Noan

Erwan Santez Anna - 25 févr. 2008 à 07:14
 le Noan original - 8 sept. 2023 à 14:50
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/noan/prenom-3622

le Noan original
8 sept. 2023 à 14:50
ouais on est la
J'ai un "pote" qui s'appelle comme ça lui va super bien. PS: il est trop beau
moi aussi j’aime les gateau
JUSTE MAGNIFIQUE
Trop beau mon prénom
J'adore les gâteau
j,adore mon prénom !! kiffez vous love
Prenom très original et peu connue
Je suis une fille et j'ai 18 ans et je m'appelle Noan. C'est un prénom mixte, très doux et original.
Noan est le prénom de notre fils qui va avoir 8 ans dans 2 jours. Bien sûr nous adorons ce prénom puisque nous l'avons choisi (parce qu'il est celte et par sa signification bretonne : agneau) ! Il est très très calin et gentil. Il refuse l'injustice et joue souvent les preux chevalier auprès de ses copines (bourreau des coeurs !). Il a une imagination débordante et est très actif (en fait hyperactif avéré).
Noanne_Seiler
16 janv. 2020 à 17:57
et pour ceux que cela interesse cela signifirais agneaux
Noanne_Seiler
16 janv. 2020 à 17:53
je m'appelle Noanne, mes parents avais entendu un petit Garçon s'appellant Noan, et l'on ecrit au feminin.
C moi le vrai Noan ????
Prénom de mon fils aîné né en 2007 . C'est un enfant d'une grande gentillesse et intelligence toujours prêt à aider son prochain. Passionné il va au bout de tout ce qui le passionne. J'adore
Mon prénom depuis 39 ans original et peu commun , j'adore
C est le prénom de mon 1er fils!__Il a 9 ans .__Ce prenom n est pas commun et il lui va à ravir!__Son petit surnom bien évidemment est Nono!
Voilà
Moi noan cest mon copain il a cassé une eglise mais il a changé il est tep0 gentil
C'est aussi le prénom de mon chouchou d'amour qui a 10 ans
J'adore ce prénom c'est trop beau comme prénom et c rare est j'adore les prénoms rare le plus fréquents en 2006 et mon petit ami est né en 2006.
Je suis noan
J'adore ce prenom ! J'ai d'ailleurs nommé mon chien ainsi ça lui va comme un gland
Moi aussi c'est le prénom de mon bébé d'amour qui a 8 ans
prénom magnifique comme mon fils.et très doux.j adoreeee
Evelyn Namur (Belgique)
26 nov. 2005 à 21:20
Prénom mixte adorable Je trouve ce prénom très joli car d'origine bretonne, et signifiant l'agneau. Il peut se donner à une fille ou à un garçon. dans ce dernier cas je préfère l'orthographe ave 'h'.
0
Erwan Santez Anna
25 févr. 2008 à 07:14
Un prénom féminin ! Noan est le diminutif de Oanez rt z pour origine An oan qui signifie l'agneau.... Son équivalent français est Agnès fêtée le 21 janvier.... Je ne suis pas d'accord sur sa pseudo mixité...c'est une pure invention parisienne ! Je suis breton et en cela, j'apprécie que l'on respecte la version originelle d'un terme breton.
0
Murielle V. Noeux les mines
14 déc. 2011 à 12:43
Noan Je suis du pas de calais et je pars chaque année en Bretagne c'est la bas que j'ai découvert ce Prénom "masculin" étant enceinte si c'est un petit mec je lui donnerais ce prénom que j'adore! originaire d'une région que j'admire !!
0
Mathilde T. Toulouse
8 oct. 2012 à 21:49
Prenom breton En voici un beau prénom breton je reviens de Brest ou j ai vu pour la première fois mon petit neveu de quelques heures qui porte ce prénom il est magnifique
0