Paola

Mary Z. Lille - 28 mai 2013 à 22:17
 Pao - 20 mai 2022 à 21:54
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/paola/prenom-3358

Mon prénom Paola est le seul que j'ai et il me caracterise bien .Je suis d'origine italienne et il m'a été donné en référence à la princesse paola de Belgique. J'adore mon prénom..
Je m’appelle Paola et j’adore se prénom souvent on m’appelle PAPA ou PAO. Même des gens parfois m’appelle pain au lait ou paella
J'aime mon prénom Paola car c'est génial . On m'appele souvent PAO, paoletta
J'aime vraiment ce prénom et je remercie ma maman pour ce jolie prénom quelle m'a donné
⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ excellent
5 août 2021 à 18:35
J'aime tellement mon prénom
Car sa me caractérise???????? 5/5
Je m'apelle Paola, et j'ai 15 ans. J'aime beaucoup mon prénom, et en primaire et au collège, certain me surnommé paella ou pain au, lait.
Afficher les 50 commentaires
Sophie L. Brest
26 août 2007 à 10:56
Sophie parle du prénom Paola Paola est un prénom à forte connotation méditérranéenne, très sensuel et féminin.
0
Un prénom originale et "belissimo" Paola ? C'est tout moi.
0
J'ai choisi ce doux prénom pour ma fille, lorsque nous rencontrons des personnes qui nous demandent comment elle s'appelle, les réactions sont toujours très positives.
0
Mary Z. Lille
28 mai 2013 à 22:17
J'appellerai ma fille paola C'est un prénom rare aujourd'hui. Et j'aime ça.
0
Paola M. Boulou
23 avril 2015 à 18:21
Jadore le prenom paola Jadore le prenom paola car je m appele est quand je voi se qil y a ecrie j en pleur
0