Orlane

Sand - 23 août 2010 à 12:07
 7e7e7 - 13 juil. 2022 à 17:24
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/orlane/prenom-3033

Y363scvg
J'adore mon prénom, il est peut courant et sonne bien. Il se diferencie mieux que les Oriane qui sont plus courante mais qui sonne plus agressif. J ai 29 ans.
C'est mon prénom et je l'aime ! aujourd'hui je suis en svt avec tancrede sur les ordis !♥ bisous
C'est mon prénom et je l'aime ! aujourd'hui je suis en svt avec tancrede sur les ordis !♥ bisous
C'est mon prénom et je l'aime ! aujourd'hui je suis en svt avec tancrede sur les ordis !♥ bisous
Tancrèdeeee
4 mai 2022 à 11:33
C'est le prénom de ma petite copine et elle est très mignonne, je l'adore et je suis fou amoureux d'elle... J'ai 18 ans aujourd’hui, j'espère revoir ce commentaire dans un an jour pour jour en sachant que l'on s'aime toujours. Bisou
Tancrèdeeee
4 mai 2022 à 11:32
C'est le prénom de ma petite copine et elle est très mignonne, je l'adore et je suis fou amoureux d'elle... J'ai 18 ans aujourd’hui, j'espère revoir ce commentaire dans un an jour pour jour en sachant que l'on s'aime toujours. Bisou
je napresi pas mon nom car c etait le premier gran t amour a mon pere
j’adore mon prénom
Cool j ai apprécier 111
Orlane 1967
23 juin 2021 à 02:44
Née en 1967, prenom donné en référence à Orlane Paquin.
J’adore mon prénom et je me reconnais dans la description du caractère de ce prénom
bonjour je M APPELLE ORLANE je suis née en 2011 personne ne contai mon prénom et ont me dit qu' il est dure a dire
Salut moi cest Horlane,pour rien au monde je changerais de prénom et j'ai connue 1 Horlane avec H comme moi :)
Salut moi cest Horlane,pour rien au monde je changerais de prénom et j'ai connue 1 Horlane avec H comme moi :)
Je m'appelle Orlane et je suis fière de ce prénom. Née en 1968, ma mère suivait Orlane PAQUIN, actrice., Active, engagée dans la vie, avec une sensibilité accrue et une grande écoute, ce sont des caractéristiques de ma personnalité.. Le prénom Orlane a une identité forte.
Je porte le prénom Orlane et je l'aime beaucoup c'est en tout point mon caractère et ma personnalité !!! On me fait très souvent le compliment que c'est un joli prénom rare et je me sens atypique car les Orlane sont des tempêtes positives
Je reconnais trop ma meilleure surveillante
Love famille
29 mars 2021 à 22:57
Moi j'adore mon prenom il me dit donc qui je suis vraiment et je la trouve magnifique et je ne voudrais jamais le changer voila mon avis
J'adore mon prénom
Née en 1969, Orlane précurseur ! J'ai toujours aimé mon prénom. Mon fils de 25 ans n'en a pour le moment connu qu'une seule autre. Oui, nous sommes chacune un peu unique !
Bonjour, moi c'est Orlane précurseur ! née en 1969. J'ai toujours aimé mon prénom. Mon fils n'en a connu qu'une seule autre en 25 ans .
Bah moi évidement
30 janv. 2021 à 17:26
J'aime point mon prénom On me donne des surnoms tellement qu'il est dur
Je voulais que mes enfants aient des prénoms pas communs et intemporels , Ma 2ème fille ,née en 1967, s'appelle Orlane. Elle adore son prénom. Elle a failli mettre le même prénom à sa fille ,
Mon prénom et très original je l’adore je vous souhaite à tous une Orlane dans votre vie
J'adore mon prénom orlane et je me retrouve dans toutes ces choses dites à propos de ce prénom
Je suis moi-même fou amoureux d'Orlane. Elle est charmante, pleine de joie de vivre, magnifique et a des cheveux d'ange. C'est une personne unique et hyper drôle. je ne pourrais jamais me passer d'elle, parfois le soir je la suis jusqu'à chez elle et je la photographie pour l'accrocher dans ma chambre. Orlane je t'aime.
J'aime trop mon nom et je suis très fière de la porter et tout ce qu'il dit dans la description c'est bien moi
Je me reconnais totalement dans cette description et en plus c'est amusant de voir l'histoire qui se cache derrière ce dernier
Tout se dit se site est la vérité __Sa ma trop toucher et je me reconnais dans se texte
Orly538#khaly.m#
10 mars 2019 à 19:05
Salut moi c'est Orlane et je suis vraiment heureuse de savoir que mon nom a autant de popularité j'ai toujours trouve que nous les orlane nous sommes unique,bizart,timide et cela fesait que je restais dans mon coin et j'aimais pas me mélange au autre mais depuis que j'ai lue cet article je commence a avoir vraiment confiance en moi alors j'aimerais dire a toutes les Orlane d'avoir confiance en elle et d'être toujours joyeuse confiante et prête a surmonté tout les défis merci #orly#
J'adore ce prénom et je suis amoureux d'une fille de ce nom
J'avoue que quand on entend mon prénom tout le monde se retourne et me regarde bizarrement mais sur ce site j'ai découvert que se prénom collait à ma personnalité et avait une histoire . Je suis heureuse de porter se prénom je vais bientôt fêter mes 14 ans et j'ai voulu en savoir un peu plus #Les.Orlane.en.force
Orlane N'guessan
10 nov. 2017 à 00:56
Salut je m appelle Orlane et j aime ce prenom parce que c est tout moi au faite
Je m'appelle orlane est je n'aime pas mon prénom du tout mais en voyan c'est information je ne l'adore pas mais je l'a précis un peu plus cette article nous donne le sourire nous somme peut être pas dans le calendrier mais c'est encore mieux
La fille du 01#Ninon<3♡♥
24 oct. 2017 à 22:02
J'aime bien ce prénom original ya la meilleure amie de le fille que j'aime qui s'appelle comme sa et j'aime bien
Je m'appelle Orlane et j'aime pas trop mon prénom mais quand j'ai vu cette article même si je n'aime toujours pas trop mon prénom
moi aussi je m'appelle ORLANE moi quand j'étais enfant j'aimai pas trop mon prénom mes maintenant je l'adore quand j'ai lu cette article j'ai compris que je n'étai pas la seule a m'appeler orlane mon caractère c'est le même
Je m'apelle Orlane et j'adore mon prenom car il est peu commun.moi aussi je suis nee en 2004 . Vive les Orlane ! #teamorlane
Je m'appelle Orlane et personnellement je n'ai jamais vraiment aimé mon prénom j'ai rencontré une Orlane en colo et une fois à l'hôpital on était 3 Orlane dans la meme pièce j'étais Choqué X)
Mais maintenant j'avoue que ce prénom étant original je commence à l'apprécie ^-^
Je suis en 72 et je m appelle Orlane aussi
J avoue que lorsque j étais enfant je n aimais pas trop mon prénom parce que comme il n'était pas connu les gens me faisaient répéter sans cesse et me demandaient son origine ( et je n en savais rien!!!
Bel article. Je suis née en 2004 et mes parents n'ont jamais entendu parler de ce prénom de toute l'année (je suis née en fin d'année) quand ils ont appris que l'année contenant le plus de naissance, ils étaient très surpris ! A la base je devais m'appeler Emma, mais je préfère l'originalité, et mes parents ont bien choisis.
moi aussi je m'appelle je suis trop contente que mes parents ont choisi ce prénom,il n'est pas très connu et ses ce que j'aime par contre le caractère c'est tout moi.
Je m'appelle Orlane et j'en suis fière.Par contre moi je suis de 1970 bien avant cette popularité des années 80. Je ne peux que remercier ma mère de m'avoir prénommé ainsi.
Je m appelle aussi orlane je me disais qu il etait rare car je ne l antander pas et je suis bien contente de faire partie de cette bande d orlane ❤❤
je m'appelle aussi ORLANE et je dois dire que j'adore ce prénom, concernant notre caractère il est entierement juste !!!! c'est exactement ça ! fin pour ma part j'ai exactement le meme caractère !
Je m'appelle aussii Orlane et je kiff ce prénom mais je voit quand 1999 en Bretagne je suis presque la seule :) je suis fière de mon prénom
Orlane est un prénom à la fois original et élégant. Ma fille s'appelle Orlane et elle a 12 ans. Ce prénom est peu répandu et cela lui donne également un coté intemporel...
Je ne regrette pas ce choix !!!
Je m'appelle Orlane alors je mets 5 étoile normale.
Je suis trop contente j'habite en Loire Atlantique l'endroit où il y a le plus de Orlane je suis contente et fière de l'être !!!
OH QUE OUI ELLE NE PASSE VRAIMENT PAS inaperçue ma fille s'appelle orlane j'aime ce prénom depuis mes 12 ans , et les traits de caractère sont vraiment les siens ,elle est parfaite gentille aimable une personne de confiance depuis son jeune age elle est de 2002 bientot 15 ans je l'aime
J'ai appelé ma fille Orlane, née en 2006. Je n'avais jamais entendu ce prénom avant. Je l'ai vu dans un livre et ce fut mon coup de cœur.
Je voulais un prénom pas commun et je suis surprise de voir qu'il y en a autant finalement...
Trop bien orlane c'est moi!!! Merci pour ce nom maman et papa je l'adore
PetiteLicorne
23 août 2016 à 20:57
J'aime beaucoup mon prénom ! :) Orlane est vraiment jolie
Merci maman et papa
La petite cute
18 juil. 2016 à 17:38
J adore non prénom
J'adore ce prénom, non seulement parce que c'est le mien mais aussi parce qu'il exprime la volupté. En général, les Orlane sont joyeuses et dynamiques.
0
Orlane M. Nantes
29 nov. 2007 à 16:06
Cest le plus joli prénom Les Orlane sont belles et gentilles. ce prénom est rare mais trop mignon.merci a mes parents de me l avoir donner.
0
Orlane Nantes
24 déc. 2007 à 15:04
Mystérieux C'est un prénom mystérieux et je trouve qui reflète très bien ma personnalité.
0
J'adore J'adore mon prénom. A l'époque c'était très rare! Mais les gens continuent de me dire que c'est mignon et très original.
0
Karine HALLUIN
18 mars 2008 à 14:24
Ce sera notre fille ! C'est original et peu commun. De plus, il est dérivé d'un prénom germanique existant : Roland. Donc il a bien une origine et une signification.
0
Orlane est un prénom vraiment sympa et joli. Je remercie ma mère d'avoir eu cette idée de prénom et de m'avoir appelée ainsi.
0
Céline Moreac
21 sept. 2008 à 18:43
J'adore Moi et mon mari adorons ce prénom et avons donc appelé notre fille née en 2005 ainsi. L'année de sa naissance, dans la ville ou j'ai accouché, il n'y a eu que deux Orlane.
0
En 2000, il était hors de question pour nous de choisir un prénom ancien comme la mode le voulait ! On a littéralement craqué pour Orlane, prénom mystique et féerique. Notre fée à nous est douce et rigolote !
0
Orlane S. Gaurain ramecroix
9 août 2011 à 23:39
Les meilleures sont les Orlane Très joli c'est vrai les Orlane sont dynamiques, rigolotes, joyeuses et parfois sévères.
0
Julie O. Marseille
12 août 2011 à 15:18
Trop craquant !! C'est trop craquant ! Ma fille s'appelle Orlane et elle a 2 ans !
0
C'est mon prénom C'est mon prénom et j'ai toujours bien aimé son originalité. J'ai rarement croisé d'autres Oriane. Je suis très contente de le porter !!
0
Orlane Q. Quimper
12 sept. 2012 à 15:31
Bien C'est original personne dan mon collège sapelle ainsi c bien et tout le monde me dit que mon prénom est mignon sois original ou beau etc.. j'aime c'est vrai qu'au début j'aimais pas trop mais maintenant j'aime et je le changerais pas!
0
Orlane Q. Quimper
12 sept. 2012 à 15:31
Bien C'est original personne dan mon collège sapel ainsi c bien et tout le monde me dit que mon prénom est mignon sois original ou beau etc.. j'aime c'est vrai qu'au début j'aimais pas trop mais maintenant j'aime et je le changerais pas!
0
Orlane Q. Quimper
12 sept. 2012 à 15:32
Bien C'est original personne dan mon collège sapel ainsi c bien et tout le monde me dit que mon prénom est mignon sois original ou beau etc.. j'aime c'est vrai qu'au début j'aimais pas trop mais maintenant j'aime et je le changerais pas!
0
Surprenant! J'adore mon prénom et il est très peu courant, la seule fois où j'ai rencontré d'autres Orlane c'était à la fac (et à Paris pour dire la quantité de personnes). On était que 3 recensées ^^. En général les gens me complimente sur mon prénom, et étrangement ça crée une sorte d'attente chez les gens, ils souhaitent voir à qui appartient ce prénom! Et de caractère je pense ne pas me tromper en disant qu'on a une fâcheuse tendance a surprendre les gens par notre caractère !
0
Orlane E. Romeny sur marne
19 oct. 2013 à 10:25
Orlane Orlane est un prénom magnifique .
0
Feminin et chic Un prénom qui en impose, beaucoup de classe. une Orlane ne passe pas inaperçue
0
Orlane C. Nantes
28 nov. 2014 à 12:08
Moyen Personellement je trouve que cela fait son charme mais bon.
0
Magicorlane Tomblaine
2 janv. 2016 à 19:56
Orlane c est Moi!!!! ....c est moi depuis 1971 l année de ma naissance et curieusement: jamais rencontré d autre Orlane ! Moi qui pensait être unique et bien je vois bien grâce aux avis et à votre site que je ne suis pas la seule fort heureusement !
0
Orlane C. Niort
17 févr. 2016 à 12:06
Vive moi Orlane est un prénom originale et peut commun mais se qui m'énerve c les Oriane tout le monde connait Oriane et Orlane c au oubliette personnellement je préfère Orlane a Oriane
0
Orlane Pas de Calais
20 mai 2016 à 20:15
Orlane de 1970 J'adore mon prénom et qu'on me dise qu'il est original. Maintenant lorsque j'entends Orlane je demande l'année de naissance et c'est toujours après 1970 alors je suis contente car je me dis que je suis une des premières à le porter.
0