Alan

Marie-Yvonne - 4 avril 2009 à 22:40
 Alannnn - 16 janv. 2023 à 22:05
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/alan/prenom-3700

Pépite
hhgerher
Tres bon prenom .
j'aime mon prenom, il ma été donné part ma maman en 2004
13 déc. 2021 à 02:05
J'aime tellement ce prenom il refflette ma personnslité
Alan le Dunker
14 nov. 2021 à 22:58
J'adore ce prénom ! Par contre mon caractère est opposé à celui ci dessus.
Magnifique
Alan Walker I love you ????
Je suis beau aussi
en modifiant quelques lettre ça ne fait pas le plus beau prénom du monde.
Un de meilleur prénom ????.
Alan Dunker
23 mars 2021 à 21:04
Moi je suis transgenre et mon prenom de mec C alan. j adore.
Alan est également mon prénom et je suis fier de le porter, il a été choisi par mon père en référence à alan stivell
C mon prénom et je l'adore
Alan est un beau prénom. Courageux intelligent et possédant de belles valeurs. Grand communiquant. Les Alan apportent de belles choses en ce monde. Ce sont des artistes.
Je m'appelle Allan et je suis super beau gosse
C mon prénom et je le kiff
G un pote nommé Alan
C'est mon prénom et je l'adore !
J'adore
Je kiffe ce prenom!
rob.26 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2019
18 janv. 2019 à 21:24
mon meilleur ami s'appelle Alan. on s'est connus trois mois après mon entré en seconde. J'aime bien ce prénom.
Hellolesgens
30 nov. 2018 à 18:52
Je connais quelqu'un qui s'appelle Alan
Vives les Alan
Prénom de mon fils,cet article est exact !
J'ai un ami qui s'appelle Alan et c'est un ange gardien pour moi
Je suis un très grand sportif j'adore mon prenom "le noirs"
Mon ami Allan c est le meilleur en plus c est un. ange tombé du ciel
Wiktoria Walker
22 févr. 2017 à 21:05
J'ai juste cliquer car Alan Walker c'est mon mari (pour ce qu'ilsoir savent pas cets qui Alan Walker allez sur yt) Merci à ceux qui le feront
Mon ancien amoureux s'appelle Alan
Par contre, ALAN est un prénom KURDE. Ça revient à une région s’appelle Alan placé au Kurdistan de l'Est, la ville Sardasht. La région est symbolique pour les kurdes, parce que c'est une endroit de résistant contre l’invasion des musulman de l'époque.
J'ai donné ce prénom Alan à mon fils qui est né en 1978 c'est le prénom d'un des chanteurs du groupe des Rubbets j'adore la chanson "I still love you" qu'ils ont enregistré à cette époque à deux : deux des chateurs du groupe Alan et John ....chanson magnifique. D'où le prénom de mon fils que j'adore
Très heureux d'avoir ce prenom
Criant de vérité cet article!!!
Alan Alan est un prénom rare.J'aime beaucoup car il ne ressemble à personne.
0
Alan B. Brest
6 janv. 2007 à 17:54
Une identité, un caractère !
0
Virginie L. Brancourt en laonnois
29 août 2007 à 10:08
C'est le prénom que nous avons donné à notre 1er fils et nous l'avons écris "allan" justement our éviter les confusions avec "alain"!
0
Beuh ! Je trouve les prénoms d'origine anglo-saxonne souvent vulgaires. La plupart du temps, on les donne en souvenir d'une série ou d'un film qu'on a aimé. Quelle culture ! On espère faire original et on se retrouve avec une flopée de gamins qui ont un nom semblable ou presque.
0
Allan Dinéault
11 mars 2008 à 21:28
Pour le prénom Allan Salut,moi je m'appelle Allan mais avec 2 "L". Cela me permet d'être moins commun car peu de personnes nommée Allan s'écrivent avec 2"L". Certains me demandent comment s'écrit Allan, je leur dis avec 2 "L", c'est pour mieux voler. Je vous rassure certains me l'ont même écrit Alane. Quand on écrit pour mon prénom avec 1 "L" ça m'énerve, Je tiens à mes 2"L". Donc voilà.
0
Alan, prénom celtique Contrairement à ce que laisse entendre le commentaire de Stéphanie, le prénom Alan n'est pas forcément d'origine anglo-saxonne. C'est aussi un prénom celtique. Nous l'avons choisi pour notre fils, entre autres, car mon mari et moi sommes bretons et que nous voulions un prénom marquant notre attachement à notre région. Ce prénom est d'ailleurs très courant en Bretagne.
0
J'adore J'adore ce prénom.
0
Sandrine Saint pathus
1 janv. 2009 à 23:01
De surprise en surprise J'ai choisi ce prénom pour notre fils parce qu'il était doux, peu courant et pour sa consonance anglaise. Les 2 "L" c'est pour l'originalité. Pour moi, ce prénom était déjà choisi avant même la conception du bébé... C'était une évidence ! A ma grande surprise, ce prénom serait d'origine iranienne. Qu'en pensez-vous ? Par contre, personne ne m'avait prévenue du caractère : accrochez-vous car il n'en manque pas ! Il a une personnalité affective intense que je traduirais par le dicton "Quand on aime, on ne compte pas !"
0
Correction Il y a peut être plusieurs origines au prénom Alan, mais celui connu en Bretagne est un saint d'origine galloise devenu évêque de quimper au VIe siècle( les Gallois ne sont ni des angles ni des saxons). Il est fêté le 27 novembre.
0
Prénom de mon petit fils Alan, c'est le prénom de mon petit fils, qui est adorable, il à 5 ans il vit dans le midi et ce prénom dit avec l'accent lui donne encore plus de chaleur.
0
Nathalie M. SASSENAY
17 sept. 2009 à 20:52
Origine J'ai donné ce prénom à mon fils en 1994, et je trouve son prénom toujours aussi doux et agréable à porter. Je ne suis pas d'accord sur les origines de ce prénom, alan est un prénom Gallois et sa fête n'est pas en même temps que la saint Alain. A rechercher
0
Alan C. Villiers sur morin
9 oct. 2011 à 08:30
C'est tout moi C'est tout moi je suis impulsif et je ne me maitrise pas et ma couleur préférée est le bleu.
0
Philomène A. Yaoundé -cameroun
24 mai 2013 à 19:10
J'aime Alan est un prénom qui me fait vraiment craquer
0
SUPER !!!! Ca ressemble a tout point au caractere de mon fil Alan né en 1983. Malgré les points forts de son caractère, il est une grande sensibilité.
0
Alan .. Nancy
15 juil. 2014 à 20:32
Le meilleur prénom masculin Court et beau
0