Warren

Paulina-Mai - 28 juil. 2011 à 13:13
 albane - 23 nov. 2023 à 18:56
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/warren/prenom-3587

cest le nom de mon amoureux
????????????????????
Génial
Je trouve ce prénom génial
Très beau
Très joli prénom - très doux - qui laisse supposer une personne qui a la
"tête sur les épaules", Je connais un Warren qui a toutes les qualités de ce qui
est dit ci-dessus.
Très joli prénom, doux et viril à la fois.
C’est mon prénom et je m’y reconnais tant bien que mal
J ai donné ce prénom a mon fils j adore
Wir Deutschen betrachten Warren als einen Vornamen englischer Herkunft, der in Deutschland nur sehr selten einem Kind gegeben wird.
J'aime beaucoup ce prénom
37 ans que je m'appel warren ,je kifff.
Mon fils a deux mois ???? et j'ai adoré ce prénom depuis le début de ma grossesse il l'avait déjà ????????
Mon frère s'appellait Warren
Mon deuxième le porte superbement bien et j ai donné sans en connaître la signification. Je suis très contente .__Huûuuumm beau prenom
Mon 3ème s appelle Warren ça à été une évidence de lui donner ce prénom et je ne regrette pas. Je le trouve magnifique .
WarrenIversonArrow
31 janv. 2019 à 22:17
Warren c'est génial comme prénom
je connaissait pas s est tres beau je trouve qu il est plutot mixte

arrete de faire la bandeuse cousine

LeslieWarren Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 15 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2017
15 déc. 2017 à 00:12
Bonjour,
Moi j'ai mis au monde une petite puce le 3/03/2017 et lui est donné le prénom de Warren tel qu'il s'écrit au masculin. Les gens trouvent cela bizzar, mais elle le porte si bien que cela la rend unique à mes yeux
J'mappelle Waren
Je suis enceinte de mon 3ème enfant, il s'agit d'un petit garçon que je vais appeler Warren, j'ai toujours adoré ce prénom, il est rarement porté tout comme son grand frère qui s'appelle Andrew !
Très beau prénom !
C'est les meilleurs, !
J'adore ce prénom, mon fils s'appelle Warren et il le porte à merveille
Isabelle Saint maur des fossés
25 août 2008 à 14:56
Très chouette Prénom vraiment très chouette et rarement porté.
0
Le prénom Warren J'apprécie énormément de porter ce prénom.
0
Mon fils Mon fils de 6 ans s'appelle Warren et je trouve qu'il le porte très bien. Ce prénom a toute sa splendeur !!!
0
Katy B. St brévin
11 févr. 2012 à 13:44
J'adore Mon fils de 3 ans s'apel warren et tout le monde a tout de suite adoré ce prénom, il a la classe tout simplement !!!
0
Warren G. La Rochelle
15 oct. 2013 à 12:03
Prenom Ce prénom et beaucoup mieux utilisé en 2013 que en 1994 Je m'appel aussi Warren !
0
Melinda P. Antibes
14 mars 2016 à 22:02
Warren mon amour d84;d84;d84; Mon petit copain s'appelle Warren et je l'aime plus que tout au monde ! 💖💖💖💖💖💜💜💜💜💜
0