Nadine

Signaler
-
 pistou83 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/nadine/prenom-3533

Tout doux Je m'appelle Nadine, je suis née en 1950. j'ai toujours aimé mon prénom qui se démarquait des autres. il me correspond bien puisque je garde l'espoir en toute circonstance. Nadine c'est doux à porter. j'ai 62 ans et mon prénom Nadine ne c'est jamais démodé. Merci maman.
0
Utile
Nadine Je m'appelle Nadine je suis née en 1997, j'ai 14 ans! Je trouve nom mon tres beau!! Je me démarque des autres!! Et mon nom je va très bien car je me reconnais dans la description
0
Utile

Pas de mots pour le dire Excellent
0
Utile

Moi aussi je m appele nadine Je suis nee en 1964 en bourgogne. j ai souvent entendu des maghrebins me dire qu ils adoraient ce prénom. j aime mon prenom et les trait de caractere decrit me ressemble bcp. je ne fais jamais dans la demi mesure. oui si tu me plait je te domne tout quitte a me retrouver dans la paille. par contre si c est le contraire y vaux mieux que tu passe ton chemin je ne changerai en aucun cas d avis.
0
Utile

Nadine Je m'appelle bien sûr Nadine et je remercie ma mère de m'avoir donné un si joli prénom. Je n'en ai qu'un et je n'en voudrais pas d'autre. Depuis ma plus tendre enfance il n'y a eu qu'une ou deux" Nadine" à l'école, au lycée, en fac, au boulot et je crois qu'il me va comme un gant. J'ai une personnalité très définie, j'ai toujours aimé être moi-même et me démarquer des autres. Il est doux et fort à la fois, piquant et innocent, il va bien à un physique jeune, moderne bon chic-bon genre. ma fille aînée se prénomme Nadine aussi.Son père est tombé amoureux de moi et de mon prénom qu'il a voulu pour sa fille.
0
Utile

Nadine J'aime beaucoup ce prénom qui est doux. Je ne changerais pour rien au monde de prénom
0
Utile

Nadine j'aime Prénom agréable et facile à porter. Aucune prétention juste un prénom peu porté et mélodieux. Je suis heureuse de m'appeler ainsi.
0
Utile

Une douceur comme un bonbon Bonjour!Je porte le doux prenom Nadine et il sonne a mon oreille comme une confiserie: doux,acidule,enigmatique par sa rarete { depuis 47 ans je n'ai connu que 3 Nadine }Bref,j'adore mon prenom!
0
Utile
J'adore Il me va comme un gant à la bonne taille !j'adore ce prénom, je suis différente de mes parents et cette fois ils ont vu juste.
0
Utile

Prénom rare, doux Je me suis toujours demandé si ce prénom me convenait physiquement. Toutes les Nadine que je découvre sont blondes, cheveux fins, moi je suis brune, frisée .. J'aime ce prénom doux, et puis c'est un choix de ma mère qui avait été touchée par une enfant Nadine hospitalisée. J'adore mon prénom si rarement porté ..
0
Utile

Absolument pour mon prénom Mon père a vu ce prénom inscrit sur la facade d'une église a l'époque en 1956.....il a adore ce prénom... Voilà la petite histoire..
0
Utile

Mon prénom Mon prénom à été choisi par mes grand-mères et ma marraine en 1956 .elles ont bien choisi ,j'aime beaucoup.c'est un prénom rare ,je n'ai rencontrée que 2 nadine ,j'ai fais mes études sans aucunes nadine .
0
Utile
J'aime mon prénom Quelle bonne idée de m'avoir donné ce prénom, à l'époque dans mon petit bled il était tout à fait inconnu.
0
Utile

Née en 1947, J'ai connu quelques "Nadine", une plus âgée, d'autres plus jeunes. C'est un prénom attribué dans les zones rurales. Il est peu usité et me plaît, je suis chanceuse par rapport à d'autres.
0
Utile

Moi Moi j'aime bien et m'appelle sardine !
0
Utile

Autre nadine Ils ont oublié Nadine de Rothschild
0
Utile
Prénom harmonieux et féminin J'ai 58 ans et porte ce prénom avec fièreté. Je me retrouve totalement dans les caractéristiques positives exprimées, douceur, sensibilité, loyauté, personnalité très affirmée et âme d'artiste. Merci à mes parents.
0
Utile
Trés doux preom J aime beaucoup ce prénom il n est pas trop courant!!
0
Utile

Prénom Nadine Enfant j ai eu un peu de mal avec ce prénom  nous vivons a la campagne je suis petite et brune peau mate  (du coté de mon papa
0
Utile

Prénom Nadine Nadine est mon prénom et je suis heureuse car il est assez peu utilisé.On m'appelle Nad la plus part du temps et j'aime ça.
0
Utile