Rudy

Rudy R. Rudyland - 7 nov. 2011 à 09:47
 Rudy C'est moi - 22 juin 2023 à 16:22
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/rudy/prenom-3309

Rudy C'est moi
22 juin 2023 à 16:22
Franchement, les Rudy sont tous parfais
Fière de Rudy mon fils , un battant ❤️
je suis le rudy le plus bg
gros rat mort
gros rat mort
gros rat mort
Mayline/la queen
3 avril 2022 à 14:19
Mon meilleur ami s'appelle comme ça. Ce prénom est magnifique, il me fait penser à la pierre précieuse le rubis. Son caractère est totalement le même que la description je recommande à 100% prénom original/unique et magnifique.
Mayline/la queen
3 avril 2022 à 14:19
Mon meilleur ami s'appelle comme ça. Ce prénom est magnifique, il me fait penser à la pierre précieuse le rubis. Son caractère est totalement le même que la description je recommande à 100% prénom original/unique et magnifique.
Mon fils s appelle Ruddy il est né en 97
je m'appelle Rudy et je suis totalement d'accord sur les caractères des Rudy
Rudy et un prénom magnifique que je trouve assez rare que je suis content de l'avoir
Rudy de Lille
18 sept. 2021 à 22:17
Je m'appelle Rudy je suis fier de mon prénom je remercie m'ai parents de m'avoir donné se prénom
Je m'appelle Rudy et je suis très fier de mon prénom
Pour moi Rudy est un prénom assez rare en France certain trouves que c est moche d autres que c est beau pour moi je m appelle Rudy et pour rien au monde j aurais un autre prénom
Je deteste mon Prénom
J aime mon prenon et les gens se rappelle bien de votre prénom des Bruno des Jérôme des Christophe il y en a la pelle Rudy a de la personnalité rien que à entendre le prénom.
Je m’appelle Rudy et je déteste ce prénom
Je m appelle Rudy et j'aime bien ce prenom merveilleux et special comme l indique, je souhaiterais bien aux parents de donner ce formidable prenom à vos enfants! On represente vraiment l'image des loups glorieux!
Alors Rudy rend intelligent appelé vos enfants comme ça et vous verrez que la vie sera meilleur
m'appel rudy j'ai 45 ans j'aime mon prenom je voulais d'ailleurs appeler mon fils unique rudy mon ex a pas voulu ! elle a eu raison il n'a pas du tout le trai de caractere des rudy sincere,hontte franc , tout est bien dit j'ai l'impression de me lire dans un miroir texte :)
Carodusud1717 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 28 août 2019 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2019
28 août 2019 à 17:25
Mon fils s’appelle Rudy !! C’est un prénom original et qui marque les esprits !! Il a 17 ans et je n’ai que des compliments sur lui ( scolaire, sociable, toujours le sourire , brillant, proche de sa famille et surtout beaucoup d’humour !!) je souhaite aux futures mamans qui décident de choisir ce prénom d’avoir un Rudy aussi formidable que le mien !!
Moi, je m'appelle Rudy, ce qui est marqué c'est tout moi.
Il y aussi Rondoudolf
Rudy est un très joli prénom. J aime aussi matheo, mathis et brandon. __Je connais un Rudy il est top
J'adore ce prenon par ce que je m appel comme sa
Je trouve ça jolie mais un peu crâneur__
Doriski Messages postés 37 Date d'inscription vendredi 1 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2018
15 juin 2018 à 12:18
Sympa comme prenom
Ma fille s'appelle rudy et à 26 ans
Je m'appele Rudy j'ai 25 ans et je suis une fille...
Rudysollies
27 mars 2017 à 16:33
Pardon mais on m'a prénommée Rudy et je suis de sexe féminin.... J'ai 28 ans et c'est un calvaire que l'on vous rappelle constamment
excellent
Mon fils s'appelle Rudy, il a 32 ans je n'ai jamais regretté ce prénom, il le porte très bien, souriant il donne la joie autour de lui . Je l'adore.......
Rudy en force Rudy, bien que très court, est un nom de caractère. Diminutif de Rodolphe et d'origine allemande, il évoque la puissance et l'aisance dans le milieu du travail.
1
Patricia Valréas
2 mai 2007 à 10:13
Le prénom de mon fils Rudy est le prénom de mon fils aîné, je trouve qu'il le porte à merveille. Rudy, c'est un prénom doux pour un garçon, un prénom qui a du caractère- comme tous ceux qui le portent.
1
Les Rudy sont incontestablement des personnes de caractère. Court, Dérivé de Rodwolf (Gloire du Loup), de racine Européenne, une grande énergie se cache derrière ce prénom qui se range aux nobles causes. A bon entendeur Manon.
1
Rudy est le prénom de mon meilleur ami, il le porte à merveille : toujours dynamique et souriant, il sait donner de la joie autour de lui.
1
Rudy R. Rudyland
7 nov. 2011 à 09:47
Vive les rudyy Rudy c magique
1
Une maman A.
7 mars 2012 à 22:13
Rudy, un prénom bien choisi ...et pourtant ce n'est pas moi qui l'ai choisi, mais je ne regrette pas à quel point il le porte bien mon petit homme. Souvent écorné, ou mal compris, Roudi, Roshdi... mais tout compte fait, les gens sont raisonnables et s'appliquent à le prononcer, trop heureux d'avoir fait sa connaissance :-) Super sociable, super mec, extra quoi, c'est mon grand bb
1
CHANTAL O. LEZIGNAN CORBIERES
13 mars 2013 à 15:49
Prénom & personnage adorable J'ai un fils qui s'appelle RUDY, et je le trouve adorable, pour moi il a toutes les qualités ou presque..Par contre, j'aurai souhaité connaitre la date de sa Fête calendaire, merci de m'en informer par mail si possible.
1
Ce prénom est moins "aristocrate" que Rodolphe, tout en gardant une certaine fierté et une grande douceur. Il est simple, concis et pourtant il évoque une personnalité complète et intense.
0
Je n'aime pas le prénom Rudy Rudy est un joli prénom, ms derrière se cache un caractère un peu mou. Ce sont des gens influençables et qui ne s'imposent pas. Bien que gentil et toujours prêt à faire la fête, ce ne sont pas des personnes à l'écoute. Je déconseille ce prénom
-1
Rudy V. Somewhere
19 juin 2009 à 04:45
Origine Rudolph C'est le diminutif de Rudolphe et en général et ne signifie jamais la personnalité comme tout prénom. Personnellement je suis une tête de lard mais on m'adore et j'en suis fort aise.
-1
Le prénom d'un petit monstre Si votre vie manque d'ambiance, n'hésitez pas appeler votre fils Rudy. C'est le prénom de mon petit neveux et sincèrement c'est une pile électrique, il n'arrête jamais ! C'est monsieur "Jean qui rit, Jean qui pleure", très joueur, indépendant, coquin et décidé. Il sait rythmer les journées de ma soeur. C'est un petit monstre, notre petit monstre a nous, aussi surnommé Boubou.
-1
Elodie C. Braine-le-conte
17 janv. 2012 à 20:39
Le nom rudy pour moi c'est Mon s'appelle Rudy donc je regardai si c'est un beau prénom et si il est utilisé beaucoup.merci au revoir et j'éspèreque vous aimer cet histoire.au revoir très chére.
-1
Michael Lille
21 juin 2013 à 18:42
Réponse à Chantal Il se fête le 21 juin, comme Gonzague!
-1