Abigaëlle

Karine D. Premesques - 13 oct. 2009 à 18:12
 Turispasok - 29 juil. 2022 à 12:27
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/abigaelle/prenom-3068

J'adoreee ce prénom !
Ma fille de 14 mois s'appelle Abigail. Bien qu'elle est maladive, lorsqu'elle est en santé elle est pleine de vie, de joie et donner envie d'être comme elle. Elle fait la fierté de ma petite famille. J'aime bien l'appeler Abi et ses frères À bibi. Très beau
Ma fille de 14 mois s'appelle Abigail. Bien qu'elle est maladive, lorsqu'elle est en santé elle est pleine de vie, de joie et donner envie d'être comme elle. Elle fait la fierté de ma petite famille. J'aime bien l'appeler Abi et ses frères À bibi. Très beau
Je m’appelle Abigaelle et j’adore mon prénom il est très original! Mais par-dessus tout j adore mon diminutif Abi!!
j'aime beaucoup mon prénom mais c'est un nom qui se prononce de différentes façons et
les gens n'utilisent pas toujours la bonne.
Ma fille s'appelle Abygaëlle, mon bébé d'amour de 10 mois très active et pleine d'énergie, moi et mon mari ont eu un vrai coup de cœur pour ce prénom de le début de ma grossesse.
Je m'appelle Abigaëlle et jen suis fière par contre mon nombre chance est la 7 et non le 3 lolllll
Didinevyt230
15 août 2021 à 23:46
Abygaelle
je m’appelle Abigaëlle
J'adore se prénom car il et jolie et spécial
J'aime mon nom
10 mai 2021 à 17:37
Je m'appelle Abigaëlle
Ma fille s appelle Abigaëlle, c est un rayon de soleil elle est ma joie de vivre.
Mon nom de bapteme. Tres doux a loreille wahoo
Mdr ma fille née en 2018 dans le Jura s'appelle Abigaëlle, revoyez vos stats un peu ????
C'est un joli prénom à l'oreille mais il faut toujours dire comment ça s'écrit !
Ma petite fille s'appelle Abigael, mais on l'appelle Abi.
Ma fille, je l'ai prénommé Abigaëlle car je suis tombé sous le charme de ce prénom. Elle est ma joie de vivre. Excellent prénom.
ma fille s'appelle Abigaelle, je l'aime beaucoup parce qu'elle fait ma joie
Ma fille de 4 ans s'appelle Abigaëlle. Un prénom rare par chez moi
Je m'appelle Abigaelle car mes parents voulaient une fille originale, ils ont étés servis ! J'adore mon prénom, surtout son diminutif, Abi, c'est comme ça que tout le monde m'appelle !
ma fille s'apelle abygaelle
Je m'appelle Abigaël et j'aime beaucoup mon prénom car elle raisonné comme une mélodie.
J'aime tellement mon prénom moi sa s'écrit Abi-gaëlle et je l'aime comme sa parce qu'il est différament écrit
Moi meme j’en m’appelle abigaelle et je remercie 1000 fois mes parents de m’avoir appeler comme ça.C’est peu connu et les gens son toujours étonner de mon prénom et j’aime cela. Je connais une seule abigaelle et elle s’appelle ainsi car ces parents on flachez sur mon prénom en l’apprenant. 
Je connais une Abigaëlle, elle est unique, belle, gentille et douce. Elle est d'origine haïtienne, elle a 22 ans et elle est arrivée au Canada il y a neuf ans. Elle représente quelqu'un de spécial pour moi.
Daisy 69 Diva
21 avril 2017 à 21:11
Ma meilleure amie s'appelle Abigaël
Je trouve mon prénom assez compliqué
Wow qu'elle beau nom
abigaelle veut dire une fille sage car elle a epargné son mari nabal de la colère du roi david(1samuel 25,18)
Délicieux et mystérieux, ce prénom évoque un personnage de Stephen King.
0
Abigaëlle Montréal, Québec
15 mai 2009 à 19:47
Signification Il y a très peu de personnes portant le prénom "Abigaëlle" au Québec et honnêtement j'aime bien cela. Je n'en ai jamais rencontré une autre et ce serait beaucoup trop étrange pour moi d'en connaître une autre. Mais c'est un joli prénom qui gagne à être connu, il signifie "source de Joie" ou encore "joie du père".
0
Karine D. Premesques
13 oct. 2009 à 18:12
Sublime Ma puce s'appelle Abigaëlle. Elle adore son prénom et le porte bien. Elle est douce, câline et a un petit caractère bien trempé. C'est une meneuse avec ses frères, mais elle reste néanmoins assez timide et réservée lorsqu'elle ne connait pas la personne. Elle analyse beaucoup et est très fidèle en amitié et en amour.
0
Très joli C'est un joli prénom mais les Abigaelle sont souvent de petites chipies !
0
Adorable J'aime beaucoup ce prénom, mignon et peu répandu, j'adorerais appeler mon enfant Abigaelle.
0