Maeve

Maeve - 14 juin 2014 à 18:23
 m - 29 avril 2023 à 22:41
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/maeve/prenom-3516

parfait
Mon bébé née en novembre dernier s appele Maeve, le nom d une illustre reine celte lui va à ravir elle a de grand yeux bleus et une jolie chevelure blond vénitienne
Très jolie prénom et un prénom rare car on ne croise pas tous les jours une personne qui s’appelle Maëve.
Je m'appelle Maëve et je suis très fière de mon prénom ????
L'une de mes meilleurs amis se nomme Maeve très jolie prénom original, son caractère: très gentille mais sais se faire entendre même aime se faire entendre mais au fond beaucoup d'amitier et sais pardonné et surtout aimé
Maeve est d'origine irlandaise et non de nouvelle Calédonie Voir reine Maeve en Irlande
J'aime beaucoup ce prénom. Maève n'est pas un prénom de tous les jours !
Trop beau, j'adooooooore !
Je m'appelle Maeve. Ma petite sœur, Edith, m'appelle Eve et mes amies m'appellent Maeva pour le rallonger. J'adore ces deux surnoms car j'adore les personnes qui me les donnent !
J'aime ce prénom original et délicat.
0
Joli prénom et original Ce prénom est très original, ce qui est bien car personne n'a le même prénom. Je trouve également ce prénom très beau.
0