Leena

Béatrice M. - 2 janv. 2013 à 13:28
 la foin - 13 mars 2023 à 14:14
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/leena/prenom-3525

tres beau prenom
Ma fille s'appelle Leena née en 2014
Emmy la mymy
20 déc. 2021 à 20:39
trop beau prénom ca change de Lina
Hehe je m’appelle leena ❤️
Je m'appelle Leena et j'aime mon prénom les gens me disaient comment tu t'appelle je disais Leena il disais LEENA ? Et il le prononcé léna. Mais en vrai il est et tout le monde l'aime ????
je m’appelle leena et au départ je trouvais mon prénom trop extravagant mais arrivée à un certain âge j’ai commencer à l’apprécier car il est plutôt unique :)
J'aime bien mon prénom car je m'appelle Leena et surtout le truc bizarre c'est qu'on dit Lina mais les gens quand ils lisent mon prénom ils disent lena
Je m'appelle Leena , je le trouve très rare écrit comme ça ... Mais j'aime bien ce prénom
C'est jolie
la Fête est à quelle date et mois dans l'année ?.....
Je m'appelle Leena et est vrai que ce prénom est très rare personnellement je ne le trouve pas exceptionnel (normal vu que cest la mien)
Ma fille
leenasmouack
6 oct. 2017 à 16:32
trop cool
Chouchounaf 08
20 janv. 2017 à 18:03
J'aime beaucoup le nom leena ma nièce s'appelle comme ça elle est trop belle
Yé tlouve cé plenoms extlaoldinaile smouack (bisous)
Léena Joli prénom qui n'est pas connu, je cherchais un prénom original.
0
ERREUR De quel prénom parle t-on:NEELA est en titre alors que la fiche parle de LEENA!les deux sont aussi jolis mais n'ont peut-être pas la même signification ni la même origine...bon ,maintenant les prénoms sont surlignés en jaune;je croyais qu'il n'y avait pas d'orthographe pour ceux-ci..Bizarre bizarre...
0
Ivy B. Ottawa, Canada
16 janv. 2013 à 01:51
A y penser Quelle prononciation?Lina ou Léna?
0
Audrey H. Saint-Louis
11 oct. 2014 à 11:09
Ma fille s'apelle Leena J'aime vraiment beaucoup ce prénom, la preuve j'ai donner a ma fille ce prénom! C original est peu commun! j'aime trop est je suis fière d'avoir donner ce prénom a ma fille!
0