Jimmy

Jessica Montréal - 28 mai 2011 à 07:04
 Jimmy - 18 juil. 2022 à 20:30
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/jimmy/prenom-3087

les jimmy sont merveilleux
Très perfectionniste et persévérant dans la tâche à accomplir, je confirme...
J'adore mon prenon il me vas bien je connais pas beaucoup de jimmy et j'aime sa de ne pas entendre mon prenon a chaque coin de rue c cool
se prénom déchire et il y a rien à en redire car pour le caractère C est tout à fait sa^^
J aime mon prénom et les filles aussi;)
C'est simple c'est le meilleur des prénom :-)
Jimmy Je trouve ce prénom mignon pour un bébé.
0
Jimmy Z. Calais
25 nov. 2008 à 01:56
Pas terrible Je n'aime pas mon prénom.
0
Unique Mon frère s'appelle Jimmy et il est le seul de sa classe. C'est un joli prénom et les filles adorent !
0
J'adore Originaire de l'île de La Réunion, nous voulions un prénom "typique". Jimmy c'est donc imposé car ce prénom est très répandu sur l'île, et aujourd'hui notre Jimmy a 7 ans et on adore toujours, lui aussi car c'est très rare qu'il rencontre un Jimmy. Personne n'oublie son prénom, il est très facile à écrire, et sonne bien. Jimmy est un garçon très calme, rêveur, doux, très sensible.
0
Jessica Montréal
28 mai 2011 à 07:04
J attend un petit Jimmy Je suis actuellement enceinte de 29 semaines . C est un garcon qui se prénomera Jimmy . J adore se prénom .
0
Margaux V. Gognies-chausse
24 mai 2012 à 21:48
Mon mec Mon mec s'appelle Jimmy et je trouve cela craquant car c un prénom assez original et unique
0
Never wanted to dance
10 déc. 2012 à 02:38
JIMMY URINE !! J'adore, Jimmy Urine c'est le chanteur de mon adolescence, même encore maintenant j'apprécie énormément le travail de Mindless Self Indulgence
0
J'adore J'adore
0
Quel prénom!! Franchement j'adore ce prénom! Je le trouve craquant et mignon. D'ailleurs(ça à rien avoir)il y a un garçon dans mon collège et je suis amoureuse de lui! Peut être que le prénom représente bien les personne?!
0
Jimmy L. Agde
4 nov. 2015 à 21:25
J'aime mon prénom Il est classe je trouve et le fait qu'il ne soit pas donner a beaucoup de personnes . et puis je n'aurai en aucun cas préférer m'appeler autrement .
0