Marc-Antoine

Signaler
-
 Marc-Antoine -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/marc-antoine/prenom-3007

Le meilleur ????????
Personnalité très complexe, le mien a la sonorité "an" dans le nom de famille. Parcours de vie difficile, échecs sentimentaux à n'en plus finir, autoritaire à l'extrême. Aucune femme n'arrive à le supporter sur du long terme. C'est pareil sur le plan professionnel. Je ne sais pas si cela vient du prénom, le problème peut être ailleurs!?
Oui les Marc Antoine sont vraiment trop beaux. Bravo mon fils. Et en plus, je comprends pourquoi Marc Antoine a piqué Cleopatre à César... Lol
j'aime trop ce prénom
Afficher les 9 commentaires

L'amant de Cléopatre Marc-Antoine, ça fait trés classe... D'abord,il n'y en a pas beaucoup et ils sont généralement trés beaux gosses ( cf Marc-Antoine pour qui Cléopatre a craqué !)
0
Super classe Superbe ! Ce prénom ne laisse pas indifférent. Les gens se souviennent toujours.
0

Mon fils Ce prénom va très bien à mon fils de cinq mois et je trouve que c'est un prénom bon chic bon genre et pour les beaux gosses. Chez moi en Corse c'est des prénoms à la mode tous les noms composés sont à la mode.
0