Manar

Manar - 11 nov. 2013 à 16:12
 Manar - 27 sept. 2023 à 08:40
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/manar/prenom-3161

C'est vrai qu'au début j'aimais pas du tout mon prénom mais finalement il est trop stylé
Par contre j'ai jamais vu de garçon s'appeler Manar donc je suis étonnée que ce soit un prénom mixte, mais bref 10/10 l'originalité
Manar c’est le prénom de ma princesse et Je l’adore c’est bien d’être original et unique ????????????????????
J'aime bien mon prénom il va bien au personne qui le porte, rare original mixte, on guide les marins quand la mer est déchaînée ????????????
Manar est un prénom pour fille et garçon, et c'est vrai que j'ai jamais rencontrer une personne avec le même prénom que moi donc je l'aime beaucoup rien que pour ça lol ,mais sur ce site je vois qu'il y en a d'autres qui ont le même prénom, ça me fait bizarre du coup ????
Manar la star enft
Personnellement c'est ma mère qui a choisie mon prénom, Manar, au début je ne l'aimais pas car je voulais avoir un prénom commun, mais après au fil du temps je l'aime beaucoup car c'est très rare de trouvée une personne avec le même prénom que toi, car quand je voyais les filles ou les garçons avoir le même prénom, dans ma tête je me disais "ce n'est tellement pas original" et c'est comme ça que j'ai appris à l'aimé et petite anecdote Manar signifie "phare" en arabe et donc dans ma tête je me dis que sans nous les bateaux fair ais beaucoup d'incident ^^'.
Oui
j'adore mon prénom car il est unique et joli
Prénom unique ! Personne ou presque n'a le même prénom que moi et j'aime beaucoup le fait que je sois "unique" :P
0