Kristell

Marie-Noëlle Orléans - 1 févr. 2008 à 15:24
 Une Kristell - 10 juin 2022 à 00:21
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/kristell/prenom-3129

Une Kristell
10 juin 2022 à 00:21
Moi aussi fière de mon prénom, de son écriture si spéciale et effectivement a épeler a chaque fois... Et blocage de la personne en face à chaque fois aussi... Lorsqu'elle s'embrouille avec son clavier ???? par contre extrêmement déçu qd je vais en Bretagne acheter mon fameux bol et que la dame ne l'a pas en stock et qu'elle me demande mon prénom en bloquant aussi sur l'écriture de celui ci en le demandant en prime d'où ça vient ??!!! ???????????????????????????? Méchante dame qui a mon avis n'est pas une vrai Bretonne.... ????????
Une Kristell
10 juin 2022 à 00:21
Moi aussi fière de mon prénom, de son écriture si spéciale et effectivement a épeler a chaque fois... Et blocage de la personne en face à chaque fois aussi... Lorsqu'elle s'embrouille avec son clavier ???? par contre extrêmement déçu qd je vais en Bretagne acheter mon fameux bol et que la dame ne l'a pas en stock et qu'elle me demande mon prénom en bloquant aussi sur l'écriture de celui ci en le demandant en prime d'où ça vient ??!!! ???????????????????????????? Méchante dame qui a mon avis n'est pas une vrai Bretonne.... ????????
Kristell de 1998
8 févr. 2021 à 20:33
Je fais partie des 8 naissances de 1998 ! Prénom pas facile à porter car beaucoup de Kristell / Christelle sont âgés 40-50 ans... mais l’écriture de Kristell, me faisait changer cette idée comme peu répandu et donc moins vieux ! Sinon prénom à tout le temps épeler ! J’ai eu un y, un seul l, ou un l et un e, ou un e ! Même ck ! En soit il donne une idée nouvelle du prénom Christelle, je préfère Kristell ! Je l’aime quand même beaucoup même si pendant longtemps j’aurais voulu un prénom plus commun !
j aime mon prénom
Kristell est un prénom facile à porter, qui doit être épeler à tous, ou chacun veut ajouter un Y parce que ça commence par un K, ou veut terminer par un E, ou un seul L. __Malgré ça, son origine bretonne m’en apporte une grande fierté sur mes racines, et cet originalité est indéniable ! Plaît à beaucoup, et surtout à moi !
Marie-Noëlle Orléans
1 févr. 2008 à 15:24
Un vrai soleil! Nous ne pouvions pas trouver mieux comme prénom pour notre deuxième fille. Elle a un caractère fort et a peut-être un peu de difficulté à exprimer ses sentiments mais quand elle s'ouvre c'est un rayon de soleil qui éclate! Elle est silencieuse mais très déterminée dans ses choix.
0
Kristell R. Tinchebray (61)
14 oct. 2008 à 14:54
Peu commun C'est un prénom peu commun. Je ne connais pas beaucoup de personnes portant le même prénom que moi.
0
Origine bretonne Il faut savoir que la sainte Kristell est le 24 mars sur le calendrier breton et que c est l'écriture Bretonne écrit ainsi
0