Lyne

Lyne Vierzon - 8 nov. 2009 à 14:07
 Lyne ✨ - 1 avril 2023 à 12:13
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/lyne/prenom-3022

Je m’appelle lyne Zvunka j’adore mon prénom même si il est rare
c'est moi lyne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Excellent
Fière du prénom que je porte. Facile, court intemporel.
Alors moî Jai une ami qui s appelle lyne et sais ma bff et Jai cherchez le nom Sheyna et aussi ma bff je l'aime de tout mon cœur et je m appelle Sarah et Jai encore cherchez et se que fais journaldesfemmes et trop bien lo trop trop trop biennnnnnnn
Je m’appelle Lyne
j'aime bien mon prénom mais beaucoup de prof ou autres change mon prénom
mais sinon mon prénom est un prénom rare et il me plaît
Lyne (la vrai)
5 avril 2021 à 11:01
J'aime bien.
MA FILLE LYNE EST NEE EN 2019 DANS L'AISNE !!!! CARTE PEU FIABLE
Lyne c est super cool
Bonjour je m'appelle Lyne et je suis fière de portée de nom qui est rare de plus
Je m'appelle Lyne et je suis de la côte d'ivoire et mon nom je le trouve sympa et perfectionner !!!♥️
Moi j'adore mon prénom Lyne il me rappele ma grand mère qui est morte et je suis fier de le porter .
Évidemment si je commente c'est que je m'appelle Lyne...Je vis dans la seine maritime et je n'y suis pas...choquée déçus...
Ah
bonjour ! évidament je me prénomme Lyne !! je veux dire que j'ai longtemps détesté ce prénom trop court etc mais aujourd'hui je l'adore car tout les prénom son au plus petit ; Alexandra=Alex ; William = Will mais heureusement Lyne reste Lyne yéééééééé voillà !!
Je m'appelle Lyne je suis né le 14 juillet 2009 j'ai 10 ans je suis né dans le Val-d'Oise à Cergy. Je suis fier de m'appeler Lyne je trouve ce prénom magnifique !!!!
jemappellelyneeeeee
10 déc. 2018 à 16:47
mon prenom est lyneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee et jel'adoreeeeeeeeeeeee
J adore mon nom Lyne car il est rare de 1 et il est sexy
Je m'appelle Lyne et je suis ravie de porter ce prénom. Je tiens beaucoup au "y" qui le rend classe ! Il me va bien et sa rareté me convient. Cela me laisse l'impression d'être unique.
Bi an ka DuPaysDesBleuets
8 nov. 2016 à 02:25
Au Canada francophone, il fût plus commun au tour du milieu du dernier siècle, aujourd'hui, il est d'avantage utilisé dans les prénom composés. En France, il semble être resté rare, moins associé à une époque particulière, et donc plus facile à adopter.
Il faut dire qu'au Québec, avec des accents parfois digne des "chti" de France (ou même pire), un prénom si simple peut être massacré ou difficile à entendre parmi tout les prénoms a deux ou trois sons d'ici.
Je m'appelle lyne j'ai dix an et je suis né a Paris .j'aime mon prénom!!!
j'adore mon prénom . Il est cool
Prénom de ma fille C'est le prénom de ma fille et j'en n'ai que des retours positifs. C'est un prénom doux à entendre, qui reste dans les tons des prénoms à la mode (court) mais avec l'avantage d'être encore rare.
1
Origine Je déteste ce prénom beaucoup trop court. Ado, j'étais obligée de le répéter au moins 2 fois pour qu'il soit compris ! Curieusement, depuis que je lui ai ajouté un n supplémentaire, il ne me dérange plus... Et puis j'ai découvert que lynn ou llyn signifiait "cascade" en ancien celtique, cela m'a définitivement réconciliée avec mon prénom.
1
Lyne Vierzon
8 nov. 2009 à 14:07
Trés beau Je m'appelle Lyne et ce prénom me va bien, doux et caractériel à la fois cela me plaît, la Lyne "des trois riviéres" devrait s'y faire, c'est magnifique.
1
Un prénom vivant et poétique Je trouve vraiment ce prénom magnifique!! Il est doux original plein de caractère! Les personnes qui le porte doivent en être fières ! d84;
1
Etonnant Je suis étonnée d'entendre autant de filles concernées dire ne pas aimer leur prénom. Ma fille a 8 ans, elle me dit aimer son prénom. Il n'est sujet à aucune déformation dans la cour de récréation et ne s'est jamais plainte de devoir le répéter deux fois. Elle a beaucoup de caractère, alors dire que c'est un prénom sans couleur... C'est un prénom doux, poétique, facile à prononcer et qui donne une touche de féminité supplémentaire... Je ne regrette en rien le choix du prénom de ma fille !
0
Lyne C. Sainte julie
17 nov. 2012 à 14:05
Originalité Il est original
0
Aurélie VALENCE
4 juil. 2013 à 16:16
J'aime +++ Nous avons choisi ce prénom suite à mes origines asiatiques. Linh en viêtnamien, signifie l'âme-l'esprit. Je ne trouve que de belles signification à se prénom qui a moult orthographe, mais toujours cette douce sonorité. Pour moi, c'est un prénom que je dirais "contemporain". Pour des petites filles attachantes et pleines de vies ;)
0
Je n'aime pas Je n'aime vraiment pas ce prénom. Je partage le commentaire de Lyne de Trois Rivières amplement !
-1