Sylvanie

Sylvanie D. Martigne sur mayenne - 19 mai 2014 à 21:36
 Sylvanie56 - 20 août 2021 à 19:31
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/sylvanie/prenom-3039

Moi j adore mon prénom. Il est rare, original et a 40 ans, je ne compte plus le nombre de fois où on a pu me dire "c est un très joli prénom". Alors oui, j ai eu le droit aux "trans", "penn" mais peu importe. De toute façon, on trouve toujours des remarques sur n importe quel prénom. Moi j en suis très fière
C'est super ! J'ai d'la peine Sylvanie...
Et je suis en trans !
Original et très bien
Mon prénom est très dur à porter.. tous les jours on me demande si je ne suis pas un vampire car je viens de Transylvanie ou encore si je ne viens pas de Pennsylvanie. Souvent on déforme mon prénom, on m'appelle Sylvana, Sylviane, Sylvaine.. de ce fait, je prefere qu'on ne m'appelle plus, je demande aux gens de me siffler pour s'adresser à moi. Toutefois, j'adore mon prénom. <3
Sylvanie alias vanille
25 nov. 2020 à 01:36
J’adore mon prénom mais je pensais pas qu’il y’en a avait autant a avoir le même sa fait bizzarre mais c’est un excellent prénom
J'aime mon prenom et j ai donnee un prenom rare a ma fille c est maevanne
Je kiff mon prénom aussi
Sylvanie R. 53000
24 févr. 2012 à 23:31
C'est sure y'en a pas beaucoup M'Appellant sylvanie je trouve pas sa tip top a chaque fois la questions mais tu a des origines? Car se prénom a une consonance un peu pays de l'est, mais non c'est pas le cas.
0
Peu courant Beaucoup de gens n'arrive pas à mémoriser mon prénom même quand je l'épelle mais je ne m'en formalise pas. je ne voudrais pas en changer.
0
Sylvanie D. Martigne sur mayenne
19 mai 2014 à 21:36
Encore une sylvanie Moi aussi problème avec l'expression et surtout l'administration française qui écrit sylvniane ou sylvaine bref a force on s’habitue a le dire 3 fois au lieu d'une seule SYLVANIE c'est tout simple
0
Sylvanie L. Amigny
19 mars 2016 à 13:09
J adore mon prenom Même si il y en as pas beaucoup c est ce qui donne cet originalité et j adore😘 Je regrette pas du tout et pour rien au monde j en changerais
0