Flavien

Flavien C. Fort-de-France - 27 févr. 2012 à 23:51
 AlbatrosSeduisant17 - 2 févr. 2024 à 22:25
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/flavien/prenom-3577

AlbatrosSeduisant17
2 févr. 2024 à 22:25
magnifique prénom.
AlbatrosSeduisant17
2 févr. 2024 à 22:24
très beau prénom! Je suis fière de le porter.
AlbatrosSeduisant17
2 févr. 2024 à 22:23
très bon prénom! Je suis fière de le porter.
J'aime beaucoup mon prénom,tous ces caractères me conviennent ainsi que la couleur jaune.
C'est vilain vilain vilain.
C'est vilain vilain vilain.
Taverna Teikitutoua
4 avril 2022 à 02:50
J'aime beaucoup mon prénom et je l'ai donné comme prénom à mon deuxième fils également qui en est fière.
Taverna Teikitutoua
4 avril 2022 à 02:50
J'aime beaucoup mon prénom et je l'ai donné comme prénom à mon deuxième fils également qui en est fière.
J'aime bcp ce prénom. J'ai eu la joie de m'occuper d'un petit de ce prénom pendant 6 ans. Un vrai petit soleil. Grand sens de l'humour. Bcp de sensibilité.
Mon fils s appelle Flavien il est comme ont le décrit son chiffre est le 5 par contre il est très taquin au grand cœur toujours près à donner aux autres sans se soucier de lui il va avoir 19 ans mercredi et je regrette de lui avoir donner ce prénom qui lui va si bien
Je suis Flavien,le caractère me décrit sauf le chiffre 3,je suis plutôt 1... j'aime vraiment ce prénom, je salut tous les Flavien
J'ai un collègue qui s'appelle Flavien, il est cool et en plus il sait tout !
J’adore mon prénom
Moi je houingnalo Flavien je remercie parfois mes parents de m'avoir donné ce prénom. Les caractéristiques me vont parfaitement bien. Sinon je suis un musicien, photographe de scène, monteur vidéo et je me débrouille au en dessin. Mais moi suis capricorne
Merci mes parents pour ce jolie prenom que vous m'avez donné
Vivent les flavien
Prénom parfait, je m'appelle Flavien et tout le monde m'adore.
J’adore ce prénom
Bjr, je me prénomme Flavien, la description me décrit totalement à part le chiffre 3. Je suis plutôt 7. Joli prénom merci à mes parents pour ce cadeau.
Bjr je m'appelle flavien je suis africain et tous ces caractères me correspondent totalement sauf pour la couleur j'aime plutot le bleu
Prénom romain. Avé moi !
J’adore justement j’ai choisi ce prénom pour mon fils car peu courant
Je m'appelle Flavien et j'ai tous ces caractères sauf que je suis d'un brun très foncé et que j'ai les yeux marrons puis je n'ai que 13 ans et enfin je suis assez prétentieux mais sinon j'ai tous ces caractères XD
Le Flavien que je connais ( mon mec) ne correspond pas vraiment à cette description. Lui il est bien entouré c'est bien vrai, il a beaucoup d'amiE fille. Il est juste magnifique sa aussi c'est vrai. Mais il n'est pas calme et est très franc il vous dira toujours ses quatre vérité en face mais c'est un amour. Et aussi il s'est plus tôt tourné vers le basket, ce n'est pas très joli le basket. En terme d'esthétique
Vive les Flavien !!!
Waaa Flav L'BG
Mon fils de 19 ans porte le prénom de Flavien, C’est un amour ! Sa pédiatre m’a dit un jour <les Flavien ils sont très gentils et calme > elle ne sais jamais trompé !! J’ai choisi moi même ce prénom qui lui va à merveille ❤️
Thierrymarc
26 juin 2018 à 17:55
Mon fils de 2 ans et demi s'appelle Flavien. Beaucoup de caractere et n'hesite pas a mordre ou a faire le coup de poing... esperons qu'il deviendra calme un jour...
Je m'appelle Flavien, je suis des îles Marquises en Polynésie Française et j'ai 56 ans. Mon fils cadet s'appelle également Flavien. Un prénom rare et très beau.
Fleurdelotus89
6 janv. 2018 à 08:56
Mon fils se nomme Flavien, il a 27 ans. Châtain yeux noirs, caractère de cochon ne se laisse pas marcher sur les pieds. Sportif +++ et a toujours détesté l’ecolé.
Flavienreims.
17 déc. 2017 à 19:46
J'ai 15 ans. Grand et blond aux yeux bleus. Mdr aussi. Je suis plutôt calme. Mais quand c'est nécessaire je bosse.
Plutôt en forme physiquement , enfin c'est ce qu'on me dit.
Au moins tout le monde ne s'appelle pas Flavien. Yen a tellement qui portent le même prénom.
Flavien maquart
30 juil. 2017 à 11:01
Mdrrr, je suis blond au yeux bleus et je suis tjr très calme, je rêve souvent et j aimerais faire architecte
Je m'appel Flavien et j'arrive à mes 30 ans, j'étais blond aux ueux bleus, maintenant chauve
flaviendonnet
23 févr. 2017 à 01:09
J'adore mon prenom. J'ai 22 ans brun au yeux maron. Mon oncle et mon cousin de bretagne le porte aussi. Je suis fiere de porter se prenom meme si on confont souvent avec fabien.
J'adore ce prénom !! Mon fils né en 2002 s'appelle Flavien et il est blond aux yeux bleus.
Né en 1966, je n'ai rencontré que peu d'autre Flavien dans mon existence. Sportif de haut niveau pendant de nombreuses années, je suis blond aux yeux bleus.
Je suis fier de mon prénom par ailleurs familial. Le premier de la famille est né en 1802 et fut parmi les premiers polytechniciens.
Mon copain s'appelle Flavien et il n'est pas blond au yeux bleu mais brin au yeux marron.. Il deteste le dessin et il fait du basket en club. Merci bien
Les Flavien en force !
J'ai 14 ans et au moins je suis le seul à m'appeler Flavien dans mon collège. C'est bien. Moi aussi j'ai les yeux bleus et suis blond.
Moi je m'appelle Flavien j'ai 16ans et je suis Blond aux yeux bleu
j'adore mon prénom ,il fait très sympa
Mon fils s'appelle Flavien. Il a 22 ans, prénom que je ne connaissais pas avant de lui donner. Au moins c'est un prénom rare et c'est bien. Mon fils n'est pas blond... Il est gentil , agréable et travailleur . Je ne regrette pas de lui avoir donné ce prénom, même si a sa naissance nous avons eu des réflexions.
Flavien 11000
22 sept. 2016 à 22:46
Je suis fier de porter ce prénom et de pouvoir apporter le calme et la sérénité dans mon entourage. Et je ne suis pas blonb ^_^
Mon fils aîné s'appelle Flavien. Il est né le 14 mars 2003. J'adore. Je suis fan de ce prénom depuis 13 ans et je trouve que ce prénom va parfaitement à mon fils. Il n'a pas d'autre Flavien dans son environnement et il en est fier. Merci Flavien. Tu fais mon bonheur au quotidien.
Je trouve que ce prénom sonne à la fois très classe (les empereurs !) et très doux.
0
Comme c'est un prénom assez rare, on le retient tout de suite.
0
Marine Mulhouse
16 août 2005 à 12:05
Source de confusion Un ami se prénomme Flavien. Et 9 fois sur 10, on ne comprend pas son prénom. Ca donne soit Julien, Vivien, Flavienne, Flavian, Elavien, Marin même... Néanmoins, c'est un prénom assez original, qui signifie "le blond" en latin, alors choisissez bien l'enfant que vous prénommerez ainsi.
0
Flavien H. Vihiers
31 déc. 2006 à 17:59
Flavien rime avec malin Flavien est peu donné comme prénom, ce qui lui laisse un charme certain.
0
Coeur tendre Ils sont uniques ! Mon fils se prénomme Flavien et comme c'est un prénom peu commun, il est très apprécié en général...
0
Je me prénomme moi-même Flavien, et je suis brun foncé, ce qui n'est pas forcément un contre-sens, personne ne m'a jamais fait la réflexion sur le vrai sens latin. En tous cas je trouve que c'est un beau prénom, original, qui sort de l'ordinaire sans être excentrique, assez sobre mais pas fade, le bon compromis. En plus, bon patrimoine historique : une dynastie impériale romaine quand même.
0
Flavien B. Courson monteloup
24 sept. 2007 à 17:40
Je m'appelle Flavien, j'ai des origines antillaises et mon prénom sort tout juste des plus proches racines. Les romains l'on piqué et l'on dit en latin "le blond" alors qu'à sa véritable origine en martiniquais ou en haute-guinée veut dire "fleur". Comme mon nom de famille est Bouquety, j'ai eu le droit à "bouquet de fleurs".
0
Flavien est Unique Étant un prénom très peu courant, je pense que les Flavien ont un vision de la vie très différente du commun, j'ai rencontré moins d'une dizaines de Flavien dans ma vie, et chaque fois c'est quelque choses qui fait parler de lui tant pour moi que pour l'autre, Ainsi pour les Mamans qui souhaite appeler leurs enfant Flavien, sachez qu'il aura tout au long de sa vie l'impression d'être unique (qui est une très bonne chose!)
0
J'adore ce prénom, c'est le meilleur même s'il n'est pas courant.
0
Mathilde Moi j'adore ce prénom ! Mon amoureux s'appelle Flavien, je trouve que ce prénom est original et a une très belle sonorité.
0
Justine Portsmouth
15 sept. 2008 à 15:57
Mon frère Mon frère Flavien n'aime pas son prénom car il le trouve peu courant (c'est vrai en effet). Dans sa vie, il n'a rencontré que deux autres Flavien. Moi j'aime son prénom. D'un côté, il a bien de la chance : il ne se retrouve pas avec deux autres Flavien dans sa classe.
0
Mon fils est né le 29/09/2000 et je lui ai donné le prénom Flavien. Il est le seul de l'école à avoir ce prénom et depuis sa naissance, nous en avons rencontré un seul autre. Flavien est blond et gentil.
0
La description d'un Flavien J'ai un ami qui s'appelle Flavien et qui est tout a fait doux, calme et agréable, un concentré de gentillesse masculine. Il est blond et doux.
0
Original, sobre et sympa.
0
Flavien N. Kigali
22 déc. 2011 à 08:25
Flavien Doux et Humble Le prénom Flavien est le mien qu'on a donne en l'enfance  mais je l'aime beaucoup si fort ,je regrete de ne pas avoir qui m'ai la donne,Bravo a tous les Flavien et Joyeux Noël je suis au Rwanda pays des milles collines.
0
Flavien C. Fort-de-France
27 févr. 2012 à 23:51
Flavien j'aime ce prenom Bonjour je m'appelle flavien je suis blond comme dit le mot latin et par ailleurs je suis apprécier dans mon collège et petit commentaire les filles me trouve mignon ;)
0
Flavien Bangkok
9 mars 2012 à 05:41
"Doux et gentil" Bonjour, je m'appelleaussi Flavien. Quand on est petit c’est vrai que ce n’est pas forcément marrant d’avoir un prénom peu courant mais plus tard c’est au contraire très agréable. Parcontre je suis brun et un vrai don juan mais c’est d’autant plus un atout d’avoir un prénom qui sonne doux et gentil.
0
Flavius Flavien Flavium Sincèrement les gars, on a la classe quand même on a un prénom rare, on a le prénom d'un empereur romain qui jadisse construisa le Colisée de Rome et oui c'est durant la dynastie des Flaviens que le Colisée fut bati... moi je suis bien content, petit bemol la signification... Blond et jaune HAHAHAHA becots !
0
Flavien L. Chievres
5 nov. 2013 à 18:53
Mon prenom Mon prénom est peu courent moins et plus aprécier
0
Vinciane M. Caen
13 avril 2016 à 20:06
Je trouve ce prénom très craquant J'aime énormément ce prénom, je le trouve très mignon.
0