Clément

Louison - 28 févr. 2015 à 15:01
 clem - 3 mars 2024 à 22:38
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/clement/prenom-3510

"AntiClément" devrais aussi savoir que ça rime avec méchant !
Clement est un prenom de looser , je recommande fortement ce prenom... Appelez votre fils clement rime avec mefiant et et derpiment... Appelez le Clemdeux sa rimera avec carsimeux et determineux
Clementthepape
27 sept. 2022 à 15:50
plus beau prénom du monde
J'adore ce prénom. C'est mon Clément à moi, c'est mon amoureux ???? mon chéri d'amour mon ange que j'aime à l'infini
tout plaquer pour ma baignoire
C'est un magnifique et incroyable prénom. La personne qui porte ce prénom est extraordinaire. J'adore ce prénom.
Clément pas Quentin
31 mars 2022 à 11:53
Je m'appelle Clément mais tout le monde confond mon prénom avec Quentin, y en a t-il d'autres dans le même cas que moi?
fan club clément Cizeron
18 déc. 2021 à 19:36
vous avez oublié clément Cizeron dans les célébrités. sinon bg+
C le prénom donné à notre fils, et qui lui va à merveille, ne en 2000. Il est de nature Clémente... tranquille, gentil, généreux, mais qui s affirme en grandissant. Proche des gens, attentionné, un amour. On t aime mon grand ????
Clément the best
12 nov. 2021 à 10:17
sait tro bien le prainom Clément. Sait les Best. Love XOXO
C'est le prénom de mon petit fils il est gémeaux c'est un signe pas facile mais il est adorable malgré tout et charmeur..je l'appelle Clem et je l'adore
Beau prénom c'est celui de mon petit fils chéri.
Il est vraiment comme décrit sauf le signe lui c'est capricorne !
prénom de véritable pro
C'est le prénom de mon fils mais j'en connais d'autres et vous avez oublié qu'ils sont intelligents. Mon Clément je t'aime.
Je m’appelle Clément et j’adore mon prénom, bon a part le signe astrologique c’est pas bon c’est gémeaux,
Clément c’est un très joli prénom. C’est le prénom de mon copain mais il n’aime pas que je l’appelle Clémichou donc je l’appelle Kéké mais il n’aime toujours pas donc je sais pas quoi faire svp aidez je m’en sors pas
Laura si tu passes par là je t'aime
LUwUcariette
12 juin 2021 à 18:47
Clémént JTM mon amour ???????????? j'ai jamais connu mieux que toi
Sympa
Clément est vraiment le meilleur prénom, je pense que les Clément sont dotés de forces cosmiques qui peuvent manipuler l'univers.
C'est le prénom de mon père et je trouve qu'il le porte très bien. j'encourage les futurs parents qui verraient ce commentaire à l'appeler ainsi
Beau prenom
C'es vraiment un peu prénom, doux, je l'aime beaucoup, il ne passe de mode je trouve
Je suis clement ne va pas manger quoi?
Super prénom ! Je le porte très bien et je l'aime bien.
Parfait la description
C'est bien et puis de mon âge il n'y en as pas beaucoup et on à un prénom facilement prononçable .
En crush sur Clément
22 janv. 2021 à 19:00
Perso, pour avoir connu un Clément et être en crush dessus, je les trouve très bg et vrmt gentils..... j'adore !!
Personnellement étant petit j'étais très agité et turbulant mais passé un certains âge je suis devenue très calme, empathique et doux (parfois même trop a mon goût). Etant scorpion mes defaults (rancunier, agressif) sont annulé par ce jolie prénom
Mon fils s'appelle Clément et la définition lui correspond bien, sauf le signe astrologique. Il a 30 ans, et bien qu'il vit de ses propres ailes il est très proche de sa famille et de ses amis.
Clément est super prénom qui me ravit depuis déjà 18 ans maintenant. En plus de tout ca je suis plutôt bg et en deuxième année d'école d'ingénieur. N'hésitez pas à appeler vôtre fils Clément, c'est un bon investissement sur le long terme !
Mon fils a 29 ans il est encore très proche de nous ses parents il est adorable
Clément ou Clem, il y a plein de façon de m'appeler. J'ai apprécié porter ce prénom dont l'adjectif est admirable.
Bonjour, je m'appelle Clément et j'aime mon prénom. Je le porte bien et c'est très joli. Je vous le conseille à toutes et à tous. Bonne soirée, Signé, Clément
Mister_Under
7 nov. 2020 à 13:55
je porte le prénom clément ai j'ai 13 ans et j'adore se prénom je le trouve a la fois vintage et moderne. voilà.
Prénom de mon petit garçon né en 2012. Par contre il a un sacré caractère mon numéro, mais il reste très gentil et sensible.
Mons fils de 34 ans s'appelle Clément. C'est un joli prénom qui lui va bien car c'est un garçon très calme.
mon petit fils qui est né le 20 mars 2020 se prénomme Clément. J'en suis ravie. C'est déjà un petit garçon doux, rieur et sociable.
j'ai un ami qui s'appelle Clément il est exactement comme la description mais le signe astrologique et le numéro porte chance ne sont pas les bons
j'aime bien ce prénom , mais la vraie vie ne correspond pas a la definition , un a l'école ma fille est trés méchant .
Mon frère a le même prénom et à exactement la description bravo les clément très joli prénom=)
J'adore ce prénom
j’ai 16 ans, y’a 4 ans j’ai eu une fille qui porte ce magnifique prénom. <3
Mon meilleur ami s'appelle Clément. Il est A.D.O.R.A.B.L.E, gentil, calme, doux, indulgent, et en plus il est SUPER BEAU !!
je trouve que le caractère décrit des cléments correspond à celui que je connais. Une personne douce et sensible. Un homme avec la main sur le coeur. J'en suis émue...
Prénom très agréable à porter, courant mais pas banal pour autant. Très peu de blague quand j'étais enfant.

Mon frère s'appelle clément

Mon frère se nomme Clément, il adore manger et il est très fénéant
Les Clément c'est les meilleurs wola
Mon compagnon 'clement' est clément envers les autres, parfois même un peu de trop...????
très joli prénom !!! Normal c le mien
Tous ça ma redonné l'envie d'aimé mon prénom, les Clement son les plus fort à l'école, sport , travail etc....????????????????????????????????????????????
Je suis fière de mon prénom__
C’est un prénom très à la mode au Lac Léman ( à lire à voix haute )
Clment_le_tout_puissant
15 avril 2019 à 00:34
Je suis fière de porter ce beau prénom Français, de plus en plus de Français appel leur enfant avec des noms étranger et cela est déplaisant... J'appellerais mon fils Clément pour préserver ce nom dans l'enceinte de la famille et si jamais j'ai une fille elle s'appellerais France!
Très beau prénom inspirant pour les générations à venir
Magnifique prénom, normal c'est le prénom de mon copain ❤
Clementhandballeur79
10 mars 2019 à 14:38
je me sens heureux de porté se prénom
tré bo prenon j'adeaure c puissans caume pré-non .
Pour moi ce prénom est le plus parfait que j'ai su ( heureusement que je le porte )
Je suis très fier du prénom que mes parents mon donné.
Très beau prénom, valorisant et inspirant pour un enfant.
mon fils se prénomme Clément il le porte bien. Bon coeur, entier, franc au moindre faux pas l'amitié se brise
Clément est mon petit ami__
Clement dans mon patois natal signifie "le lion le plus fort de la savane". Respectez ce patronyme.
J adore les Cléments ils sont beaux gentils généreux bref ils ont tout pour eux!!
Ce prénom est magnifique mon petit ami à ce prénom et j’en l’adore❤️
Clément est un nom magnifique je trouve
AmaDeusClment
17 févr. 2018 à 11:50
Je pense réellement que Clément est le plus beau prénom du monde à la fois puissant mais aussi juste, doux, généreux, en gros parfait. Les autres le jalousent mes deux garçons s' appellent comme ça, ils sont jumeaux. Mon mari aussi. Le plus beau prénom du monde.
Bonjour mon fils s appelle clément et quand on lui clémentine il répond: normal je suis pleins de vitamines
Magnifique prénom
Moi personnellement, je trouve que le prénom Clément me fait penser à la clémentine, du coup je trouve cela un peu ridicule mais après chacun a ses goûts, je suis tombée amoureuse d'un Clément donc voilà bonne journée
Mon fils Clément est né dans les Alpes-Maritimes en 2015 donc votre carte est fausse
Sinon je l’ai appelé comme cela car c’est de bonne personne les Clement
renseignements complets top merci
Cl&eacute;ment
7 nov. 2017 à 18:17
J’aime beaucoup mon prénom, mais sur la partie Clément en bref, je ne sais pas si vous avez fait des sondages mais’ pour tout est et fait faux, Je suis scorpion, Mon métal préféré est l’or et ma pierre précieuse le diamant
ce prénom es juste magnifique je l'adore mon petit ami à ce prénom est je l'adore ❤️
Cl&eacute;ment
29 juil. 2017 à 11:55
Salut salut je m'appelle Clément, j'ai 10 ans je trouve que ce prénom me correspond. j'espère qu'il correspond à tout ceux qui le porte, par contre beaucoup de personnes m'appellentClémentine.
mon fils mon bb mon amour de quinze ans s appelle Clement il incarne la bonté et connait le pardon bref JE L AIME C mon coeur mon poumon
La clémence est une vertu ?
En tout cas les cléments semblent en être dotés.
Mon cœur s'appelle clement et je suis fière de lui il est très gentille cool est très très beau
Très juste
Mon fils est un amour malgré qu il soit un peu bougon
Mais très gentil et même trop parfois car les gens profite de lui
Jtm mon titou
clement est un jolie prenom mon copain s'appelle comme ca et je l'aime beaucoup
Quel beau prénom, doux et à la fois masculin !
Gentil, serviable mais avec du caractère quand même... beau tempérament intelligent et vif d'esprit... bref j'adore mon Clément !
Prune et moi même avons décidé d'appeler notre gamin Clément. C'était ça ou Léon .. Prune ne m'a pas laissé le choix ... mais à vrai dire, plus le temps passant plus j'étais content ! Merci prune pour ce choix de prénom. Je t'aime déjà fiston !
Le plus beau prénom celui de mon fils en mai 2006 et très doux et filou à la fois...
Appoline est une menteuse. Clément est le meilleur prénom pour un homme. Mon copain s'appelle Clément et il est très gentil et très très gentil même
Mon petits fils de 17 mois s' appelle Clément et il est aussi gentil que beau , blond avec de grands yeux bleus comme sa maman gros bisous à mon Kikinou , mamie qui t'aime
Nanga Missenguè
23 sept. 2016 à 08:21
Bonjour, beau prenom c est le prenom de mon époux,il le porte a merveille.
le prenom clément est génial est c'est le prénom de mon copain
Clement est un prenom superbe , mom meilleure ami s'apelle clement, sa onore la force , le courage, doux et atentioner et la je dis AH !!!
En latin C'est un prenom très mignon, il veut dire doux, bon, génereux en latin
1
Paul Vincennes
31 août 2005 à 01:38
Prénom mélancolique et sexy.
1
C'est un prénom riche de sens. Et de nombreuses célébrités ont porté ce prénom...
0
Je trouve que ce prénom ne se démode pas avec le temps. Il faut penser que l'enfant va le porter toute sa vie et qu'il lui ira aussi bien quand il sera adulte, alors que tous ces prénoms farfelus ne vont pas spécialement bien plus tard et sont même ridicules.
0
J'aime beaucoup ce prénom. Je le trouve doux et classe à la fois.
0
Clément Nancy
3 janv. 2006 à 12:38
C'est un prénom qui désigne la douceur, la gentillesse. J'aime beaucoup mon prénom.
0
Quand on entend ce prénom, on imagine tout de suite un gars classe et mignon.
0
Clément H. Amiens
3 sept. 2006 à 11:44
Sympathique Sympathique et craquant à la fois mon prénom est doux, et sonne bien à l'oreille !
0
Michel F. Annecy
2 déc. 2006 à 15:48
Clément inspire de la douceur et de l'optimisme. Il convient de 7 à 77 ans.
0
Rébecca Figeac
27 janv. 2007 à 15:00
C'est fort et tendre en même temps.
0
Clément Clement est un très beau prénom. Il me fait penser à quelqu'un qui amène la sagesse et qui transmet l'apaisement grâce à sa sonorité mélodieuse.
0
Viviane Bordeaux
21 mars 2007 à 12:06
Un prénom de Roi, porté par des Papes ! Tous les Clément que j'ai rencontrés (y compris mon fils aîné) ont des caractères bien trempés. Un prénom doux et tendre cachant un homme fort. Le seul problème : ils sont très nombreux à le partager depuis 1990.
0
Clément Personnellement je trouve que ce nom est vraiment agréable à prononcer, on peut le mettre a toutes les sauces : de la petite intonation aiguë a la fin ou le contraire ...Enfin bref j'adore ce prénom
0
Mignon et convient à tout âge On cherchait un prénom pour notre peut-être futur fils. C'est celui-là. Il est doux pour aller avec un nom de famille un peu rugueux, convient à tout âge et "sonne" bien.
0
Coline E. Paris
5 déc. 2007 à 22:55
Joli pseudo Il dit bien ce qu'il veut dire: indulgent, bon, aimant.
0
Christophe Draguignan
24 déc. 2007 à 16:59
Avis sur "la question" Je trouve que ce prénom "sonne" bien pour un garçon!De plus,il s'associe bien avec le nom de famille ce qui est,je pense,l'essentiel pour un prénom.
0
De la douceur, de la patience Clément est le nom de mon frère. Né en 1977, ils étaient très peu à ce moment-là. Adulte, son caractère reflète également très bien son prénom. Mais attention à qui le trahit ou le déçoit ! "Clément", dans sa quête de la transparence, de la pureté, de la beauté et de l'honnêteté est un homme IMPITOYABLE ! Mais au fond tellement charmant, patient, et d'une humeur souvent égale. Doté d'une finesse d'esprit et d'un sens de l'humour aiguisé, il est un ami idéal et celui dont je parle est en plus un petit frère adorable. Bisous à tous les "Clément", petits et grands !
0
Sandrine Saint-Pierre (la Réunion)
29 mai 2008 à 07:16
J'adore ! J'ai toujours adoré ce prénom... sans doute parce que j'avais un ami qui le portait et qui avait énormément de qualités (intelligent, gentil, patient, doux, souriant...). Quand j'ai su que le bébé que j'attendais était un garçon, c'est donc ce prénom que nous avons choisi avec mon conjoint. Et je ne regrette pas : notre Clément est adorable ! C'est un bébé très attachant et qui plaît déjà à toutes les personnes que l'on rencontre ! Vraiment, c'est un prénom magnifique et toujours bien porté. Un gros bisou à tous les Clément de tout âge !
0
Stéphanie Saint-Priest
13 juil. 2008 à 21:38
Le plus beau des prénoms C'est celui de mon petit bout de 3 ans. Gentil, calme, sociable et surtout plein d'imagination pour les bêtises... Il sait aussi être tendre et affectueux.
0
Marie D. Tournefeuille
29 juil. 2008 à 23:43
Intemporel Ce prénom sonne comme une mélodie, douce et puissante à la fois ; elle évoque la tendresse et la droiture mais aussi l'exigence naturelle à s'élever. Il s'accommoderait mal de la banalité.
0