Laudine

Laudine - 24 juin 2007 à 10:27
 Laulau - 27 mars 2022 à 19:51
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/laudine/prenom-3500

Prénom portée par ma fille née en 1988 . Je l avais trouvé dans un livre de Jeanne Bourrin , la chambre des dames . Elle porte bien son prénom , elle est pleine de joie et d allégresse .
Prénom portée par ma fille née en 1988 . Je l avais trouvé dans un livre de Jeanne Bourrin , la chambre des dames . Elle porte bien son prénom , elle est pleine de joie et d allégresse .
Original, certes, mais je commence à en avoir marre des "Oh, c'est la première fois que j'entends ce prénom." Malgré tout, son origine et sa signification, et même son originalité, me correspondent assez bien.
Je m'appelle Laudine j'ai 8 ans je trouve que ce prénom va disparaître allor je suis contente de le porter. Tout le monde me dit que ce prénom est très joli et qu'ils ne connaissent pas.
Nous avons donné ce prénom à notre fille car nous lui trouvons un parfum de calme et de distinction qui remonte au haut moyen âge.
0
Delphine M. Lestrem
28 avril 2007 à 19:06
C'est la femme du roi Yvain, chevalier de la Table Ronde.
0
Louange Du latin: laudo,as,are: faire des louanges. Un des plus beaux prénoms qui existent, original et très agréable à porter.
0
Ma fille va avoir cinq ans le 21 janvier 2007. Ma Laudine est loin d'être calme, mais quel caractère !
0