Liv

Laurence F. Nièvre - 14 juil. 2011 à 21:11
 Bonjour - 23 avril 2022 à 14:49
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/liv/prenom-3271

Prénom VIKING
Notre petite fille (3 ans) se prénomme Liv. C'est un très beau prénom comme elle qui est magnifique dans tous les domaines. C'est notre rayon de soleil ! ! !
Notre petite fille (3 ans) se prénomme Liv. C'est un très beau prénom comme elle qui est magnifique dans tous les domaines. C'est notre rayon de soleil ! ! !
C'est mon prénom et je l'aime bien même si j'ai eu des moqueries quand j'étais petite
C'est un magnifique prenom ! Prenom de la fille d'une amie et prenom de l'heroine d'un roman d'une autre amie ! It's beautyful !
Marie Grâce
18 juil. 2021 à 22:01
Une des membres de kidz bop s'appelle Olivia et elle diminue son prénom pour
Liv
Le plus beau prénom du monde
Ma fille Liv née en 2019 ,c’est un très beau prénom pas trop répandu en France, ce qui donne une touche d’originalité à se prénom qui en fait l’originalité de ma fille avec un fort caractère,mais aussi un douceur et très déterminée quand elle veut quelque chose.
Je m'appelle liv et j'adore mon prénom!
Moi je m'appelle Liv et j'adore ce prénom il est unique au monde
Le prénom de ma fille de 5 ans, très belle mais avec un fort caractère. En tout cas je suis très fière de ce joli prenom rare que nous avons choisi avec son papa.
J'adore ce prénom c'est le prénom de ma meilleure amie
Laurence F. Nièvre
14 juil. 2011 à 21:11
Liv Ma fille s'appelle liv, elle a 9 ans : j'adore son prénom et ma fille est une enfant originale et adorable comme son prénom.
0
Liva L. Texas
7 juin 2012 à 12:14
Livenier Parmi les plus rare prénoms au monde. ça rareté procure ça beauté .peut être deux au trois
0
Geraldine T. Anglet
30 juin 2012 à 23:37
De toute beauté Ma fille est le 23 mars 2012, je l'ai prénommée Liv.elle est vraiment trés belle avec beaucoup de caractere!
0
Signification 'Vie' en norvégien Ma fille de 1 année s'appelle Liv Marie. Ce joli prénom est d'origine norvégienne et est très répandu dans ce pays, bien que rare chez nous. Il rappelle mes origines et je l'adore!
0
Prénom donnée à ma fille Ma fille de 7 mois s'appelle liv. elle ne pouvait pas mieux porter son prénom (petit séjour en Rea suite à un arrêt cardiaque à 2h de vie). Elle va super bien, elle est très belle et en bonne santé, et un brin coquine!
0