Paola

Mary Z. Lille - 28 mai 2013 à 22:17
 coeurvanille - 22 sept. 2023 à 17:17
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/paola/prenom-3358

coeurvanille
22 sept. 2023 à 17:17
je trouve le prénom Paola très beau et je le porte moi mème mais il est possibiliter de moqueri frécante comme paéla paolactose et je trouve sa domage
coeurvanille
22 sept. 2023 à 17:16
je trouve le prénom Paola très beau et je le porte moi mème mais il est possibiliter de moqueri frécante comme paéla paolactose et je trouve sa domage
coeurvanille
22 sept. 2023 à 17:15
je trouve le prénom Paola très beau et je le porte moi mème mais il est possibiliter de moqueri frécante comme paéla paolactose et je trouve sa domage
J'aime tellement se prénom !!!
Bon je ne m'appelle pas comme ça ...
Mais la meilleure amie si !
Et je l'aime de tout mon cœur !
Franchement je crois que c le prénom le plus beau ♥️????♥️????♥️????♥️
Je appelle pas et je l'adore mon prénom
Mon prénom Paola est le seul que j'ai et il me caracterise bien .Je suis d'origine italienne et il m'a été donné en référence à la princesse paola de Belgique. J'adore mon prénom..
Je m’appelle Paola et j’adore se prénom souvent on m’appelle PAPA ou PAO. Même des gens parfois m’appelle pain au lait ou paella
J'aime mon prénom Paola car c'est génial . On m'appele souvent PAO, paoletta
J'aime vraiment ce prénom et je remercie ma maman pour ce jolie prénom quelle m'a donné
⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ excellent
5 août 2021 à 18:35
J'aime tellement mon prénom
Car sa me caractérise???????? 5/5
Je m'apelle Paola, et j'ai 15 ans. J'aime beaucoup mon prénom, et en primaire et au collège, certain me surnommé paella ou pain au, lait.
Mon nom est très beau pour moi !
Par contre souvent en France, mes disent Paolo
Paola munbag
16 mars 2021 à 09:04
Un prénom bien choisi pour moi et très rare dans ma région. J'adore cette exclusivité. Chacun veut savoir à tout prix la signification mais par mon caractère chacun donne une signification non loin de celle donnée ici
Paola la best
12 févr. 2021 à 18:24
Trop bien comme prénom sauf que y’a plein de gens qui écrivent mon prénom paula et/ou le prononcent de la manière espagnole
Cela fait déjà pas mal de temps que je me prénomme Paola et j’adore ça! C’est un prénom doux et musical, sans anicroche. Seule ombre au tableau : les atteintes à ma diphtongue , j’ai horreur que l’on m’appelle Paula!
Je m’appelle Paola je suis étudiante à Belfort dans le Territoire de Belfort et j’avoue qu’il est très originaux il y a pas beaucoup de Paola surtout ou j’habite dans le 90.. Beaucoup de gens m’appellaient Paëlla en primaire mais maintenant sa va mieux.
Je suis très fière de mon prénom Paola Je porte mon prénom car ma grand mère s appellait Paolina.je suis d une famille sicilienne que j adore. J aimerais qu' une de mes petites filles ce prénomme Paola aussi.
Paolalesang
17 juin 2020 à 12:58
Best prénom ever bande de kasos
J'aime beaucoup mon prenom et surtout le fait qu'il soit assez rare
J'aime beaucoup mon prénom . Et je le trouve très beau pour son histoire
Le prénom Paola est apparu en France bien avant les années 80. Je suis née en 1965 et je connais d'autres Paola de, plus ou moins, ma génération. Précision je ne suis ni italienne, ni espagnole mais française et de région Alsace
J 'adore mon prénom car il est rare et comme je possède un nom de famille unique dans le monde , voici mon nom de famille :"LEONI URBEROAGA INCHAUSTI " est comme personne il est très long je trouve que c'est bien d'avoir un prénom rare .Et grâce à ça je suis unique dans le monde .
J'aime mon prénom mais les gens ont l'habitude de confondre à paloma
Paola-portugaise-97
28 juin 2018 à 03:33
J'aime bien mon prénom, mais il ma posé beaucoup de problème en primaire et au collège, j'ai 20 ans et les gens continue de faire allusion à la Paëlla, ce n'est pas franchement genial, après la mentalité des autres n'est pas forcément grande
J'aime mon prénom car mon surnom est maintenant au chocolat ou pain au lait
Ma fille de 4 mois s appelle Paola, j adore ce prénom, j espère qu'il lui conviendra autant qu'à vous toute quand elle sera plus grande...
J'adore mon prénom mais en primaire on me traiter d e paëla mais bon mon j'adore mon prénom ...
Trop beau prenom
Je m'appelle Paola et j'aime mon prénom ! Mais j'ai eu une période assez difficile avec ce prénom car en primaire me traîtait de Paëlla ce qui sousentendait que j'étais grosse... Mais avec le temps on s'y fait et je trouve ce nom magnifique !
je m'appelle Paola . au départ je n'aimait pas mon prénom mais maintenant je l'adore
Je suis née en 1966 et j'en ai rencontré qu'une dans ma vie.
J'adore et je regrette pas ce prénom j'ai 9ans
Vive les paolaaaaaa
Que j'aime mon prénom au moins il est pas commun en france un peu plus en Italie
Belgique 29 juin 2017
29 juin 2017 à 10:26
Moi aussi je m 'appelle Paola, c'est vrai que c 'est un prénom rare !!!!
Je m'appelle Paola pour l'instant je n'ai pas rencontrée d'autres Paola c'est plutôt cool parce qu'au moins quand on m'appelle on est pas 10 a se retourner ..
Je m apelle paola
si un jour jai une fille elle s'appellera ainsi Paola
Tiffany_flocon
10 avril 2017 à 23:04
J'adore ce prénom ma mère s'appelle Paola , et je l'adore .
J, adore mon prenom des que je me présente les autres disent joli prenom
Mireille paola
26 mars 2017 à 15:25
La description me convient vraiment j'adore
Moi j'aime mon prénom car quand on m'appelle on est pas 10 a se retourner
Elle est fantastique ma PAOLA ;)
ma fille 5 ans ma paola j ai toujours adore ce prénom c est doux et puis avec mes origines je lui voulais un joli prénom italien
Je m'appelle Paola, j'aime mon prénom original. La description me correspond plutôt bien (même très bien). Je suis née en 1996.
Je m'appelle Paola et mon fils felix quand j'ai lu )e texte j'y ai retrouvé une paola felix wow!
Je suis la meilleure
J n ai jamais compris pourquoi j aimais tant la le bleu j suis stupéfaite. J aime mon prénom. J vous aime toutes ...paola
je m'appelle Paola et la description me correspond tellement et partout je lis que les Paola sont des femmes de forts caractères c'est totalement vrai, bien qu'il ne soit pas courant je l'aime plutôt bien, c'est plus original que des Emma, Lea, Clara...
j adore mon prénom Paola
Sophie L. Brest
26 août 2007 à 10:56
Sophie parle du prénom Paola Paola est un prénom à forte connotation méditérranéenne, très sensuel et féminin.
0
Un prénom originale et "belissimo" Paola ? C'est tout moi.
0
J'ai choisi ce doux prénom pour ma fille, lorsque nous rencontrons des personnes qui nous demandent comment elle s'appelle, les réactions sont toujours très positives.
0
Mary Z. Lille
28 mai 2013 à 22:17
J'appellerai ma fille paola C'est un prénom rare aujourd'hui. Et j'aime ça.
0
Paola M. Boulou
23 avril 2015 à 18:21
Jadore le prenom paola Jadore le prenom paola car je m appele est quand je voi se qil y a ecrie j en pleur
0