à 15:07
Moi aussi je m'appelle Stacy et je vis à Madagascar donc je suis Malgache. Depuis toujours je me suis demandé ce que ce prénom signifie et maintenant que je le sais j'en suis vraiment fière. J'aime mon prénom STACY
Stacyarianasydney
20 mai 2017 à 14:27
Je m'appelle stacy et j'adore mon prénom je suis née le 5 septembre 2005.
Je suis de tours et je connais une steacy et UN stessy, étrange pour un garçon Mais original SinoN voila c'est tt
Prénom découvert à la fin d'un générique de film ( L"amour en héritage ) en pensant que c'était un prénom féminin et dont j'ai appris par la suite qu'il s'agissait de l'acteur STACY Keach plus connu dans la série Mike Hammer. Etant sur le point d'accoucher et aimant tellement ce prénom avec mon mari, nous avons quand même décidé à la naissance de notre enfant de l'appeler ainsi en sachant que nous avons eu une petite fille qui fêtera bientôt ces 17 ans. Je voulais un prénom original et c'est chose faîte et je suis d'autant plus fière car je trouve que ma fille le porte à merveille.Je mets 5 étoiles et bien plus si je pouvais. Je fais de gros bisous aux STACY filles ou garçons.
Évidemment que je met 5 étoiles puisque je m'appelle Stacy
Je m'appelle Stacy. J'aime beaucoup mon prénom et surtout le fait qu'il ne se prononce pas comme il s'écrit.
Je m'appelle aussi Stacy et beaucoup de personnes le prononce très mal. Ils pensent que je suis Anglaise du fait de mon nom complet. Mais bon , c'est un magnifique prénom.
Mamie boule
10 mars 2017 à 20:08
Quand je parle de Stacyphobie , je voulais dire bien-sûr de Stacyfolie. Je suis dingue de ma petite Stacy et j 'ai peur de ne pas pouvoir m' empêcher de la câliner . C'est plus fort que moi.
Je suis mamie depuis le 4 mars 2017 d'une petite Stacy. J'aime beaucoup son prénom, il est rare. Depuis je suis atteinte de Stacyphobies, j'ai envie de lui faire des câlins, des bisous.
Elle est très belle.
Je m'appelle Stacy je suis de Bretagne et je connais une seule autre Stacy il s'agit de ma coiffeuse c'est assez rare de trouver ce prénom
Moi aussi je m appelle Stacy et pareil je n en connaît pas beaucoup il y a énormément qui se moque de mon prénom et qui le prononce mal mais moi je l adore il est pas commun comme certains prenom
J adore mon prenom BISOU
Franchement j'adore mon prénom je trouve que sa sors de l'ordinaire on entend pas souvent des Stacy moi dans ma vie j'ai entendu 1 fois le prénom Stacy et j'ai 12 ans mon entourage me dis ( Stacy ton prénom sors de l'ordinaire ) et franchement chui comptente de m'appeler Stacy je trouve que Léa Zoé Lola Lilou Camille on entend tout les jours c'est prénom que nous quand on nous demande comment on s'appelle et qu'on dit STACY les gens dise whaouu très beau prénom mais les profs au collège on tendance à prononcer Stacy avec un à et sa me dérange j'aime pas sa ma profs de Techno elle écris Stacy comme sa STESY jcrois que elle a pas compris mais bon je fais un ÉNORME BISOUS à TOUTE LES STACY bisous les fille ☺️
Trop beau Ce prénom est trop cool et trop beau. 
0
Mon Prénom Je trouve que mon prénom est très joli ! En plus, on en retrouve pas beaucoup. Seul inconvénient, les gens l'écrivent souvent avec un "I".
0
J'adore, joli et spécial ! Pas très courant : ce que j'aime.
0
Un prénom original J'aime mon prénom (de toute facon, je n'ai pas vraiment le choix car je l'ai pour la vie ) mais souvent les profs l'écrivent "stessy" ou "stecie". A la longue, ça me dérange... J'aurais quand même préféré m'appeler "cassy".
0
Stacy V. Grandglise
9 avril 2012 à 20:44
Stacy pas courrant mais important Moi aussi je suis une Stacy et j'avoue que beaucoup de gens écorche mon prénom... ils m'énerve et je me venge en écorchant le leur avec élégance!  on est rare et a préserver!
0
Stacy B. Le mans
28 août 2012 à 20:48
Mon prénom stacy Je trouve mon prénom trop cool et trop finiki
0
Cathy B. Montsurs
31 oct. 2012 à 21:42
Super J adore ce prenom car ma nièce se nomme ici
0
Dominique Knutange
4 avril 2013 à 00:32
Le prénom de mon fils Mon fils se prénomme Stacy ; il a 27 ans et  ce prénom lui va à merveille
0
Stacy L. Neufchatel-hardelot
14 avril 2013 à 13:06
Mon prenom Stacy Jaime beaucoup mon prenom car jen connait pas tellement Stacy et qui secrit a l'americaine .... moi qui adore les USA , se prenom et a la mode la bas... je le kiff mon prenom il me differencie des prenom les plus commun !
0
Marina V. Poitiers
26 mai 2015 à 07:55
Le prénom de mon bébé J'adore le prénom stacy c'est dailleur celui ci que nous avons choisi avec mon chéri pour notre petite princesse prévu pour fin juin
0
J'aime mon prenom J'adore mon prénom est c'est bien vraiment la plus part des gens se trompe en l'écrivant ou même en le prononçant  mais avec le temps on s'habitue et on fait plus attention
0