Philippe

Syl 74 - 3 nov. 2012 à 14:16
 Gribouille - 3 avril 2024 à 15:58
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/philippe/prenom-3293

Les Philippe sont simples quand ils aiment, c’est tous des gentils avec un prénom pareil
Quel chance d’avoir un Philippe dans sa vie.
Le filip aime bien les gens de tout bord, il est très ouvert, ne se prend pas la tête…
Un prénom royal pour des âmes nobles !
Super prénom
Ce prenom ne me plait pas . C est personnel . Celui qui aime les chevaux n aime pas les gens ? Et pourquoi seulement les chevaux ? Les 2 i de philippe sont irritants . Et le tout me fait penser a ... filou ! Desolee de mon interpretation . Flipper aussi . Filer doux ou filer tout court . Peu de personnalite donc . Fade . Ordinaire . A fouiller cote amour des chevaux dans la Grece antique . Sachant que le cheval porte l homme depuis toujours pour qu il puisse se deplacer avec puissance . Homme de pouvoir Philippe ? Peut - etre . Lippe me derange aussi . Une moue desagreable . Bref quand on ne le sent pas on ne le sent pas ! Flip flop ... la pluie qui tombe . Climat sombre humide . Idee de marecage . Malsain .
VIVE LES PHILIPPES
Ah super c'est mon prénom que j'aime
Philippe représente pour moi la gentillesse absolue, la sécurité, l'ancrage, l'équilibre. J'aimerais trouver un et vivre avec un Philippe. Je m'appelle Brigitte
Fan2Philippe
11 oct. 2021 à 22:51
Ce prenom est un pure chef d'oeuvre, on le voit dans le fait qu'il est été donné a des enormes stars, tel que philippe katerine ou encore philippe thébaud. la Joconde n'a cas bien se tenir
C ‘est le plus beau des prénoms
Vivre les philippe ce sont des être parfaits!
Un prénom superbe qui fait très classe. Qui plus est, plus très usité (à tort !) ce qui lui confère un statut qui le sort du « tout venant populaire ».
J’adore !
J'ai donné ce prénom classique à mon bébé né en Mars 2021. Il lui va à merveille et les surnoms me plaisent beaucoup (phil, philou, fifi!). Un prénom qui mérite de revenir sur le devant de la scène! De plus il est international ce qui est très pratique. Nous avons hésité entre l'orthographe français (philippe) et anglais (philip) mais nous avons choisi la version française pour ce petit français! Mon fils est un amour, très calme, observateur, souriant...et gourmand!
J'ai donné ce prénom classique à mon bébé né en Mars 2021. Il lui va à merveille et les surnoms me plaisent beaucoup (phil, philou, fifi!). Un prénom qui mérite de revenir sur le devant de la scène! Nous avons hésité entre l'othographe français (philippe) et anglais (philip) mais nous avons choisi la version française pour ce petit français! Mon fils est un amour, très calme, observateur, souriant...et gourmand!
Et oui moi aussi mais ont me surnomme Phil cela évite les fautes d’orthographe ????
C'est marrant, je ne crois absolument pas à ce genre d'analyse de caractères a priori et pourtant... force est de constater que je m'y reconnais complétement. Les défauts en plus !...
Super prénom, manque précision sur le métal,il faut ajouter de bar..;).
Le plus beau prénom depuis la nuit des temps dans le meilleur des mondes !
Philippe depuis 1962, je me suis fait à l'idée de ce prénom. Lorsque l'on me demande s'il y a 1 ou 2 "p"
Je leur répond : Ni l'un ni l'autre, mais 3 ! J'aime bien, ma petite blague ! J'apprécie mon prénom et, ne changerais pour rien au monde.
C'est 1 peut faux. J'ai vu que Philippe était Verseau!!!!!!!! je suis bélier. Le reste correspond. après tout dépend de l'éducation familiale!!!!
Mon fils porte ce prénom né début 90 ,il est attentionné ,intelligent,serviable et sensible
Mon frère aîné et sa femme ont eu ce matin leur premier enfant : Philippe ! Un prénom très classique et pourtant qu'on ne donne quasiment plus ujourd"qui, j'adore ce choix !!
C'est mon prénom et je suis très fier d'avoir le même que le roi d'Espagne , le roi des Belges et le duc d'Edimbourg (qui lui aura 100 ans bientôt). Philippe Auguste a été le premier vrai roi de France et non des Francs .
je suis un jeune rappeur
Super prénom la classe
Le plus beau prénom du monde
Il y a une erreur je voulais mettre 5 étoiles au prénom Philippe que je vais donner à mon bébé! Comment supprimer les 0étoiles du message précédent?
Merci beaucoup Philoute pour la réponse! Ça nous fait plaisir de savoir qu'un petit bout de chou s'appelle ainsi, porte un si joli prénom... Cela ne m'étonne pas qu'entendre le prénom de votre fils a convaincu des parents du quartier! Souvent les gens osent qd ils ne sont pas les 1ers...Nous allons rester sur notre choix qui nous fait toujours autant craquer. Et le surnom très chou aussi! Nous savons que cela ne plaira pas à notre entourage du moins au début! Je sais assumer car mon 1er fils s'appelle Marcel!
Pour répondre à Valoute14, j'ai appelé mon fils Philippe. Il a 1 an maintenant. Peu après sa naissance, il y en a eu un 2e dans le quartier ! Ce prénom ne fait pas l'unanimité bien sûr, mais nous sommes toujours aussi contents de notre choix. Philippe est un amour et son prénom lui va très bien ! Foncez :)
Je voudrais appeler mon enfant à venir Philippe, je cherche des parents ayant choisi ce prénom pour leur bébé afin d'avoir leur avis sur ce choix. Je le trouve classique doux et classe, et j'aime les surnoms qui y sont associés.Mais je me demande s'il sera gêné du fait que ce prénom a été énormément donné dans la génération des bébés nés dans les années 60 (actuellement les "papis" de bébés 2021!)
Nom éternel
Prénom légendaire, royal, les Philippe sont des sportifs, des intellectuels et des philanthropes. Ce sont de grands séducteurs, romantiques et qui aiment la poésie. Par ailleurs les obstacles ne les empêchent pas réussir. Superbes Philippe.
J’adore
C'est la reine Anne de Ruthénie (Kiev, Russie) épouse d'Henri 1er roi de France qui introduisit le prénom pontique « Philippe » à la cour de France en le donnant à son fils aîné qui régna en tant que Philippe Ier (1052-1108).
Cet n'est pas donner à n'inporte qui et cet mes caractère exacte qui à ete prisisè je suis tellement fière de cet prènom qui ma ètè donner
Moi aussi mon prénom colle bcp avec ce que vous dites..
BONJOUR je m appel philippe et la description que vous faite de mon prénom colle assez bien a moi mène mai la question n est pas la voila j ai un problème j aime une fille en secret du nom de félicia et plus jeune que moi penser vous que les deux prénom peuve se combiné émotionnellement
il est très utilisé à la télévision, dans la publicité il correspond bien a mon caractère .
Je me retrouve bien dans vos investigations
Je connais un Phillipe discret élégant très gentil et on peut compter sur lui
j aime mon prénom il ne me dérange pas c est mon époque comme les Christian didier Dominique Michel Bruno Patrick etc d ailleurs mon épouse depuis 41 ans est toujours là bien qu' elle m appele tchio c est vrai nous sommes du pas de calais
Excellent prénom les Philippe ont beaucoup de classe ils galants c'est l' un des meilleurs prénoms ????????????????????????
Derrière un carapace c'est quelqu'un qui gagne à être connu. Il ne se livre pas tout de suite. Le temps lui permet de se révéler.
j'aime mon Prénom et il reflète à merveille mon tempérament, en plus je suis très fière de porter le Prénom d'un Apôtre du Christ...
Philipe est un prénom qui impose il représente une personne calme et réfléchis même si il n est ps non plus inactif. Une personne posé. J aime et mon oncle se nomme Philippe et je l adore.!
Je suis né en 1991 , et j'aime pas du tout mon prénom, il me correspond pas du tout physiquement ..j'ai une tête d'algérien et on ma donné ce prénom superrrrr !!!!
Nom élégant et qui correspond bien
J'ai un prénom composé avec Philippe, mon fils aussi, mon petit fils aussi
je hais mon prenom on dirait j'ai 40 ans
Moi j'aime même si il sont durs à serner les Philippe
Mon prénom et celui de mon grand-père je le porte avec bonheur
Joli prenom
Mon père s'appelle Philippe.
Je suis fier de porter ce prénom, merci Papa.
Mon prénom est mon porte bonheur dont je remercie pleinement mes parents.
Né en 1942 c'était un prénom répandu. Je suis assez content de le porter .
J'aime bien mon prénom et sa signification "qui aime les chevaux"
Moi, ça me va très bien, il y a bien pire !!
Magnifique prénom et dois être pour les femmes egalement
J'aime bien mon prenom juste un inconvénient il est trop populaire et je suis rarement le seul Philippe que se soit au bureau dans mes loisirs ou mes amis c'est pourquoi je me fait appeler Jean Philippe
Le plus beau !
philippealexandrecharles
18 févr. 2019 à 08:43
Très fier de mon Prénom__synonyme de grande classe
Misterphilibert
12 févr. 2019 à 10:31
Une gentillesse, une générosité comme j'ai rarement vu
J’adore
Tout moi
Moi même, caractères exacts
J'ai un PHILIPPE pour meilleur ami, c'est "le meilleur" ^^
J’en suis et je même
je connais un philippe des HDF.. manipulateur, menteur, voleur, arnaqueur, il merite d' etre denoncé , mieux vaut passer son chemin
PHILIPPE c etais un grand bonheur de le connaitre !!!!!
J en connais un. Un menteur né menteur. Un projet de la manipulation. Quand je entends sa voix, chaque son est est du pipô.
Super prénom …
kerfontaniou
5 mai 2018 à 13:24
Je porte ce prénom ascendant Lion mais souvent sollicité dans beaucoup d'associations et très fidèle en amitié
Je m'appelle Philippe...un prénom que j'aime bien ayant pour précédent Jean...
Je connais deux Philippe, ils sont exactement comme ça.
Les Philippe sont géniaux et modestes :D_
Je suis un Philippe ! Scorpion ! Je m’aime et par cela je rayonne et partage.
J'adore mon prénom, je suis très fidèle en amitié et, d'après mes proches, très affable, toujours prêt à rendre service. Je suis le seul à porter ce prénom sur mon village et j'ai droit à tous les sobriquets possibles : "Filou", "Fifi", "Lulupe", "Fil", "Pipou", "Filipus", etc... et pour finir : je suis libre et très heureux !
j'aime mon prénom. Philippe en poissons . cool
Personnalité attachante, généreuse et sensible. J aime
J ai un ami qui s' appelle philippe.je l adore beaucoup meme si parfois il est difficile à suivre.en tout cas ça ne m ' empêche de l aimer.c est un prenom vraiment séduisant car les "phillippe" le sont.
J aime bien mon prenom, je suis gentil
J aime bien.
C'est vrai et en plus en scorpion il est redoutable
set philippe
24 sept. 2017 à 09:13
les gens porteurs du prénom philippe sont heureux
Je confirme que les philippe sont très gentil !
Philippe Capricorne 60 ans et en pleine forme !!
Philippe, sagittaire et l'homme le plus heureux sur cette planète.
Super prénom surtout quand il est scorpion.
Superbe prénom,
Les Philippe sont mégas sympas, intelligent et beaux !
C'est un beau prénom, mais il y en a trop. C'est dommage
●○◇■◆○•□■●○•●
3 mai 2017 à 14:17
Ba non c est bon alors ! :-D
Un prénom rare et cher!
J adore ce prenom, c est celui de mon frere.
J adore ! Tres beau prenom !
c'est un très beau prénom, je le voudrais si je ne l'avais pas déjà :)

surpris de lire qu'il est devenu rare

bonne année 2017 a tout les philippe et ceux qui les aiment.
philippe est un prenom sympathique
Mon mari s appelle Philippe et il est très bon mari et père.
Philippe RASSIST
9 mars 2017 à 14:11
Ca très français tout ça! En tout cas vive les blancs et vive notre patrie!
Je vais manger un cassoulet avec ma femme France, mes filles Marie-France et Franssebleugironde
Coordialement
Très joli prénom. Rare de nos jours, il véhicule classe et intelligence.
La gentillesse, une élégance naturelle ... tels sont les Philippe.
Merci à mes parents de m'avoir fait ce cadeau. J'adore mon prénom même s'il parait un peu daté aujourd'hui
Le plus beau prenom oui c est le mien
Je connais un philippe tres sympa et beau nom mais je trouve que c est trop vieux
J ai un client qui porte ce prénom qui a un charisme à mourir il est très charmant, avec moi au moins.
Super prénom, en même temps... C'est le mien ! ^^
Philippe, le prénom de mon premier amour et le seul, le grand, le véritable. Le père de mon enfant. J'aime beaucoup ce prénom.
Philippe et le prénom de mon mari j'adore sont prénom il lui va très bien il et gentille craquant et la première fois que je lé vue je suis tombée folle amoureuse de lui <3
Joli prénom, rare et "classe", tout comme classique et indémodable. Un prénom qui a une vraie Histoire, qu'il serait dommage de voir disparaître et qui mérite de revenir "au 1er plan". Surtout aujourd'hui où la plupart des prénoms sont "sans imagination", suivent des effets de mode et, souvent, sortent d'on ne sait où..
D'accord avec l'extrait de personnalite meme si un peu flatteur. Pas ok sur le signe du zodiac. Ça veut rien dire
C'est mon prénom et franchement je l'adore et je suis fier de l'avoir !
Heureux dre m appeler ainsi merci a mes parents
J'aime particulièrement ce prénom (c'est celui de mon feu père). J'ai tenu à ce que mon fils Jo-Oscar le porte comme prénom de baptême avant de savoir que Philippe est l'un des douze apôtres du Seigneur.... et le portrait correspond royalement au caractère de mon père....
5
C'est le prénom de mon mari. J'adore son prénom. Le début du descriptif ne correspond pas du tout à sa personnalité. La seule chose de vrai c'est qu'il est gentil loyal et fidèle
Super
cest beau
Né en 1959, je suis extrêmement fier de mon prénom, voir un "amour". Tant pis pour le narcissisme.
Mes collègues surtout féminines m'appellaient PhiPhi,
Masculins m'appelaient Phil. Mais attention seulement pour les personnes que j'apprécie et qui me connaissent.
Né Philippe en 1966, je n'aimais pas plus que ça mon prénom quand j'étais gamin.
Depuis les choses ont bien changé, c'est un prénom que j'adore et ne changerai pour rien au monde.
A la fois courant et pas galvaudé, phonétiquement agréable, Philou, Phiphi, philippo ou plus simplement Phil (tous entendus), c'est un prénom issu du grec philo (ami), qu'on ne peut pas ne pas aimer...
Philippe depuis 1966, je porte avec fierté ce prénom. Philou ou phiphi pour les intimes. je ressemble fortement au descriptif du caractère et mon prénom.
Je ne suis pas plus adepte que cela aux chevaux par rapport à l'origine grec.
Plusieurs Philippe de ma génération dans le cadre du travail (ils sont 4 !)
Je ne voudrais pas plagier mais je suis tout à fait en phase avec l'avis de Philippe du 16 juin 2016 à ceci près que cela dure depuis 1948 !
C'est le prénom de mon époux
Il correspond trait pour trait au portrait c'est fou !!!
Nous avons du mal à le suivre parfois
Mais c'est un mari et un père en or
C'est le prénom de mon futur époux il est craquant,gentil, la première fois que je l'ai vu je suis tombée follement amoureuse de lui
Je me nomme Philippe avec une fierté sans faille depuis 1967.
Ce prénom est VRAIMENT Moi! Il me colle à la peau! Je suis imprégné de toute sa signification, son pouvoir, son charisme et sa notoriété.
Il est, pour moi, un titre de noblesse brillant, un prestige de l'histoire chargé d'ésotérisme...
ps: Merci à Syl74 de faire perdurer ce grand prénom,à Odile pour rappeler qu'effectivement, c'est le prénom de "Charmant".
PHILIPPE
 C'est un prénom qui est facile a porter et qui est vu positivement par les gens!!
0
Un des prénoms royaux ! Un "philippe" a en général 40 à 50 ans.. Ce prénom n'est plus du tout donné aux jeunes mais c'est un classique, il reviendra!
0
Philo-hippos Le prénom Philippe est classique et classe. S'il est bien porté, il peut être adorable, si mal, il peut être catastrophique. Philippe vient du grec et signifie "qui aime les chevaux". Je pense que ce prénom convient plutôt à quelqu'un de sérieux et de vif.
0
Philippe Toulouse
9 avril 2005 à 14:01
Classe, pas banal, indémodable, international, un prénom qui a un passé mais qui ne sent pas la poussière.
0
Philippe Liège
10 août 2005 à 12:10
C'est un prénom qui traverse les âges, malgré les hauts et les bas. Un classique. Et pourtant, quelle galère pour les autres pour l'orthographier correctement... "Hé, ça prend 1 "l", 2 "p", ou l'inverse? 1 "l", 2 "p"? Oki, donc, ça s'écrit Filippe, hein?"Si vous voulez connaître l'avis de Linda Lemay sur ce prénom, écoutez "Alphonse" de cette même chanteuse :-).
0
Un prénom "classe", intemporel, peu courant chez les jeunes mais apprécié par presque tous. Un classique qui a un bel avenir !
0
Tous les "Philippe" que je connais sont des êtres attachants et pourtant, ils ont tous des personnalités différentes.
0
DANIELLE P. Iry sur seine
5 août 2006 à 21:14
J'ai toujours beaucoup aimé ce prénom et lorsque mon fils est né, je l'ai immédiatement appelé Philippe (en 1988). En plus de leur classe, j'avais remarqué que les personnes qui se prénommaient ainsi avaient une très forte personnalité et étaient très sérieux. Et cela s'avère exacte! 
0
Ancien et présent Ce prénom antique et jamais démodé a traversé les siècles. C'est un prénom royal et facile à porter. Je suis heureux de me prénommer ainsi et ce depuis ma plus tendre enfance.
0
Ce prénom qui veut dire "aime les chevaux" a été porté par un des 12 apôtres et par des rois dans le monde entier et il est définitivement hors du temps.
0
Eloïse B. St Péray
19 févr. 2007 à 11:44
Philippe C'est un prénom difficile à écrire et très commun pour les adultes.
0
Philippe M. Paris
30 août 2007 à 20:19
Peu usité au final, non? Je ne sais pas pour les autres Philippe mais on m'appelle pas souvent ainsi, je suis gratifié par mon entourage d'un Philou, en famille, au boulot, par les amis. Faut croire que je suis plus un Philou qu'un Philippe.
0
Philippe G. Cagnes-sur-mer
30 oct. 2007 à 01:03
Toujours sur le fil, Phil... Je me prénomme Philippe depuis 1962 et depuis j'ai eu droit à deux surnoms Pilou et Phil. Ce dernier est celui qui correspond le mieux à mon avis, car toujours prêt et intensément sur le fil pour un Phil c'est cool non ? Un grand prénom qui a fait l'histoire, je suis assez fier de le porter.
0
Philippe G. Branne
12 nov. 2007 à 23:01
Mon prénom Je suis très content que ce prénom m'ait été destiné. Les intimes le diminuent au rang de "mon filou", plus jeune c'était "Phil". Je ne crois pas que j'aurais aimé un autre prénom que celui-là.
0
Florence N. Orsay
11 janv. 2008 à 17:02
Extraordinaire J'en ai connu trois d'âges différents, petits ou grands,  mais tous très vifs et percutants...
0
Hélène Strasbourg
6 mai 2008 à 23:16
Mon ours chéri que j'aime Mon mari s'appelle Philippe. Je n'abrège jamais son prénom : c'est un prénom historique plein de charme et de dignité. Ou alors je l'appelle Fifi pour le faire râler, mais il me répond avec un gentil sourire et un clin d'oeil de ses magnifiques yeux vert crocodile !
0
Philippe est le prénom que j'ai donné à mon fils, j'aime beaucoup ce prénom, il n'est pas démodé. Prénom de toutes les périodes.
0
Isabelle V. ZARAGOZA
5 juin 2008 à 17:20
Phil J'aime bien ce prénom, j'ai un ami en France qui s'appelle comme ça. Il doit être fier de porter ce prénom, qui fait histoire. Ils sont vifs les Philippe que je connais. Ici cŽest Felipe.
0
Françoise (Soizic) - Shéérazade P. Fontenay-sous-bois 94120
8 juil. 2008 à 23:27
Prénom de mon deuxième fils Pour ma seconde grossesse, j'avais choisi beaucoup de prénoms avec son frère de presque 5 ans et ne m'y retrouvais plus. La solution a été trouvée par un de nos amis de la famille, Philippe. Et pour cause : c'était son propre prénom et cela irait très bien à mon fils, malgré qu'à l'époque je n'avais pas eu d'echographie en accouchant avant terme - mais j'étais sûre que ce serait un second garçon : mon rêve de jeunesse allait se réaliser, avoir 2 garçons. Il aime son prénom et n'a jamais dit aimer plus un autre prénom que nous aurions pu lui donner à la place. Je lui poserai de nouveau la question. Il a un fils Lucas et pour son deuxième fils qui va naître le 4.9.2008, cela restera un secret jusqu'au jour de sa naissance, comme pour le premier. Ils ont bien raison : C EST LEUR CHOIX et NE REGARDE QUE LES PARENTS... et plus tard les enfants...
0
Frédérique
20 sept. 2008 à 14:24
Le prince charmant Depuis que je suis petite, je rêve du prince Philippe de la Belle au Bois dormant. Philippe a toujours été mon prénom masculin préféré, celui que je prévoyais de donner à mon premier fils. Je vais devoir renoncer à cette idée car j'ai trouvé mieux : mon mari se prénomme Philippe.
0
Vraiment superbe ! L'une de mes amies vient de prénommer son petit garçon Philippe. Surprenant dans un premier temps mais presque aussitôt j'ai réalisé que c'était vraiment magnifique : plus tellement donné donc original et vraiment beau avec un petit côté princier.... Voici un prénom qui prouve que l'on n'a pas toujours besoin d'aller chercher loin pour dénicher un beau prénom original !
0
JPhilippe V. LYON
29 avril 2009 à 00:53
J'adore les philippe's En fait je suis né Jean-Philippe, c'est trop long et cela fait fils à papa. Alors comme j'ai du caractère je me fais appeler Philippe, même au boulot, c'est plus simple pour tout le monde, et en plus c'est un prénom très royal.
0
Marie-thérèse V. Belgique
12 mai 2009 à 14:22
Merveilleux Mon fils s'appelle Philippe et je trouve que ce prénom lui va à merveille. C'est un petit garçon adorable et très gentil.
0
Le prénom du Prince charmant ! Mon mari s'appelle Philippe : j'ai été très sensible à ce détail quand on s'est rencontrés, car c'est aussi le prénom du Prince charmant dans la Belle au bois dormant de Disney. Une référence romantique...Cela dit, il y a tout de même beaucoup trop de Philippe dans sa tranche d'âge (52 ans), car j'en connais plusieurs. C'est dommage.
0
Trop c'est rtrop Je m'appelle Philippe, en primaire, classe de 30 élèves, avec une majorité de filles, nous étions ... sept à nous appeler Philippe. J'aurais dû m'appeler Stanislas, mais la dame lors de la déclaration de naissance, en 1964, n'a pas voulu, Madame je vous déteste !
0
Philippe Paris
28 avril 2012 à 02:07
Moi Fier
0
Aurore L. Accra
5 juin 2012 à 19:14
!!!!!!!!!!!!!!! Trop démodé a mon gout!!!!
0
A mon Philou Mon gosse a 6 ans et il porte comme un charme ce prénom. il est le seul en classe et cela fait plaisir aux Philippe plus vieux d'entendre à nouveau ce prénom donné . Mais attention, quel caractère !  Amoureux de l'histoire, des prénoms classiques, on a opté pour celui-ci car il est porteur de sens, et dans les ancêtres on en a déjà. Si plus tard, il n'aime pas, dans les 3 prénoms il peut toujours choisir de se faire appeler Arnaud
0
Philippe D. Cherbourg
12 déc. 2012 à 15:40
Top C'est un prénom très facile à porter, c'est mon prénom. D'origine Grec? très en vogue en France dans les année 60, prénom "noble" par excellence qui ne demande qu'à être utilisé.
0
Filipe A. Lisbonne
1 juil. 2014 à 13:05
Filipe Je mŽappelle Filipe et au Portugal on écrit le nom de cette manière, différente de lŽEspagne ou le nom est Felipe. Nous avons eu 3 rois de ce nom (Filipe I, II e III, tous espanhol, entre 1580 et 1640), nous avons eu aussi un prince heritier de son Louis Filipe, assassiné en 1908.
0
Parfait Ce nom est parfait
0
Philippe Les meilleurs coups
0
Philippe H. Villers sur Mer
10 juil. 2015 à 12:45
Mon prénom Je m'appelle Philippe et je suis né en 2000, j'adore mon prénom car je le trouve craquant, et je pense qu'il a tout le potentiel pour revenir à la mode car il est intemporel et craquant.
0