Abigaïl

Parker - 5 avril 2008 à 18:51
 Aby - 3 déc. 2022 à 01:47
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/abigail/prenom-3451

Très fière de porter ce prénom peu courant dans l'hexagone et qui pourtant est et a été porté par nombre de grandes personnalités. Par contre on m'a oubliée : je suis née en Maine-Et-Loire en 1999.
Abigail c est un prenom incroyable j en connais une elle a mon age 13 et elle et.super sympa
Abigaïl736
27 juin 2021 à 16:51
Ce n’est pas un prénom commun mais j’adore mon prénom même si les gens ne savent pas le prononcer ou l’écrire c’est toujours drôle de les voir galérer
C'est le prénom que j'ai choisi pour ma fille. Elle est née en 1990. J'aime beaucoup les prénoms rares. Elle a fait toute sa scolarité à être la seule à avoir ce prénom. Je ne connaissais pas sa signification. Mais, bien plus tard, j'ai appris que c'était aussi un prénom hébreu. Abigaïl veut dire : source de joie, ou la joie est en toi. C'est aussi biblique. Abigaïl, se fête à la St David.
Bonjour, Idem pour ma fille née en janvier 2018 à Montpellier.
sur votre carte vous avez oublier la Corse ma fille se nomme Abigail elle es nee 1995
Nous avons appelé Notre fille Abigail aussi, j'ai craqué sur la signification et en cherchant plus loin j'ai vu que sa fête était le même jour que la mienne David et que la femme du roi David s'appelait Abigail. Ce prénom était donc une évidence pour moi.
J'adore ma niece est une petite Abigail
Mystérieux Ce prénom évoque le mystère et la sensualité, j'aime beaucoup.
0
Abigail Saint-Brieuc
16 avril 2006 à 18:48
C'est un beau prénom C'est un très beau prénom, car il signifie "la joie du père". Je l'aime parce qu'il n'est pas commun, parce qu'il souligne mes origines israéliennes. Abigail était la deuxième femme de David (roi) dans la bible.
0
Abigail C'est un beau prénom que nous avons choisi de donner à notre fille. Signifiant "source de joie", ce bébé apportera la joie dans notre famille. De plus ce prénom est empli de sagesse, de magie, et est aussi original.
0
Sophie P. Paris
22 nov. 2011 à 18:59
Super mignon Je n'ai que 12 ans mais je souhaite déjà appeler ma fille Abigail. Je trouve ça vraiment mignon et j'adore le diminutif Abi! Le seul problème est que souvent, les gens le confonde avec Abigaël.
0
Abigaïl J'adore mon prénom, car il est unique. En effet, on ne croise pas souvent d'Abigaïl dans la rue...
0