Camila

Camila - 9 avril 2012 à 20:06
 camichou - 12 juil. 2023 à 13:22
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/camila/prenom-3050

C’est le plus beau prénom .
Très beau prénom il fait savoir le porter toute les camila ont du caractère mais très chiant parfois beaucoup de personne nous nomme Camilla ou camélia nous obliger de les rectifier camila est un très beau prénom même magnifique
Je l'adore
J’aime mon prénom car il est peu porté,mais les personnes ne savent pas l’ecrire ni le prononcer, donc je me retrouve à m’appeller camilla camilia camelia... Après plusieurs rectifications on fini enfin par s’appéler Camila!
Camila un prénom très rair mes très jolie beaucoup de gens n'arrivent pas à le prononcer faisant d'elle un prénom unique d'origine orlandaise elle veut dire inconnu mais pour moi elle et très populaire.
Ahah je crois que toutes les camila aiment leurs noms, car il est original. Il y a très peu de Camila. C’est un nom avec du caractère, élégant, mais que peu de personne savent l’écrire et le prononcer!
Exillant
Un prénom magnifique celui de ma fille ma perfection
Je mappelle Camila et ce nest pas du tout dur a porter je suis contente de ne pas avoir un prenom repandu et il est jolie sauf quil y a beaucoup de gens qui narrivent pas a le dire ni a le retenir "Camilla , Camilia" cest assez lourd mais bon a force de reprendre les gens bh ils finissent par y arriver ^^
Camila est un nom manifique
Sa doit être très dure mais moi je pourrais m'appeler comme ça .
tres joli prenon avec une tres belle signification en arabe jaime beaucoup mon prenon
Pas facile à porter ! Pas très facile à porter comme prénom, je peux vous l'assurer. Enormément de gens le déforment : les français prononcent "camilla" (ce qui veut dire brancard en espagnol !), ou encore Caméilla, les anglais le prononcent à la façon "Charles": Camilllllllla... bonjour l'humour !
0
Les Français le prononce Camilia, Caméla. Les Anglais le prononcent Cammiya ou des trucs du genre. 
0
Attention à la prononciation Les Français le prononcent "Camilla" mais quand ils sont habitués, ils le prononcent comme il faut. Alors pour mes parent, c'est craquant.
0
Camélia "D'origine latine. Décidée, sûre et indépendante"J'aime énormément mon prénom. C'est vrai que certaines personnes le déforment (camélia, camilla,...) mais je trouve qu'il est beau et féminin. Il raconte une histoire (mon origine). De plus, pour moi c'est une qualité qu'il ne soit pas trop répandu. Bref j'adore!
0
Camila B. Paris
24 sept. 2013 à 19:23
Camila un prénom...joli mais... Le prénom Camila est joli en soi mais vraiment dur a porter c'est tout le temps déformer et souvent victime de blagues...
0
Camila B. Paris
24 sept. 2013 à 19:23
Camila un prénom...joli mais... Le prénom Camila est joli en soi mais vraiment dur a porter c'est tout le temps déformer et souvent victime de blagues...
0
Camila G. Lyon
21 juil. 2015 à 15:22
ça va tout le monde dit camilla ... J'aime bien mon prénom  ça va mais la plupart des gens ne savent pas le prononcer
0