Océana

Bouchard Ouellette C. St-eustache - 20 août 2008 à 18:19
 Oceanaya - 6 nov. 2021 à 19:15
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/oceana/prenom-3715

Prénom de ma fille née cette année. Elle est aussi douce que son prénom un vrai bonheur
Mon prénom est le meilleur
Имя моей будущей жены ❤
Oceanaliamswann
21 avril 2020 à 14:20
Mon prénom a toujours fait fureur depuis petite. Un prénom assez rare j'en suis très heureuse le seul bémol je doit souvent reprendre les gens en leur disant que je m'appelle Océane à et non Océane
Océana est mon prénom
J’adore ce prénom, nous l’avons donné à notre fille à sa naissance en 2014. Aujourd’hui à l’école beaucoup nous disent que c’est une jolie prénom et que ça sortait de l’ordinaire.
vjygjhbnkl jbvgfùiuok
J’adore mon prénom car je trouve qu’il n’est pas très courant c’est un prénom rare et peux de personne le porte aujourd’hui personnellement je préfère avoir un prénom rare car aujourd’hui tous le monde a les meme prénoms Océana est un prénom spécial doux et t’es jolie je le recommande au futur mamans si elle souhaite trouve un prénom rare
Bouchard Ouellette C. St-eustache
20 août 2008 à 18:19
Oceana J'aime beaucoup ce prénom, je trouve que c'est originale et de plus peu de personnes doivent porter ce nom. Maintenant tout le monde a le même nom c'est épatant de voir un peu d'originalité dans un nom !
0
Caroline Henin beaumont
27 mai 2009 à 13:16
Un conte de fées Océana est le prénom de ma fille, forcément je l'adore, elle le porte super bien! C'est un prénom que je trouve original, ni trop long, ni trop court et qui me fait penser à un compte de fée.
0
J'aime beaucoup ce prénom car il est original et peu commun, par contre je le trouve un peu long.
0
Personnellement j'aime ce prénom étant donné que c'est le prénom de ma fille. Aujourd'hui dans les jardins d'enfants ou dans les écoles on trouve toujours les même prénoms c'est important de sortir un peu de l'ordinaire et d'être unique !
0
J adore Si un jour j ai une fille je l'appellerais comme celacar ce prénom me fait penser a la mer et la mer est mon élément préféré de plus ce prénom est magnifique
0
Ma fille Le prénom de ma fille née en mai 2000..Juste penser a changer une lettre dans un prénom et un prénom sublime (comme elle) voit le jour :)
0
. J'aime mon prénom car il est peu commun, je suis sûrement une des rares jeunes filles de 16 ans à le porter et je le vis très bien, ce qui est un peu lourd c'est que souvent les gens auront tendance à nous appeler "Océane", et cela a particulièrement le don de m'agacer ..
0
Ludovic M. St martin en campagne
23 juin 2015 à 20:33
Ma fille Super prenom tres jolie et doux a porter
0