Vania

Vania M. Roaix - 15 août 2011 à 01:49
 Vava - 15 juin 2019 à 13:14
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/vania/prenom-3150

J adore ce prénom!il est vraiment top!
c tjrs super
Franckdu28 Messages postés 65 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2020
24 avril 2019 à 02:50
J'imagine les blagues vaseuses, malheureusement.
Un prénom un peu dur à porter dans l'enfance à cause des moqueries mais tellement original ! Puis, en étant adulte, les gens ne font plus la comparaison et trouvent ce prénom charmant.
0
Je m'apele Vania et j'en suis fière. C'est vrai que quand on est petit c'est dur à porter mais après on s'habitue et tout le monde nous dit que c'est joli est original.
0
Je m'appelle "Vania "je suis tout à fait d'accord avec les autres "Vania" c'est dur a porter pendant l'enfance la comparaison et le "Vania" ultra revient souvent mais en étant adulte on accepte bien et il est très spécial dû à sa rareté et comme cela on se souvient facilement de notre passage! Malgré tout étant enfant j'ai tout de même voulu traîner mes parents en justice !
0
Vania M. Roaix
15 août 2011 à 01:49
J'adore mon nom Oui les moqueries quand on est enfants sont un peu douloureuses mais quand on a une mère comme la mienne qui traumatise tous ceux qui se sont moqués de moi c'est le rêve. Mon nom est original et rare quand je le dis aux gens ils me disent que c'est la 1ère fois qu'ils l'entendent, que ce n'est pas commun. Aujourd'hui, j'en suis fière et je suis bien contente que mon père se soit trompé au moment de donner mon prénom parce que "Telma Sofia" c'est beaucoup moins classe que "Vania Gabriela"
0
Vania S. Bondy
21 mars 2012 à 12:45
Prénom Vania Je m'appelle aussi Vania, et je suis complètement d'accord a vous, enfant c'est très dur a porter mais adulte on s'y fait...
0