Layana

Layana G. Le gosier - 8 oct. 2015 à 00:53
 lay - 16 oct. 2021 à 18:33
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/layana/prenom-3195

Super prenom
COUCOY MON PRENOM ET LAYANA TOUS LE MONDE ME DIS QUE CES UN BO PRENOM
ses mon prenom
Liliane koko
25 juil. 2021 à 03:03
J'adore layana c trop beau ma bff s'appelle comme ça et j'adore c trop beau
Beau prénom
Magnifique mon prénom
Mdr quand je lis les commentaires layana en arabe voudrais dire caractère doux et facile. Ma petite layana de 6 ans est tout le contraire ????
je m'appelle layana et je suis contente que ya des personnes qui aime se prenom si vous avait avoir un fils vous pourez l'appellé layans mon frere s'apelle comme sa sa donnera un prenom en commun
Je m'appelle Layana et je suis née en 2009 et mes parents n'avaient jamais entendu parler de se prénom avant et depuis 2012 se prénom ne fait que de grimper. De plus en plus des personnes voient se prénom sans se pausser de questions! MERCI À TOUTES LES PERSONNES QUI SE RENSEIGNE SUR SES ORIGINES SE PRÉNOM A DE GRANDES SIGNIFICATION????❤
Wowwww????????ma trafiquente s’apelle comme sa????????????
J'adore ce prenom il a une très jolie signification en arabe (douceur)
Moi j'adore ce prénom d'autant plus qu'il peut-être utilisé dans la religion musulmane avec sa signification douceur ( caractère doux et facile ) par ailleur c'est le prénom que je vais donner à ma fille qui va naître début juillet 2020 sa sera jolie sur une petite métisse ????
Layana c vraiment très beau jais deux garçon je nais pas de fille encor j'attends avec impatience elle s'appelera layana car jais craqué desuite sur se prenom ❤❤
Ma fille s'apelle layanna et sa lui va a merveille
Ma fille va s'appeler Layana j'ai vraiment flasher sur ce prénom même avant que je tombe enceinte j'ai dis sa sera Layana et elle va arriver pour décembre
C mon prénom.
Je m'appelle Layana !!!
Géraldine
26 mars 2017 à 14:12
consonnance mode, pas très chic
Ma nièce habite à Montpellier elle s appelle layana elle est magnifique elle porte bien son prénom c'est trop beau
Magnifique prénom
Emilie X. Strasbourg
29 sept. 2011 à 17:36
Wouahh Ce prénom est vraiment trop chou ! J'ai 16 ans et depuis mes 10 ans je veux donner ce prénom à ma fille ! Et c'est ce que je vais faire !!!!
0
Martine M. Bussiere galant
11 févr. 2012 à 21:51
Une mamy Le prénom de ma petite-fille est Layana elle est adorable
0
Bénédicte Mont-Dore
3 mai 2014 à 08:07
Layana J'adore ce prénom, c'est très original et très beau. D'ailleurs c'est le prénom de ma fille qui arrive bientôt ^_^
0
Layana G. Le gosier
8 oct. 2015 à 00:53
Layana Moi je mapelle layana et jai 10ans je suis tres fiaire de ma mere qui ma donner ce prenom jadore
0