Aïnhoa

Catherine H. St paul les dax - 30 avril 2008 à 15:28
 Ainhoa - 9 déc. 2021 à 18:19
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/ainhoa/prenom-3477

Je kiff mon prénom même si,il y a des gens qu'ils n'arrivent pas a le dire comme mais prof.
J aime bien mon prénom mais quand est la fête ainhoa
Ma petite fille porte ce joli prénom qui lui va à merveille, tout en résidant dans. Le Nord
superbe prénom, avec une belle signification, sonorité, et qui en plus est rare
'.......,
je déteste mon prenom
Julie G. Nantes
14 oct. 2007 à 22:15
Original et doux C'est un prénom que j'aime beaucoup puisque je l'ai choisi il y a un an déjà pour ma fille. Je suis contente de voir qu'il y a d'autres petites filles qui portent ce prénom, je ne voudrais pas que ma fille pense qu'il s'agit d'une invention et que nous voulions seulement être original (c'est un peu la course à l'originalité en ce moment)...
0
Catherine H. St paul les dax
30 avril 2008 à 15:28
Il y a du soleil dans ce prénom Son prénom lui va si bien, elle a du soleil dans les cheveux, du ciel bleu dans les yeux et elle est la douceur et  joie de vivre de ce si joli village.
0
Aïnhoa L. Ménéac
9 juin 2008 à 16:03
Origine du prénom Aïnhoa ? J'ai prénommé ma fille Aïnhoa et j'ai du mal à trouver sa signification. Pouvez-vous m'aider ? Merci.
0
De la douceur et du caractère Ainhoa signifie Vierge Marie. C'est un prénom plein de douceur et de caractère tout comme ma fille qui le porte à merveille.
0
Ainhoa Pour ceux ou celles que ça peut aider, ce prénom est d'origine basque. C'est même le nom d'un village dans le pays basque. Pour plus de recherches, il faut taper "prénom basques" dans votre barre de recherche, fouillez sur quelques sites et vous trouverez !
0
AINHOA a sa galerie De passage dans ce si jolie village dans le 64, j'ai acheté des cartes, tableaux, tee-shirts etc..au prénom d'AINHOA dans la galerie de NADEGE Cote Carte , c'est super. Vous pouvez aussi voir son blog.
0