Eliana

Marina Bergamo - 17 sept. 2012 à 15:19
 Ange - 24 juil. 2022 à 07:56
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/eliana/prenom-3154

alors on est les inventeurs de se prénom pour chacun de nos enfants on a trouvé un compromis pour notre dernière c'était pas possible aucun prénom sur nos feuilles respectif sauf eliane toute nos filles on leur prénom qui finissent par un A on a cherché partout si eliana existé on a rien trouvé pour le maire il na pas opposé quoique se soit il la rajouté sur la liste quand je dis on la inventé oui c'est exact après je peux vous dire qu'en tant que parents avec quatre enfants vous vous êtes souvent levé avec des prénoms au réveil tout est relié deux personnes dans le monde peut avoir la même idée en habitants chacun de l'autre côté de la planète bonne fête a toutes les Eliana en ce 24 juillet 2022 20 ans que tu le porte tu est heureuse et c'est notre plus beau cadeau on t'aime
Mes parents m'ont donné ce prénom car il l'aimait beaucoup. Il n'est vraiment répondu ce qui nous rend unique ahah. 16 ans que je porte ce prénom et j'en ai croisé aucune.
Ma fille s'appelle Élïana ❤
Signification en hébreu: "Dieu a répondu à ma prière". C'et le prénom que mon épouse et moi avons donné à notre fille.
Eliana Lowading
31 mars 2021 à 16:44
C'est mon prénom et je l'adore je suis très fière d'avoir se prénom et c'est drôle parce qu'il y a des gens que ne savent pas trop le dire et je suis la seule de mon école Sur 1000 je suis toujours choquée
Prénom qui signifie » Dieu a répondu «  en hébreu
Mamanetmadame
7 déc. 2020 à 12:31
J'ai appelé ma fille comme ça mais pas du tout écrit pareil, j'ai quelques peu compliqué l'affaire ???? son prénom s'écrit : elhyanna Elle adore son prénom
Moi cets mon prenom et je l'adore moi on écris elianna avce deux n voila
Magnifique prénom
Magnifique et original ! __
Bonjour
LaFilleDu01
26 mai 2018 à 18:21
j'adore ce prénom il y as une fille dans mon collège qui s'appelle Eliana et elle est tout simplement magnifique j'aimerait bien la connaître un peu plus mes bon elle est quand 6ème et moi en 3ème donc voila mes sinon j'aime bien ce prénom et pour le cas le prénom va bien avec la personne.
La soeur de ma meilleur amie est née est son renom est Eliana. J'adore ce prénom qui signifie si je me souviens bien "soleil" en grec
Très beau prénom
Un prénom très doux... Je trouve ce prénom très agréable à entendre, et pas démodé quand on voit quelles sonorités sont dans le vent dans les années 2000 : Léa, Eléa, Ilian...
0
Nina H. Madagascar
17 mars 2010 à 18:29
Que signifie ce prénom? Je trouve dommage que la personne qui porte ce prénom divin ne l'apprécie pas. Si cela peut vous changer d'avis, je vous donne ce que ça veut dire: Dieu m'a exaucé.
0
Marina Bergamo
17 sept. 2012 à 15:19
Magnifique J'ai donné ce prénom à ma fille née en Mars 2011 et je ne le regrette pas!C'est un vrai prénom et non pas un prénom inventé comme il y en a beaucoup de nos jours et en plus il est peu courant aussi bien en France qu'en italie où nous vivons!C'est un prénom doux, élégant et féminin avec une belle signification à savoir fille du soleil.
0
Éliana G. Montréal
3 août 2013 à 18:42
Mon prénom Je m'appelle Éliana et j'adore mon prénom. C'est un prénom rare et unique qui sonne doux et qui est agréable à entendre! J'habite au Québec et ce nom n'est pas commun ici. J'ai rarement connu d'autres Éliana et je me fais souvent complimenter sur mon prénom. Mes parents ont fait un bon choix!
0
Eliana Lausanne
23 mai 2014 à 21:42
Je m'appelle Eliana J'aime beaucoup mon prénom, je suis née en mars 1977 et je trouve que mes parents ont bien choisi mon prénom. Chaque fois que je dis que je m'appelle Eliana, les gens aiment beaucoup et disent que c'est un prénom doux et jolie. J'habite en Suisse et je suis d'origine portugaise et dans les deux langues Eliana phonétiquement est très jolie.
0