François

Signaler
-
 gfrançoislove -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/francois/prenom-3559


papi est décédé et s'appelait comme ça
Mauvais feeling avec les François. Je déconseille fortement ce prénom, ils sont colériques, prétentieux et instables physiologiquement. De plus, une vague connaissance est très vulgaire. Il ne cesse de me harceler moralement avec des « rouquine » à tout va.
Mon arrière grand-père, mon grand-père, mon père et mon grand frère se prenomment François. Malheureusement, je n étais pas le plus vieux garçon de la famille et perdu la chance de m appeler François...
Les caractères cités me reviennent !
Afficher les 73 commentaires
Très beau prénom aux nombreuses références historiques.
0
Utile

Prénom classique et pas trop porté.
0
Utile
Un prénom bien pratique... Ni trop ringard ni trop courant, le prénom François est appréciable. J'aime mon prénom et jamais on ne m'a véritablement charrié à cause de lui...
0
Utile
Un prénom indémodable depuis des décennies, un peu en baisse de popularité actuellement, mais jamais ringard.
0
Utile
Beaucoup d'hommes importants se prénomment François, c'est peut-être un signe...
0
Utile
François est un prénom des plus appréciables puisqu'il signifie "libre". Nous sommes libres de faire ce que nous voulons.
0
Utile

Très Classe C'est un prénom très distingué, vous remarquerez que dans les films français, c'est le prénom le plus porté par le personnage principal, si si, je vous assure, faites y attention maintenant et vous verrez.
0
Utile
Mon papa Mon papa s'appelle François et j'aime beaucoup ce prénom. Il a du caractère, tout en étant charmeur, doux et attentionné.
0
Utile
Dans mille ans il sera toujours là !
0
Utile

Peu commun Un prénom très Français et peu commun malgré tout.
0
Utile
Mon fils Mon fils s'appelle François. Il est grand, beau et très classe. Son prénom lui va à ravir. Il est distingué, tout comme lui. Et puis, deux rois de France ont tout de même porté ce prénom. Je craque complètement et mon fils aussi, apprécie son prénom. En plus, il reste indémodable et est peu commun. Ce prénom ne court pas les rues et c'est tant mieux !
0
Utile
Etonnée ! Je suis tombée par hasard et je suis étonnée de voir que certains font des réflexions philosophiques sur leur prénom ! Le prénom d'une personne ne fait pas ce qu'elle est! Je suis particulièrement amusée par le message de précédent.
0
Utile

Un intemporel! Je m'appelle François et je n'ai jamais eu honte de porter ce nom. Je le trouve à la fois intemporel et original. Enfin un nom qu'on ne retrouve pas en masse lors des rentrées scolaires!!
0
Utile
Un prénom qui fait honneur On retrouve ce prénom chez de nombreuses personnalités de grande importance...
0
Utile
François C'est mon mari qui a choisi le prénom de notre fils né en 2010. J'avais peur que les gens n'aiment pas, trouvent ça vieillot, la tendance étant aux nouveaux prénoms. Et bien non, tout le monde aime et nous recevons beaucoup de compliments pour le choix que nous avons fait.
0
Utile
Un des plus beaux prénoms masculin Je trouve le prénom intemporel, élégant et très attaché à l'histoire du pays. C'est un prénom éminemment français (!) et donc chargé d'histoire.Quel chance que mes parents m'aient appelé comme ça.
0
Utile

Sois franc Tout est dans le titre, sois franc en verlan , et je trouve que cela correspond bien à la franchise des François
0
Utile
Allx J'aime beaucoup
0
Utile

JŽadoore Mon copain il sŽappelle François jŽaime beaucoup ce prenom, jŽaimerais que mon fils il sŽappelle ainsi
0
Utile

Francois C'est mon prénom donc je m'habitue
0
Utile