Romuald

Isabelle - 12 févr. 2009 à 13:10
 Oui - 17 avril 2024 à 15:37
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/romuald/prenom-3066

Ils sont de bonnes personnes
Bonjour, cela fait bientôt 70 ans que je porte ce prénom et bien , je n'ai jamais rencontré d'autre Romuald
J'aime ce prénom car il me donne la joie
Je porte ce prénom depuis 19ans (2004) et j'en suis fier ! Il est à la fois original et beau.
Je suis quelqu'un de dévoué, courageux, amical, talentueux et qui à la tête sur ses épaules, la caractéristique du prénom est tout à fait juste avec la personnalité des Romuald.
c'est un trait cool
C'est juste formidable ce prenoms il a des haut et des bas
C'est juste formidable ce prenoms il a des haut et des bas
Moi j'aime ce premon par ce qu'il est amour
Incroyable prénom
J'aime mon prénom pour sa rareté.
Pourquoi ce prénom assez rare a connu un pic de popularité autour des années 1970 ? Aucun acteur ou chanteur de l'époque ne portait ce prénom pourtant. J'aimerai savoir.
J'aime bien
Ces caractéristiques me sont identiques à la perfection. Vive les Romuald
Caractères exacts c'est moi en personne, j'aime ce prénom Romuald d'abord pour sa rareté en suite pour romantisme à travers ses pseudos (Romeo...)moi mon pseudo c'est Romi il peut s'écrire avec y.vraiment je remercie mon père de m'avoir donné ce joli prénom en tout cas il a eu l'intuition divine.
romualdnkonbeu@gmail.com
21 mars 2021 à 13:43
Mon prénom est plus fort que car c'est le meilleur au monde
J’adore mon prénom, il est unique (je n’es pas encore croisé de Romuald). on me dit souvent que j’ai un beau prénom et que c’est original. J’aime bien ne pas avoir le même prénom que tout le monde. A l’étranger c’est un peu compliqué mais ça me dérange pas du tout
Mon Prenom Est Sans Doute Le Meilleur Au Monde
J'aime mon prénom Romuald je trouve que c'est à la fois original et à la fois particulier je l'aime bien car c'est peut commun et j'aime bien la différence car et ça me correspond à vrais dire ^^
Mon prenom me va à merveille
J aime mon prénom pour sa rareté, mais aussi pour le caractère et tout ce qu il représente. Tout ce que est dit dans les écrits ci dessus sont réellement vrai pour moi. Effectivement les gens ont du mal des fois avec la prononciation mais je trouve cela sympa ( Romualdo en Espagne, Raumauld dans le sud-ouest avec l accent, Romualde ou avec les enfants Morue au lieu de Romu ????. __En bref je ne changerais pour rien au monde mon prénom.
Moi c'est Romualda, le féminin de Romuald. Partout où je passe les gens aiment beaucoup mon prénom certains disent que ça sonne comme une mélodie, d'autres demande si je suis espagnole en tout cas moi même je l’apprécie tellement comme tout le monde d'ailleurs.
Ce prénom me porte plus de chance que mon chiffre 3. Franchement je l'adore
J aime bien , malgré la difficulté à prononcer quand je vais à l etranger
ma couleur prefere est le rouge et mon chiffre porte bonheur est le 3 comment vous savez !!!!! je lis la description et c est exactement moi
Moi je le trouve pas terrible mon prénom. __Il y en a qui n’arrivent même pas à le prononcer correctement. D’autres qui l’ont jamais entendu..__Pour le surnom, Romu, c’est pas bcp mieux.
Être un Romuald c'est magnifique.
après la pluie c'est le beau temps
c fait que notre prenom soit fait de nous eldes etre legendaire
Mon fils se prénomme ROMUALD .IL EST NÉ EN AOUT 1964 .IL PORTE TRÈS BIEN SON PRÉNOM ET CE QUE j'ai l'UE lui correspond parfaitement
jaimebeaucoup
14 mars 2018 à 22:30
Ajouter un avis ...je m'appelle Romuald moi aussi je suis en Haïti
Surpris depuis 43 ans que tous les gens que je rencontre aiment mon prenom romuald .je ne m'y ferais jamais a mon avis :(
Prénom dur à porter vous ne trouver pas, car la vie n'est pas simple pour nous les Romuald
J'aime le prenom Romuald
Agréable, charmeur mais pas capable de trancher. Il s'arrange toujours pour que ce soit l'autre qui prenne les décisions douloureuses.
moi aussi je suis Romuald
Ses le nom de famille de ma mère
Je pense que les prénoms
ROMUALD sont des gens très réserve et Honnête
dein
J'adore mon prénom.
C'est le prénom que j'ai donné à mon fils. Justement, il est très peu donner, c'est ce que j'aime la rareté. Non commun, pas comme les prénoms à la mode que l'on entend toutes les années dans les statistiques des naissances. Aujourd'hui il a 15 ans et demi, et il me plaît toujours autant. Romuald un prénom de chevalier !!
Romuald du doud
4 juil. 2016 à 17:53
Prenom qui doit savoir se porter . Cela fait 47 ans qui me correspond comme un gant.
Romuald Belgique
19 juin 2016 à 13:03
je porte ce prénom depuis 50 ans, j'ai toujours trouvé qu'il va aussi bien à un enfant, un adulte ou une personne âgée, je n'en changerais pour rien au monde. Peu courant, pas toujours facile à prononcer mais génial à mes yeux. Quand l'on crie après moi, on ne voit pas 20 personnes qui se retournent...lol
Prénom qui ne se démode pas et donne du charme à celui qui le porte.
0
Adeline M. Grenoble
18 nov. 2006 à 20:45
Prénom très doux et masculin à la fois. Très peu porté, donc très beau.
0
Trop démodé Je trouve que ce prénom a une consonance sèche et difficile à prononcer. Je n'aime pas du tout.
0
Mon fils qui a douze ans s'appelle Romuald. Il est très déterminé et calme. En plus ce prénom n'est pas courant. J'aime beaucoup.
0
Jules S. Paris
4 mars 2009 à 03:21
Prénom assez rare... Un prénom qui sonne bien et qui plus est indémodable. J'aime vraiment beaucoup !
0
Romuald A. Cotonou
25 avril 2009 à 20:05
Beau prénom Romuald est un prénom masculin, simple et facile à prononcer.
0
Prénom radieux Romuald est un prénom magnifique, il est rare et c'est cela qui le rend encore plus beau!
0
USA Mon fils Romuald a beaucoup souffert aux USA où nous habitions. Impossible à prononcer pour un américain. Même ses profs l'appelaient Roméo et c'est ce prénom qui apparaissait sur ses bulletins.Nous avions choisi ce prénom en rapport au génie des alpages de Fmur où le bélier noir philosophe se prénomme ainsi.
0
Romuald M. Paris
19 juin 2012 à 00:43
Précieux. Je suis très fier de mon prénom, rare et original.Il a rencontré un grand succès dans les années 75 car un chanteur à succès le portait, c'est d'ailleurs pour cela que je le porte.
0
Roxane I. Beaulieu
18 oct. 2012 à 17:04
J'adore ! Je ne connaissais pas du tout ce prénom jusqu'à que je rencontre mon chéri, je le trouvé très très doux et il donne effectivement beaucoup de charme ! Très peu porté et très peu connu, cela rajoute un plus !! Comme mon prénom (Roxane), j'aime les prénoms rares... ;)
0
Romuald Maufras
24 oct. 2013 à 17:01
Merci le "Journal des Femmes" Bonjour, Je suis ému d'être cité dans votre journal, merci beaucoup :-)Naturellement, j'invite "le journal des femmes" au spectacle, Venez quand vous voulez, les dates c'est là : http://www.billetreduc.com/75328/evtcrit.htm?tri=G&tout&crit=1#crità bientôtRomuald Maufras
0
Merci le "Journal des Femmes" J'ai bien fait de garder mon prénom !Je suis ému d'être cité dans votre journalJ'invite le "Journal des Femmes" au spectacle Des bibiz
0
Romuald J. Lanester
21 janv. 2014 à 15:52
Super J aime ce prenom
0
Romuald K. Abidjan
1 juin 2016 à 16:34
J'aime ce prenom Je pense que tout ce qui à été dit sur ce prénom est réel. Je me sens dans chaque phrase
0
Renommé Romuald
0