Godefroy

Ginette - 3 févr. 2014 à 01:42
 Yann-Clément - 25 oct. 2022 à 08:38
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/godefroy/prenom-3102

Unique, viril, fort. "La paix de Dieu" en allemand Gottfried
prénom qui a de la classe
Notre fils est né en 2005 et se prénomme Godefroy. J'adore ce prénom, il est à la fois original (je n'en connais pas d'autre et mon fils non plus) et intemporel. Il me fait penser au temps des chevaliers... Les gens pensent, au mieux à Godefroy de Bouillon (roi de Jérusalem), au "pire" à Godefroy de Montmirail dit "le Hardi" ("Les visiteurs"). Mon fils a une forte personnalité et je pense que son prénom y est pour quelque chose.
Godefroy vient d'avoir 16 ans. Sa personnalité est toujours aussi originale, c'est quelqu'un d'attachant, dont les gens se souviennent longtemps. Il est créatif, a beaucoup d'humour, est très attentif aux autres, généreux, loyal. C'est un leader naturel, qui sait ce qu'il veut et a une grande force de conviction. L'un de ses meilleurs amis se prénomme Lydéric !...
Très classe et d’une élégance rare .
A le mérite de nous rattacher aux valeurs de la chevalerie .
Généreux et intelligent ,les Godefroy portent leurs couleurs avec fierté et détachement tout en étant humble envers leur prochain.
Vieillot Trop moyen-ageux
0
Godefroy W. Paris
12 juil. 2014 à 18:39
Pas commun Premier conquérant français car ROI DE JÉRUSALEM
0