Jackie

Elina M. Allassac - 20 août 2015 à 17:42
 Jakie kiki - 8 févr. 2023 à 13:44
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/jackie/prenom-3021

J'assume pleinement ce prénom de Jakie
Il est ma force et ma détermination à avancer dans la vie.
J'adorais Jakie Sardou avec sa gouaille et son humour
❤❤❤❤❤
Jacky j'adore mon prénom,on en trouve pas a tout les coin de rue contrairement aux prénom actuel 5 Kevin et 4 jade dans la classe de mon fils
Je suis une femme et mon ami s'appelle JACKIE, c'est un amour et il a beaucoup de qualités
masculines et aussi féminines.
j'aime bien les jackie
Je m'appelle Jackie, je suis de sexe féminin et j'adore mon prénom déjà parce qu'aussi rare qu'il est, mes proches et mes amis le trouvent original, d'ailleurs j'aime bien quand les gens le prononcent, et ce prénom renferme une histoire à laquelle je tiens énormément.
j aime beaucoup ce prenom diminutif de jacqqueline mais ecrit comme il est ont me prend pour un garcon
J ai 54 ans et suis une femme et c est mon 3 eme prenom ....J aurais adoré l 'avoir comme 1 er prenom ! j ai eu Sylvie en 1er ...
Je suis une fille je trouve que ce prénom me correspond tout à fait je me suis côté ambigu mes prénoms garçon fille on ne sait pas toujours . Je suis plutôt féminine et pourtant j'aime beaucoup les travaux masculin donc. Si tu veux je suis garçon et fille je me complète bien
Bonjour moi j’assume totalement mon prénom j’ai 35ans juste à l’école les gens ce moquais un peu par rapport au club Dorothée mais bon.
Je suis UN Jackie de 53 ans.
Quand on me nomme Madame par mail, je ne déments pas et lorsque je me présente au rendez-vous, mes interlocuteurs ont une belle surprise. Surtout que je mesure 1,87 pour 107 Kgs ! !
Je m'appelle jackie, j'ai 34 ans de sexe féminin. J'adore surprendre les personnes quand j'annonce mon prénom! D'autant plus que j'aime ce prénom.
Je suis une femme et je me nomme Jackie , j'aime mon prénom du fit qu'il soit rare et la consonance est douce
Je suis Jackie un homme de 58 ans j'adore mon prénom; Je trouve cela normal je suis Juif et mon prénom est plein d'histoire. De
plus je le trouve sensuel. Bien à vous.
Elina M. Allassac
20 août 2015 à 17:42
Ces jolie Ces trés jolie pour un garçons d'un certain âges
0