Larissa

Patricia P. Mons - 16 nov. 2007 à 14:07
 Larissa love - 6 janv. 2024 à 11:50
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/larissa/prenom-2988

Mon prénom larissa ????je l'adore
En lisant le caractère de ce prénom je me reconnais tellement et c'est tout moi j'aime tellement mon prénom en plus c'est rare
J'adore mon prénom très vrai sa me qualifie en tout
J'aime ce prénom
Un peu vrai
Trop beau mon prénom
Lari Splash ????
27 sept. 2021 à 10:13
J’adore mon prénom Larissa ????
Beau prénom
Beau prénom
J’aime béa mon prénom
Je suis fière de porter ce prénom ! Et je remercie mes parents pour ce cadeau !
Un prénom pas comme les autres
J'adore trop mon nom.c'est le meilleur prénom du monde.
je l'ai donne a ma fille, elle l'aime beaucoup, c'est plein d'elegance et de douceur; si c'etait a refaire, ...tout pareil
Larissakenbou90@gmail.com
26 mars 2020 à 07:31
Nous sommes des filles très courageuse et très battante qui ne recule devant rien quand nous tombons nous savons nous relever
J'aime tellement mon prénom wwwoooooowww,c'est génniooooollllllll ????????????????????❤
J'adore mon prénom
Je suis rassuree de ne pas etre la seule larissa!au cour des mes 13 petite année d'existence je nais croise absolument personne se noment ainsi.dommage! Sinon jen suis fière!
Magnifique prénom . J'adore mon prénom
Larissa Amiens
26 mars 2006 à 21:37
J'aime bien ce prénom. Il reflète la force, le courage, la détermination et la patience.
0
Rosalyne K. Liège
16 mai 2006 à 21:33
La joie Les Larissa sont des petites filles très pétillantes qui n'ont pas froid aux yeux et qui aiment toujours avoir le dernier mot... Elles aiment être le centre d'intérêt de tout le monde et font tout pour l'être... Ce sont des amours !
0
Patricia P. Mons
16 nov. 2007 à 14:07
Maman d'une Larissa J'ai choisi ce prénom dans le film "le docteur givago", j'avais 12 ans et je savais que ma fille se prénommerait ainsi. Les Larissa ont du caractère, très spontanées, marrantes, un peu timides, je ne regrette pas de l'avoir appelée ainsi.
0
Zoé M. Abeville
23 déc. 2008 à 16:03
Ma meilleure amie Larissa, c'est ma meilleure amie : on est inséparable. Elle est courageuse. J'aurais aimé m'appeler ainsi. Et puis, son prénom au moins est rare.
0
J'aime bien J'aime beaucoup ce prénom. Il reflète bien la personnalité et la spontanéité de celle qui le porte.
0
J'aime énormement ! Je trouve que ce prénom est vraiment magnifique, ce prénom a une douceur, une légerté... Je ne sais pas mais il y a quelque chose qui me plaît. C'est dommage que ce prénom ne soit pas très réputé pour l'instant, j'espère qu'il le sera avec le temps, parce qu'il le mérite bien.
0
Abou harb L. Liban
20 juil. 2011 à 11:24
J'adore mon nom C'est un nom magnifique qui porte le bonheur
0
élégant , classe J'aime beaucoup ce prénom mais beaucoup pensent au piment rouge quand j'en parle . Qu'en pensez vous ?
0
Larissa A. Yaoundé
23 nov. 2012 à 17:47
J'adore tout simplement Larissa est 1 prénom qui exprime la douceur, l'amour et la beauté.
0