Marc-Antoine

Marc-Antoine P. Lens - 8 sept. 2004 à 17:20
 Papou - 9 nov. 2022 à 00:11
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/marc-antoine/prenom-3007

Un prénom à la fois distinctif, chargé d’histoire et très moderne. Un gage de réussite pour son porteur
Marc-Antoine
22 août 2021 à 16:41
Le meilleur ????????
Personnalité très complexe, le mien a la sonorité "an" dans le nom de famille. Parcours de vie difficile, échecs sentimentaux à n'en plus finir, autoritaire à l'extrême. Aucune femme n'arrive à le supporter sur du long terme. C'est pareil sur le plan professionnel. Je ne sais pas si cela vient du prénom, le problème peut être ailleurs!?
.
Oui les Marc Antoine sont vraiment trop beaux. Bravo mon fils. Et en plus, je comprends pourquoi Marc Antoine a piqué Cleopatre à César... Lol
j'aime trop ce prénom
L’inestimable voué à Mars
Marc-Antoine P. Lens
8 sept. 2004 à 17:20
L'amant de Cléopatre Marc-Antoine, ça fait trés classe... D'abord,il n'y en a pas beaucoup et ils sont généralement trés beaux gosses ( cf Marc-Antoine pour qui Cléopatre a craqué !)
0
Super classe Superbe ! Ce prénom ne laisse pas indifférent. Les gens se souviennent toujours.
0
Nadege Bastia
25 mars 2009 à 14:34
Mon fils Ce prénom va très bien à mon fils de cinq mois et je trouve que c'est un prénom bon chic bon genre et pour les beaux gosses. Chez moi en Corse c'est des prénoms à la mode tous les noms composés sont à la mode.
0