Maxime

Clément P. Gravelines - 25 avril 2012 à 20:05
 dddd - 6 juin 2023 à 10:55
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/maxime/prenom-3341

trop^cool
Grâce à ce prénom j'ai pu effectuer de nombreuses conquêtes auprès de femmes toutes plus succulentes les une que les autres. Merci maman et Mère Nature de m'avoir donné la possibilité de réussir à tous points de vu dans ma vie. <3
Un prénom acceptable et dérangeant qui laisse place au doute
Magnifique prénom
Comme sa traduction et sa signification l'indique MAXIME est l plus grand
Maxime diegore
17 nov. 2022 à 22:15
Bah c'est mon prénom quoi.
Bien vu les max qui disent j'adore mon prénom et qui mettent zéro étoile ????
Très joli prénom
je n'aime pas ce prénom
Coucou ! Je trouve que mon Prénom à un certain charme poétique. Moi, en tant qu' Artiste-Écrivain, je n' écris jamais sous Pseudonyme car j'aime énormément mon propre Prénom ! ????
magnifique prénom
Super !!!
MAXIME LE GROS BG
20 nov. 2021 à 20:14
je suis juste le boss enft
J'adore mon prénom
Je le trouve plutôt bien mon prénom
Mon prenom super
je connais un maxime c est pas le plus grand mais le plus gros
Trop sympa mais j'ai quand même envie de mourir
Mauvais en pays anglo-saxons ; trop proche de Maxine.
Tu es handicapés je n'es pas de pseudonime Maxime cedt mon vrai nom
je n'es pas de pseudonime Maxime cedt mon vrai nom .
6 juil. 2021 à 12:47
J'aime bien mon prénom et je l'adore , je m'en fou de se que les les gens panse de moi . je suis fier de l'être j'aime la droiture , je remercie mes parents de m'avoir donné se prénom. Merci maman et parents.
Bien.
Maxime
Merci pour cette belle description qui me colle parfaitement à la peau (je m'appelle Maxime)
Les Maxime c'est les plus forts
mon fils s’appelle maxime et la description lui convient parfaitement!
3 étoiles je n'aime pas trop ce prénom.
Beau prénom
note maximal
17 avril 2021 à 23:56
médiocre prénom, gagne quelques points pour l'international
Mon fils adoré tu es le meilleur ????
Mon prénom n'a jamais été critiqué et je suis fier de le porter
que des beau gosse
Très beau prénom
Vivre les Maxime
Voilà c tou
La femme de ta vie
22 févr. 2021 à 17:02
Maxime est un prénom assez banal mais quand même mignon, j'en connais quelque uns dont un qui est un peu bizarre mais c'est pas grave on lui pardonne. C'est qui est cool c'est qu'on peut leurs trouver pleins de surnom : Max, Maxou, Maximus, Maximax... Bref ce prénom est plutôt bien même si on peut trouver mieux.
chadore maquessime
vive les maxime max la menace
J'adore ce prénom de plus mon youtubeur préféré s'appelle Maxime. Même sans ça se prénom est génial.
J'adore ce prénom de plus mon youtubeur préféré s'appelle Maxime. Même sans ça se prénom est génial.
Marie-Carmen
14 déc. 2020 à 01:24
C'est le prénom de mon petit-fils, qui est né il y a un mois, je trouve que c'est un très beau prénom, Maxime. De plus ,ce prénom lui va très bien, je l'adore !
J’aime Maxime ????
Modifié le 14 déc. 2020 à 10:42

Je m’appelle Elisa et mon père s’appelle comme sa et mon crush aussi j’adoreeeeee se prénom 

ui, non, maxime c super bravo à tous. lulu et max hihihihi
C'est 5 étoiles pour tous les Maxime, on doit pas être à 4,2 mais 5,5/5! C'est le meilleur prénom, c'est comme ca ;)
Les jeunes sont un peu étonné quand je leur dis mon prénom car j'ai 56 ans.
Coucou , moi c''est maskime et je connais pleins d'autres maskime et ils sont trop top !
Suis maxime c'est bien cool

sont des gens sympas.

maxime c est un prenom que j aime bien et j en connais beaucoup depuis que je suis petite et je suis contente dans avoir connus des maxime
Le plus beau des prénom français que je connaisse porté par la plus belle personne que je connaisse. ❤
Moi je connais un Maxime aussi :)
tiptop
trop bien
C'est un jolie prénom et j adore le porter

Les maxime ses les meilleur ,les plus beaux et bien sur les plus grand __Je kiffe mon prénom __Les maxime sont des meneurs et non des moutons. On aime bien faire les choses __

Xx_BgleMaxime_xX
26 sept. 2019 à 16:54
Trop bg autant que les Dario
je m appelle maxime et moi perso j adore se prénom et entre nous tous ceux qui s appelle maxime sont des bg
Je m'appelle Maxime et j'adore ce prénom, même caractère indiqué en haut. A jamais les plus grands !
Maximuslegrand
1 août 2019 à 21:24
Je souhaite remercier mes parents pour m'avoir donné ce prénom. J'ai 18 ans, je trouve qu'il fait un peu jeune et j'ai un peu de mal à m'imaginer vieux avec ????
Team Maxime en force.
Maxime est la plus belle personne que j'ai connu, rien que pour ça j'admire son prénom, j'admire ce qu'il est, ce qu'il fait, ce qu'il me fait ressentir. J'ai tant prononcé son nom, Maxime c'est si beau et si bien porté. Je lui trouverais toute les qualités du monde et ne cesserai de l'admirer, très sociable, drôle et gentil. Maxime, je me revois encore l'appeler en prononçant son nom. ❤️
J’aurais préféré Max, plus court, plus efficace :)__Sinon ca sonne trop comme un nom de fille ????
jeanne696969
12 mars 2019 à 16:18
Je connais un Maxime et c'est vraiment un mec géniale, beau et un vrai leader. il à un sexapeal de ouf!!!!
ayushion Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2019
9 janv. 2019 à 17:11
Maxime je le surnomme Maxi est c'est mon bien aimé que j'aime + que tout au monde, c'est vrai qu'il n'aime pas être seul ! et j'adore son prénom car il se rapproche du mien je m'apelle Alix ! Je suis la dulcinée aimable décris dans le caractère ! Nous avons les 3 mêmes lettres hihi et on est tout les deux gémeaux bref c'est le destin <3 !!!
Mon fils aîné s'appelle Maxime, j'adore ce prénom. Il est intemporel...il se porte aussi bien petit, que grand. Il est doux au son. Il est parfait !
Je savais que mon prénom avait de l'importance
trop bien mon prénom
Mon amoureux s'appelle Maxime et c'est de plus loin le plus grand, le plus fort, le plus rapide et le plus dur aussi...
Top
J’aime mon prenom
amoureternel42
28 juil. 2018 à 01:17
Les traits de caractères que vous mentionnez à propos de MAXIME sont en tous points les mêmes que celui de mon fils MAXIME né en 1986 ce sont des êtres exceptionnels et beaucoup de personnes devraient prendre exemple sur eux
J’ai appelé mon fils Maxime en 2016. Un prénom classe et indémodable!!J’ai eu un gros coup de cœur pour ce magnifique prénom.
Maxime est pour moi le meilleur prénom que l’on puisse donner à un enfant
Un prénom magnifique pour des personnalités exceptionnelles ! J'adore !
... et en plus c'est ma fête
...et par dessus tout ils sont très humble
Maxime est un prénom magnifique, ils sont beaux, intelligent, drôle, gentil, fort, puissant, respecté, créatif, ce sont des personnes extraordinaire, ce sont des génies et c'est pour ça que je m'appelle ainsi
kifouiklepetitchat
12 mars 2018 à 12:12
En tant que maman j ai donné le prénom maxime a mon fils en 1987. Certes il est répandu mais reste très original et sonnant à la fois un mélange d autorité et douceur sont dans ce prénom qui leur ressemble bien aux maximus
Nous avons appelé notre fille Maxime, c est tellement original pour une petite !!! Elle va avoir un an mais toujours beaucoup de gens sont choqués et les autres adhère totalement. Nous adorons vraiment
Je vais être maman d'ici peu et notre fille s'appellera Maxime, très peu courant en nom féminin je le trouve très doux!
Notre fils Maxime va avoir 43 ans. A cette époque il n'y avait que très peu de Maxime.Il adore son prénom le seul regret est qu'il soit devenu un prénom un peu trop donné maintenant. Les Maxime sont des personnes intéressantes, sensibles et ouvertes aux autres...
S&oelig;ur de Maximinou !!!
30 oct. 2017 à 18:26
Trop beauuuuuu !!!!!
Je suis fier et j'aimerai bien appeler mon fils "Maxime"
Tres beau mais tellement pas originale! Je connais 7 Maxime!
je m'appelle maxime.donc je suis très savis et très ce bel nom!oh! quelle grâce d'avoir ce respectueux nom?merci jesus!!!
J'ai donné le prènom de Maxime à mon fils il y a 22 ans j'aime ce prénom mais je trouve qu'il est trop répendu !!!!
Les maxime sont des personnes exceptionnelles et incroyable
Ce prénom est fabuleux extraordinaire j'adore l'entendre l'écouter je suis époustouflé par tant de beauté dans ce prénom qui signifie tellement et qui représente quelque chose de magnifique c'est une chance de porter ce prenom qui en vaux la peine je donnerai la note la plus haute qui puisse exister pour ce prenom resplendissant
Je m'appelle Maxime donc je suis un thug life
Se prénom est trop beau
Mon fils Maxime (14 ans) est ravi de son prénom mais s'il vous plaît ne l'appelé pas Max il a horreur, élève moteur et meneur, d'une sensibilité subtile et réservé, grand et mince, il fait ma fierté, je t'aime min coeur
Je m appelle Maxime. Très content de mon nom. Ça se prononce bien. Pas long à écrire et très beau. Bref c est un nom très commun, mais populaire pour une bonne raison. Très beau nom
Ma petite fille Maxime fait notre bonheur , quel beau prénom même s'il paraît singulier au féminin
j'adore
Super prénom :o
Max et les ferralleurs
2 juin 2017 à 23:01
Un donne un max à mon prénom
Une_pistache
10 mai 2017 à 17:59
Mon frère s'appelle comme ça et c'est le plus adorable de tous les petits gars !
Mon fils s'appelle Maxime et il a un sale caractère, mais il est très gentil, surtout avec les plus petits que lui. Je l'adore.
le top des nom
Maxime mon c&oelig;ur
14 avril 2017 à 08:55
J'aime ce prénom car je l'ai choisi pour mon fils adoré il lui va très bien car il est grand et je l'aime sa maman
Prénom de mon homme donc le meilleur
mon cousin m’énerve très souvent il fait trop souvent son grand garçon et ça m'énerve alors j'ai mis 4
J'aime mon prénom ,il est intemporel... Un reproche ? Tout le monde vous appelle max et ça c'est pas cool ...
GÉNIAL! je suis grand et mon personnage d'histoire préféré est Alexandre LEGRAND hihi
maximum? en plus si t'es petit c'est vraiment la honte
Juste parfait. Prénom porte par des hommes d'exceptions. Je m'aime.
Tous les Maxime sont des hommes parfaitement parfait, je t'aime Maxime
C'est le prénom d'un garçon que j'aime bien. Je ne dit pas que c'est un prénom parfait mais je ne voit pas mieux. Et en plus il est plus jolie que le mien. Mon prénom c'est Elora.

# Je n'ai rien à dire #
Mon fils porte ce prenom il lui va à ravir

ANNIE
mon ex s'appelle maxime je trouve que ce prénom lui va très bien
(maxime domaingeon)
il ne tombera jamais issi
Je m'appelle Maxime et je suis content d'être qui je suis vraiment heureux d'être qui je suis parce'que sa me correspond très très bien a plus
J'adore ce prénom Maxime car il me fait penser au grand sage de 35 ans, Maxime Chasles !!!
J'aime ce Prénom !!!!!!!!!!!!!!!!!
lilise.Didier
21 janv. 2017 à 19:09
j'aime Maxime Barier de tout mon cœur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mon prénom je l'adore et aussi j'aime bien faire le clown
moi je trouve personnellement que le prénom maxime est le meilleur prénom depuis des siècles et des siècles il représente tout ce qui est beau majestueux et grand c est pour cela que je m appelle comme ça
Merci, Martine.
c'est exelent J'ADORE
C'est le prénom que j'ai donné à mon fils né en novembre 1990
Doc forcément je l'adore
Mon fils de 4 ans s'appelle Maxime. Jadore ce prenom, il lui va tellement bien. Tres actif et joueur ms a la fois sensible et a l'ecoute des autres. Je n'aime pas le diminutif Max par contre, j prefere le nom en entier. Aucun regret pr ce choix.
emilie ça pu
Prot
Maxime du 40
30 sept. 2016 à 15:55
sublime
Mon premier petit-fils, j'adore
comme mon cousin j'adore !!! validé
Intemporel et chic un très joli prénom Maxime
J'adore les Maxime J'adore ce prénom et souvent ceux qui portent ce nom sont craquants, mignons et super sympa ! J'ai mon meilleur ami qui s'appelle Maxime et il est très sympa !
2
Je suis une fille et fière de ce prénom !
1
Vrai ou faux? Je ne sais pas s'ils sont tous comme ça, mais ceux que j'ai rencontré,avaient une chance incroyable dans les projets qu'ils envisageaient, mais une indécision impressionnante quand il s'agissait de faire des choix amoureux...
1
J'adore mon prénom, et c'est bien marrant de voir ce que les gens en pense! En maternelle j'étais avec 3 autres Maxime, en primaire 2, et au collège entre 1 et 2 dans chaque classe... Du coup on m'a très souvent appelé par mon nom, je conseille donc d'avoir un joli nom avant d'appeler son fils Maxime car si c'est pas le cas ça risque d'être lourd ! (je plains d'avance les Enzo 1, Enzo A etc... ). En me basant sur tout ceux que j'ai croisés je dirais qu'on est tous sportif, beau, jamais de problème pour trouver une copine, on est très joueur, on est plutôt intelligent mais on gâche beaucoup du fait qu'on se divertit trop (sport, console, copine, pote etc...), on est malin donc on s'en sort toujours, on n'est pas organisé, vite jaloux, marrant, tous heureux, têtu, très têtu même mais cependant à l'écoute, il faut nous démontrer qu'on a tord sinon on ne lâche pas le morceau. J'ai été un bébé adorable, un enfant très facile à élevé et désormais un jeune homme plein d'ambition et très curieux. Et vraiment tout ceux que je connais sont comme çà, cela m'a toujours intrigué ! Comme diminutif Max' c'est ultra utilisé mais ça ne me dérange pas! J'aurais éventuellement préféré Maxence ça sonne un peu mieux je trouve. Aussi un coté pratique de ce prénom c'est qu'il suffit de prononcé un "x" et on se retourne !
1
Maxime Avignon
18 avril 2005 à 10:40
C'est un des plus beaux prénoms latins qui soient et sa signification est, en général, à la mesure de celui qui le porte...
0
Le prénom que l'on nous donne influence beaucoup, selon moi, la personnalité que l'on développe... Je ne le considérerai jamais comme une simple étiquette que l'on nous colle dès la naissance.Le prénom Maxime semble, toujours selon moi, accentuer les traits de caractère de celui qui le porte. Affabulation dérivée de l'étymologie ou pas? Toujours est il que je n'ai jusqu'à maintenant jamais rencontré de Maxime qui ne soit pas doté d'une personnalité bien marquée.
0
C'est un prénom très intéressant laissant place à des diminutifs. J'en suis très content.
0
Maxime est un prénom doux à l'oreille et il n'est pas si courant c'est dommage.
0
Max J'aime beaucoup ce prénom, très doux à entendre. J'aime bien son diminutif aussi.
0
Marie-Christine
14 mai 2007 à 11:01
Maxime au féminin Ma petite fille sŽappelle Maxime. CŽest un prénom peu courant pour les filles et je ne comprend pas pourquoi : je trouve ce prénom très beau pour les deux sexes !
0
Maxime Kairon
29 août 2007 à 02:05
Maxime est un très beau prénom que je porte avec fierté car il n'est pas trop répandu et à une grande étymologie (au sens 1er comme 2nd).
0
Je suis un Maxime Je suis un Maxime et je n'aime pas du tout mon prénom mais vraiment pas ! Mais je dois faire avec !! Je me présente en tant que Max pour éviter le "bonjour Maxime" que je ne supporte pas.
0
Les Maximes Je n'aime pas en particulier mon prénom, mais il ne m'a jamais dérangé pour autant (Max ça passe partout pour les potes mais pour les filles qui m'appellent Maxou ou Maxouille ou d'autres, j'aime moins). J'ai connu beaucoup de Maxime dans mon lycée et on est tous très potes. Alors c'est peut-être une coïncidence mais je me suis toujours bien entendu et éclaté avec les gens qui ont mon prénom ! Alors je suis assez fier d'être un Maxime, même si Maxence ma toujours plus attiré au niveau du son.
0
J'adore ce prénom Mon fils se prénomme Maxime et ça lui va comme un gant. La preuve pour sa naissance, il a préféré attendre 2 jours de plus, pour naître le jour de la saint Maxime !
0
J'adore Il y un garçon dans mon  lycée qui porte ce prénom et il est carrément craquant. D'ailleurs il y a toujours pleins de filles autour de lui... J'en suis même jalouse (mais bon on ne se connaît pas ni ne se parle). Maxime est un prénom dont je me souviendrai toujours car il me rappelle ce garçon et si un jour j'ai un fils peut être que je l'appellerai ainsi...et je suis sûre que mon fils sera très mignon et aura beaucoup de succès avec les filles...tout comme le Maxime de mon lycée. Pour moi c'est un nom unique !
0
Sympa Prénom sympathique mais que je ne trouve pas des plus originaux... Il y a moins bien c'est sûr mais il y a encore mieux !
0
Pas mal Je trouve que ce prénom est paradoxal : en effet, il évoque à la fois le petit garçon insouciant et aventureux et le bel homme, sûr de lui, coureur de jupons !
0
Maxime Rennes
2 juil. 2008 à 17:50
C'est cool Max J'aime bien Maxime vu qu'il a un beau surnom "max".
0
Facile à porter, tant pour les petits que pour les grands, s'appeler Maxime évite les rimes méchantes que l'on subies étant petits et oui, à part régime, rime et quelques autres, on ne va pas très loin.
0
Coincidence Je trouve drôle de constater que le jour de fête est le 14 avril, car mon conjoint se nomme maxime et sa fête est le 14 avril. Quel coïncidence !
0
Il n'est pas démodé J'adore ce prénom. Je le porte moi-même et ne pense pas comme certaines personnes qu'il soit démodé.
0
FIER D'ETRE UN MAXIME
0
Mon petit fils s'appelle maxime, un enfant plein de qualités, d'amour à donner à chacun, très gai, toujours souriant, il sait se faire aimer par sa famille et ses amis, il sait ce qu'il veut, il est têtu quand il veut, mais  tellement adorable, un prénom magnifique.
0
100 % Maxime Fier d'être un Maxime !
0
Maxime, quel prénom révélateur... (en tout cas pour moi). Homme attirant, charmeur et, qui semble pourtant si mystérieux et ténébreux.... Quoi de plus éloquent !
0
VALERIE D. SAINT LOUBES
26 févr. 2009 à 14:27
Mon 1er fils s'appelle Maxime il a 16 ans et c'est un très beau mec avec un surnom indémodable "Max", j'aime aussi le prénom "Maxence". Bienvenue à tous les "Maxime" nés ou à naître.
0
Maxime J'aime beaucoup ce prénom. Tous les Maxime que j'ai eu l'occasion de rencontrer pour le moment étaient tous très beaux !
0
Mon Fils Mon fils s'appelle Maxime et c'est vraiment le plus beau bébé du monde. Ce prénom m'a tout de suite plu et Jérémiah en 2ème prénom, il n'y a pas mieux.
0
Le tutour M. Saint thuriau
12 avril 2009 à 17:22
Très beau Je trouve ce prénom très beau. Mon fils aîné se prénomme Maxime. Il le porte très bien et c'est un beau jeune homme de 22 ans. Prénom peu porté cette année-là.
0
Katia D. Plouhinec
14 avril 2009 à 10:43
Magnifique Mon petit ami se prénomme Maxime. J'aime beaucoup son prénom. J'en ai connu d'autres et tous sont très beaux et possèdent un charme particulier. Je ne me lasserai jamais d'entendre ce prénom magnifique.
0
Nathalie C. DIJON
6 mai 2009 à 21:47
Beau garçon, belle âme ! Mon fils unique se prénomme Maxime, il a 17 ans, très beau physiquement, comme tous les "max" que je connais, mais une beauté d'âme également ! Un gentil garçon, têtu à ses heures, mais tellement attachant !
0
M comme miam Un prénom magnifique pour une personne magnifique... ça fait tout bizarre quand j'entends ce prénom... comme une envie de kiwi, ce n'est pas beau la vie?
0
Thérèse LENS
23 oct. 2009 à 20:49
Pas de regret Mon fils a 19 ans et s'appelle Maxime, aucun regret ni pour moi ni pour lui car il aime beaucoup son prénom  même si aujourd'hui il est devenu un peu commun, mais il est vrai que les Maxime sont gentils, charmants pour les bons côtés et un peu impulsif pour les mauvais enfin que du bonheur.
0
TROP BEAU J'adore ce prénom, mon cadet s'appelle Maxime avec le surnom Max évidemment. C'est un prénom qui passe à travers le temps et qui ne se démodera pas de si tôt alors vive les Maxime ! Pour moi, tous les Maxime que je connais sont des coquins, toujours à bouger dans tous les sens et jamais fatigués, très intelligents et ouverts à la discussion... Le mien n'y échappe pas, alors n'hésitez plus...
0
Maxime Quebec
13 déc. 2009 à 17:51
Maxime au féminin Je m'appelle Maxime et je suis une femme. J'adore mon prénom, il est habituellement donné à des garçons (et d'ailleurs il y en a trop...) mais le fait d'avoir un nom typiquement masculin me donne un je ne sais quoi !
0
Sylvie Rouen
11 avril 2010 à 19:51
Mon fils Mon fils s'appelle Maxime, il a 28 ans et ce prénom lui va comme un gant. Les Maxime en général sont supers et très sensibles.
0
Franchement je trouve que Maxime est le plus charmant des prénoms de garçon avec éventuellement Antoine et Adrien, mais mon Maxime c'est vraiment le plus beau !
0
Je suis enceinte de 8 mois et mon fils s'appellera Maxime, même si ce sera la cadet d'une grande fratrie. J'adore ce prénom, qui pour moi est indémodable et le surnom Max est tellement mignon!
0
Mon premier fils s'appelle ainsi. Il a 7 ans et demi et adore qu'on l'appelle Max. D'ailleurs quand  il avait environ 4 ans il se présentait ainsi : "Je m'appelle Maxime mais tu peux m'appeler Max !". J'aime toujours autant ce prénom que trouve doux et "classe".
0
Je trouve que c'est un très beau. C'est mon prénom masculin préféré! En plus les Maxime sont souvent très gentils et très beaux. Et je ne dis pas ça parce que mon amoureux s'appelle comme ça !
0
Maxime J. Soisy sur ecole
22 avril 2011 à 12:03
J aime beaucoup le prenom maxime Je m'appelle Maxime j'aime beaucoup beaucoup mon prénom et je trouve ça classe, c'est cool que les gens aiment aussi mon prenom et en général les Maxime sont très gentils, très beaux et très généreux.
0
Anne-Sophie Nice
21 oct. 2011 à 12:44
Prénom Maxime Moi, j'adore le prénom Maxim mais sans e ! Comme mon amoureux :)
0
Redite Au tour de moi il y a au moins 3 Maxime qui on entre 20 et 25 ans !Ce qui naissent maintenant auront un "prénom de vieux" car génération de leurs parents....
0
Christiane Charente
25 nov. 2011 à 22:26
C'est aussi un prénom épicène Ma petite fille s'appelle Maxime et ce prénom lui va très bien!!!
0
Maxime-audrey M. San Pedro(cote d'ivoire)
20 déc. 2011 à 13:08
Humble, parfait, sérieux,humilité Quoi de plus important sur terre que d’avoir toute ces qualités en une personne nommé Maxime!Sans commentaire!
0
Perrine Saint Etienne
4 janv. 2012 à 19:19
Maxime Moi j'ai 17 ans et  j'adore ce prénom ! Mon meilleur ami ainsi que mon copain portent ce prénom et je m'entend souvent très bien avec tout ces Maxime ! Parce que faut dire que ce prénom est courant ! J'en connais tellement qu'il m'est impossible de les compter sur une seul main  ! Les surnoms Max et Maxou je trouve sa craquant et vraiment mimi !
0
Clément P. Gravelines
25 avril 2012 à 20:05
Maxime Très jolie prénom! Mais un peu démodé.
0
Le plus grand Très courant car plein d'histoire et de sens. J'adore ce prénom, et c'est le mien :)Le pic des années 80-90 est passé mais le prénom restera un classique à mon avis comme les Jean, Nicolas, David...
0
J adore Prenom classe et majestueux sans etre pompeux. Tres agreable a porter
0
Le plus grand Maxime est un prénom qui fait classe, qui signifie le plus grand. C'est un prénom qui évoque la puissance, la gentillesse et l'intelligence. Il a un bel avenir devant lui car il fait MAX, un diminutif très sympa à l'heure des prénoms très courts.
0
Super mignon Maxime est un prénom qui passe partout aussi bien en France qu'à l'étranger. En plus c'est bien d'être le plus grand" pour un garçon. Super costaud les max !
0
Moi A. Ben-Ici
21 mai 2013 à 15:20
J'adore Too much!
0
Trop bien J'aime mon prénom.
0
Béatrice P. St auban
24 juil. 2013 à 14:37
J'adore C'est le prénom de mon petit fils agé d'un an.. pour moi le plus beau et attendrissant
0
Chrystelle C. Reims
28 déc. 2014 à 21:39
Classe Magnifique prenon , tres chic
0
Maxime P. Lille
24 févr. 2015 à 20:54
Magnifique Maxime est très beau, sent bon et est sensible.
0
Emilie L. Paris
28 juil. 2015 à 19:10
Maxime J'aime pas trop ce prénom
0
Véronique Z. MECLEUVES
16 oct. 2015 à 22:13
Un grand Maxime est très intelligent. Il est calme, discret, poli envers autrui. Il est prudent et réfléchi.
0
Maxime A. Parakou
21 oct. 2015 à 01:03
Maxime Idohou AWE Vraiment mon prénom Maxime me fait raviver une joie intense sans cause. C'est vrai que je suis né le 02 octobre et je me suis attribué le prénom de ce jour entre 2008-2009 mais finalement, j'ai préféré Maxime que tous les prénoms du monde entier
0
Maxime A. Parakou
21 oct. 2015 à 01:05
Maxime Idohou AWE Vraiment mon prénom Maxime me fait raviver une joie intense sans cause. C'est vrai que je suis né le 02 octobre et je me suis attribué le prénom de ce jour entre 2008-2009 mais finalement, j'ai préféré Maxime que tous les prénoms du monde entier
0
Élégant Je trouve ce prénom classe et distingué quand on le prononce. Élégant et chic.
0
Caro B. Paris
16 sept. 2009 à 10:48
Bof bof Je ne vois aucune sonorité dans ce prénom et je ne le trouve pas original du tout. Pour moi, c'est fade. Après, les goûts et les couleurs...
-1