Jimmy

Jessica Montréal - 28 mai 2011 à 07:04
 Jimmy - 29 juin 2023 à 09:26
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/jimmy/prenom-3087

Ma mère souhaitait m'appeller Arthur. À ma naissance elle était dans les vap, mon père a décidé de m'appeler Jimmy. Je l'en remercie toujours au bout de 35 ans car ma grand mère avait une vieille expression qui disait "tu te serais fais appeler Arthur" quand on fait des bêtises... Je pense qu'il pensait à ça ????
Moi je m’appelle Jimmy car mon père était fan de Jimi Hendrix je suis né en 2003 des fois un peu difficile car les gens ne l’écrive pas correctement il mettent un d devant mon prénom ou il ne le dise pas très bien mais je suis fier d’être un jimmy
J’suis née en 1989, mon père était fan de Jimmy Carter
Pas facile de le porter à l'école à cause d'idiot qui font toujours les mêmes références aux Jimmy connus. Mais après ça je suis redevenu fière d'être un Jimmy vu qu'il y en a de moins en moins ????
Jimmy, simple eficase bonne sonorité se prénom passe crème
Je cherchais un prénom qui ressemble à Jimmy pour faire une blague sur Jimmy Fallon dans une fausse interview qu'on doit écrire en cours d'anglais mdrrrrrr
Je cherchais un prénom qui ressemble à Jimmy pour faire une blague sur Jimmy Fallon dans une fausse interview qu'on doit écrire en cours d'anglais mdrrrrrr
Je cherchais un prénom qui ressemble à Jimmy pour faire une blague sur Jimmy Fallon dans une fausse interview qu'on doit écrire en cours d'anglais mdrrrrrr
1995 scorpion tout simplement par James Dean
né 6 Décembre 1988 a Orleans
Moi c'est jimmy et je gémis beaucoup quand on m'appelle par mon prénom Criez mon nom !
J’ai eu le prénom Jimmy pour Hendrix Je suis née en 1992 gauché et guitariste mai je suis très loin du talent d’Hendrix ^^
Jimi né en 1981 mes parents était fan de jimi hendrix suis gaucher comme lui mais pas guitariste ???? Force a vs mes homonymes
Je suis très fier de porter ce nom si merveilleux, ma mère disait que j'ai eu naissance le 4/11/1988
JIMMY
Jimmy-James62
1 nov. 2020 à 08:02
Je n'aurai pas voulu m'appeler autrement car j'adore mon prénom
Moi né en 1983 repris de Jimmy Hendrix ALORS que je suis plutôt rap
Pour rien au monde je changerai mon si beau prénom !__En plus si il est gémeau !!!__
1992 aussi
Jimmyroquay
11 nov. 2019 à 15:02
Pareil, j’aime bien mon prénom, né en 1977
Force à vous les Jimmy !
Prénom plutôt cool à porter__Et oui, je suis née en 1976
Jimmy27avril2005
30 mai 2019 à 11:08
Jimmy est un prénom merveilleux et je Suis née le 27/04/2005
Lili59950 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 27 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2019
27 mai 2019 à 07:14
Bonjour je suis lili59950 jai un petit garcon qui sapelle jimmy il es nee le 30 juin 2012 ces un enfant adorable sociable a tout, il adore travailler le bois et adore la petanque merci
Ihihih 1988
Je m'appelle jimmy je vie en Île-de-France et j'adore mon prénom rapide à prononcer il me donne un petit style us et se prénom est rare (je suis né en 20004)
1973
C'est aussi moi.
1992!!!
C’est moi
Je suis Jimmy et je suis né le 25 juillet c'est fou ça, j'aime mon prénom c'est le meilleur
Je suis Jimmy et je suis née 1995 ma mère a choisir mon prenom quand Jimmy carter était venu en Haïti Et j'aime beaucoupà mon prénom merci maman et a le président Jimmy carter d'avoir été venu dans mon pays d'origine pour que ma mère puisse choisir mon prénom ainsi
Jimmy le plus joli prenom qu il est existe au monde ! Mon fils je t aime
Jimmynuscule©
16 oct. 2017 à 20:31
Je m'appelle Jimmy car mon grand père et arrière grand père s'appelaient james
J'adore ce prènom !!!! Mon fils s'appelle Jimmy il a maintenant 16 ans et il est vrai que je ne connais pas beaucoup d'autres qui on ce prénom,et c'est tant mieux!!!!
C'est vrai que les Jimmy sont persévérants et courageux,par contre ils sont aussi trés tetus !!!!
Bonjour il y a que les Jimmy qui pourrons comprendre ce prénom. Ma quête du savoir se terminera le jour de mon dernier souffle merci maman pour ce magnifique prénom.
C'est devenu mon prénom car à la base... C'est jean Matthieu en ce qui me concerne. C'est très long et bizarre... Lassé que les gens m'appellaient JM j'ai râlé et progressivement c'est devenu Jim et enfin jimmy car c'était doux et j'adorais ! Bref ! J'adore mon prénom Jimmy
j ai un fils de 13 ans se nommant JIMMY. j adore ce prénom car j écoutais JIMMY CLIFF. il est toujours en défis de quelque chose. en ce moment c est les maquettes de voitures, c est un très grand passionné depuis l age de 6 ans qu il fait mes niveaux de voiture il est heureux !!!!!
J'ai appelé mon fils Jimmy et il est fier de porter se prénom je préfère regarder la belle histoire qu'évoque son prénom plutôt que les ridicules critique que les gents peuvent penser, nous appelons nos enfants comme ont le souhaite et je trouve que c'est un prénom tendance, est très jolie, après chacun est libre de penser ce qu'il veut mais c dommage de critiquer un prénom, après chacun son opinion !
Je porte ce prénom depuis 1949 et c est vrai que pendant ma jeunesse il était difficile à porter mais maintenant j en suis fier car des Jimmy de ma génération je n en connais pas.
Super prénom, je nen ai pas cotoser beaucoup mais le seul que je connaissent est vraiment adorable
Mon fils s'appelle Jimmy ,il est courageux aime être étudiant, est gentil,très sociable, très attentionné avec sa petite amie et les siens je l'aime.Merci
C'est simple c'est le meilleur des prénom :-)
se prénom déchire et il y a rien à en redire car pour le caractère C est tout à fait sa^^
J aime mon prénom et les filles aussi;)
J'adore mon prenon il me vas bien je connais pas beaucoup de jimmy et j'aime sa de ne pas entendre mon prenon a chaque coin de rue c cool
Très perfectionniste et persévérant dans la tâche à accomplir, je confirme...
les jimmy sont merveilleux
Jimmy Je trouve ce prénom mignon pour un bébé.
0
Jimmy Z. Calais
25 nov. 2008 à 01:56
Pas terrible Je n'aime pas mon prénom.
0
Unique Mon frère s'appelle Jimmy et il est le seul de sa classe. C'est un joli prénom et les filles adorent !
0
J'adore Originaire de l'île de La Réunion, nous voulions un prénom "typique". Jimmy c'est donc imposé car ce prénom est très répandu sur l'île, et aujourd'hui notre Jimmy a 7 ans et on adore toujours, lui aussi car c'est très rare qu'il rencontre un Jimmy. Personne n'oublie son prénom, il est très facile à écrire, et sonne bien. Jimmy est un garçon très calme, rêveur, doux, très sensible.
0
Jessica Montréal
28 mai 2011 à 07:04
J attend un petit Jimmy Je suis actuellement enceinte de 29 semaines . C est un garcon qui se prénomera Jimmy . J adore se prénom .
0
Margaux V. Gognies-chausse
24 mai 2012 à 21:48
Mon mec Mon mec s'appelle Jimmy et je trouve cela craquant car c un prénom assez original et unique
0
Never wanted to dance
10 déc. 2012 à 02:38
JIMMY URINE !! J'adore, Jimmy Urine c'est le chanteur de mon adolescence, même encore maintenant j'apprécie énormément le travail de Mindless Self Indulgence
0
J'adore J'adore
0
Quel prénom!! Franchement j'adore ce prénom! Je le trouve craquant et mignon. D'ailleurs(ça à rien avoir)il y a un garçon dans mon collège et je suis amoureuse de lui! Peut être que le prénom représente bien les personne?!
0
Jimmy L. Agde
4 nov. 2015 à 21:25
J'aime mon prénom Il est classe je trouve et le fait qu'il ne soit pas donner a beaucoup de personnes . et puis je n'aurai en aucun cas préférer m'appeler autrement .
0