Manuel

Manuelle - 23 sept. 2015 à 21:11
 Fevelat - 17 mars 2022 à 17:43
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/manuel/prenom-3036

Vive le café
J aime la patate
Rare donc bien
C,et tout à fait moi )et non je ne suis pas prétentieux enfin je crois.
J'adore ce prénom ! Les manuels dont des êtres adorables,patients,et très courageux !
Je t'aime mon Manu chéri, tu es tendre et sensuel comme ton prénom.Ta présence est comme notre amour, magique et en osmose.
Manuel est le prénom le plus sensuel
DIEU(ManuelB)
27 mai 2017 à 19:32
WTF tout ce que est ecrit est vrai etes vous des devins
Je suis exactement l'inverse de cette définition (Je savais que c'était du factice, mais à ce point...). La seule chose qui sont vrai dans cette article c'est que je m’appelle Manuel.
Mon chéri s'appelle Manuel et c'est quelqu'un de magique , il a toujours une solution au problème, et il a beaucoup de patience. Quelqu'un de très généreux, perspicace mais faut pas le prendre pour un con. Son prénom s'accorde avec son signe qui est taureau et non vierge , sa couleur c'est le bleu. Mon chéri je t'aime
J'aime b1 se prenom mé je prefere Emanuelle, mm pr un mec
Bonjour, j'adore mon prénom je suis bien vierge mais je vais pas jusqu'au baut avec de la motivation... loin de sa...
En tout cas J'ADORE nom prénom : MANUEL
;-D
J'ai vu aujourd'hui, sur un calendrier, qu'il y avait le prénom Manuel sur le 25 décembre ! C'est nouveaux ? Moi on m'a toujours souhaité ma fête le 25 décembre !
La patience est unr vertue. Ce prénom est tout simplement parfait
J'aime mon prénom, qui signifie "dieu est avec nous" et se fête le 25 décembre...
0
Je trouve ce prénom assez sympa. Il est chaud et très chantant.
0
Un prénom tout en douceur Manuel, un prénom intemporel et qui ne craint pas les frontières. Tellement doux à prononcer et à entendre. Mais plein de caractère.
0
Prénom au top Prénom au top
0
Manuel On n'allait pas m'appeler Intellectuel
0
Garcon ou fille Pendant des années j'ai trouver mon prénom inapproprié pour une fille, soit les gens se trompent et disent Emmanuelle et les niaiseries je crois que je les ai toutes entendu...J'ai toujours trouvé mon nom formel et me ressemblant guère, avec la description pourtant que vous en donner cela défini bien pourtant mon caractère ou une attitude plus sereine et ce a que j'aspire être dans le genre plus patiente
0
Signification Son sens est le divin nous entours.
0
Manuel V. Marin
5 déc. 2015 à 20:13
Mon prénom manuel Moi même je m'appelle manuel et j'adore ce prénom mais amis(es) même bien et je trouve que tout ce que je suis est là dedans et j'en suis fière
0
Manuel J. BONDY
5 févr. 2016 à 13:32
Moi Manuel... Manuel est mon prénnom, ce que je viens de lire est out à fais le reflet de ma personnalité, je dois donc remercier mon grand-père qui à eu à l'époque l'honneur de choisir mon prénom et de me donner le sien en deuxième ".
0