Mérédith

Julie Saint louis - 18 janv. 2009 à 11:07
 Meredith - 24 mai 2023 à 14:12
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/meredith/prenom-3520

Moi aussi je m'appelle Meredith et je trouve ce prénom extrêmement joli et original mais je n'ai jamais rencontrer d'autre Meredith. !)
Mérédith35
30 oct. 2022 à 15:18
Salut les Mérédith ! Vous en avez déjà rencontrés d'autres ? Moi jamais. On est d'accord que c'est un beau prénom et surtout plein d'originalité
J'adore le prénom Meredith je suis amoureuse de ce prénom ma fille s'appellera Meredith
J'adore le prénom Meredith je suis amoureuse de ce prénom ma fille s'appellera Meredith
je suis moi-meme une meredith est on me dis souvent que j'ai un très beau prénom je l'aime beaucoup moi aussi
WTF se manque d'info, et le pire c'est que se ne soit pas origine USA xD
J'adore mon prénom! Il est rare, c'est ce qui fait sa beauté !
J adore ????
trop beau !
Moi, Meredith j’adore mon prenom avant en maternelle on m’appelait Méré mémé ou didith mais j’aimais pas ces surnoms ducoup au collège je disais à mes potes de m’appeler Merry (mon surnomm)
Meredyth rose
11 sept. 2017 à 18:34
Je m'appelle Mérédyth et j'adore mon prénom je trouve qu'il est particulier et super beau
Je m'appelle Edith mais mes camarades de classe s'amusent a le rallonger en m'appelant Meredith. Par ailleurs, je trouve que Meredith est un joli prénom qui est peu donné et c'est ce qui fait sa beauté.
J'aime beaucoup mon prénom. Didith est mon surnom
Julie Mugoli
3 nov. 2016 à 21:20
J'adoooooore !

C'est un super prénom.
Ma fille de neuf ans s'appelle ainsi. Ses amies l'appellent Méré ou Didi. Au début, je voulais l'appeler Edith mais ma mère ne voulait pas, du coup, j'ai pris un prénom similaire. Dans la famille nous l'appelons Edith. C'est son petit surnom !
Sarah A. Pintendre
14 janv. 2007 à 02:30
J'aime beaucoup ce prénom car il est à la fois gracieux, mélodique et angélique. Je trouve qu'il représente la pureté.
0
Julie Saint louis
18 janv. 2009 à 11:07
J'adore Mérédith est le prénom de ma petite soeur espiègle malicieuse mais craquante. Elle séduit juste en regardant.
0
Notre fille Notre petite Mérédith a 9 ans. Elle est toujours très joyeuse, c'est une tendre fonceuse, honnête en amitié ; très raffinée. Capable d'atteindre son but sans se soucier des chichis ou des quand dira-t-on. Vous aimerez ce prénom et ne pourrez plus appeler votre petite fille autrement !
0
Mérédith L. Saint-François
10 févr. 2016 à 07:58
Un prénom caractériel Je suis moi-même une meredith et je suis fière de porter un prénom qu'on entend pas souvent. J'habite aux antilles donc il est sur que mon la région mon prénom est assez atypique. Je trouve que mon prénom me correspond beaucoup puisque plusieurs personne m'ont fait remarquer que c'était un prénom avec une très jolie sonorité et un jolie visuel. selon certain les courbes des lettres de mon prénom sont harmonieuses. Je trouve que mon prénom a du caractère tout comme moi. Si jamais vous appelez votre enfant meredith je suis sure qu'elle en sera plus que ravie ^^
0